je retire mon voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 7791HAJARE
  • Date de début Date de début
Salamou3leykoum,

Ma soeur ton mari n'a pas à te forcer a mettre le hijab c'est une chose qui ce décide seule, le fait que tu l'ai enlever ne changera rien au niveau religieux car tu le mettait pour ton mari et non pour Allah.

C'est dommage que tu regarde les contraintes que le hijab t'apporter niveau boulots et pour les gens ce ne sont que des épreuves car le hijab à énormément de bienfaits alhamdoulillah.

InchaAllah tu le porteras lorsque tu seras prête et ce sera pour Allah ta3ala.

Qu'Allah nous guide.amine

salamou 3aleykoum
 
comme je le disais sur un de mes postes "femmes non voilée"
ce n'es pas parce qu'on es voilée qu'on es pieuse, je préfère ne pas porter le voile que le porter pour l'enlever.
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire

Salam alaykoum,
Tu confond tout, tu lie tes problèmes au voile en fesant cela tu ne les résoudra pas, pire tu te perdra.
 
Tu parles!
Comme si l'epouse etait aux ordres de son epoux!!
dans l'islam, mohamed (saws) dit "janatou azzawja ta7ta a9dami zawjiha":"la paradis de la femme est sous les pieds de son mari " et il dit aussi "law kountou sa amourou a7adane ane ya3bouda ghayra allah la amartou azzawjata ana ta3bouda zawjaha" : "Si je pouvais demander à quelqu'un de prier quelqu'un à part dieu j'aurai demandé à la femme de prier son mari" et dans cette situation le mari n'est pas à tort il a bien raison de demander à sa femme de mettre le voile, après si elle, elle ne se sent pas bien c'est son problème.
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire



Je vais pas dire que je trouve que ce que tu as fais est bien, mais je pense au moins que tu n'es pas hypocrite. Quand tu seras prête a le porter , alors tu le portera avec amour incha allah , mais ca ne sert a rien de le porter pour faire plaisir à son mari alors que tu ne veux pas et que tu ne te sens pas prête et que tu le portes qu'à ' moitié '.
Courage, j'espère qu'incha allah l'envie de porter le voile viendra rapidement.
;)
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire
si dieu voulait que la femme porte le voile, il l'aurait creer sans cheveux, comme ca elle aura quelque chose a cacher..
vis ta vie comme tu veux, c'est ton corps, ton choix et si ton marie ne t'aime que pour ton voile, qu'il se casse car vraiment il t'aime pas toi la personne.
demandes lui de s'habiller comme les hommes de qoraish, ils portaient du voile eux aussi.
 
Salam a3laykoum,
On est sur un forum musulman oui ou non?Alors répondons lui avec des choses concrètes et non des avis personnels!
{ […] Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que
ce qu’il en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines } [ Sourate 24 - Verset 31].
Et ceci est la parole de dieu exalté soit il!
Porter le hijab, c’est d’abord un ordre d’Allah , le Créateur, le Miséricordieux. Allah Exalté l’a recommandé à
toute femme musulmane, Lui qui connaît mieux que quiconque ce qui nous est bénéfique. Le hijab, c’est comme une coquille
; elle ne cache pas la perle, mais l’élève et la protège … le hijab religieux est la manifestation de la pudeur, de la
foi et de la dignité, la beauté ne s’exprime pas par des colorants artificiels avec lesquels on barbouille le visage,
ni par des vêtements qui attirent l’attention et qui sont provoquants et tentants, mais la vraie beauté se trouve dans
les cœurs des vraies croyantes et dont les fruits sont les bonnes valeurs et l'amour d’Allah Exalté et de Son Messager .
"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a
mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."
(Sourate 30 / Verset 21)
Voilà
Si je trouve autre chose dans le coran je vous dis quoi inchallah
Je ne me permet pas de te juger, que dieu te guide toi et ton mari inchallah, AMINE
Salam a3laykoum
 
si dieu voulait que la femme porte le voile, il l'aurait creer sans cheveux, comme ca elle aura quelque chose a cacher..
vis ta vie comme tu veux, c'est ton corps, ton choix et si ton marie ne t'aime que pour ton voile, qu'il se casse car vraiment il t'aime pas toi la personne.
demandes lui de s'habiller comme les hommes de qoraish, ils portaient du voile eux aussi.

Si le but du voile est de "tuer" tout désir chez l'homme comme laisse sous-entendre pas mal de foukahas, il ne pourra jamais être atteint. Tant que la femme existe, elle sera toujours attirante aux yeux des hommes même si elle est voilée de la tête aux pieds. ;)
 
Le pire c'est que souvent ce qui demande à leur femme de le porter, sot les premiers à matter les femmes à la plage. Ca me fait doucement rigoler

Une amie en revenant de la omra, dans le bus qui les transportent, il y'avait un homme barbu avec sa nana où on voyait rien d'elle, toute habillée en noir, à un moment mon amie s'est mise debout pour prendre son sac d'en haut, le mec est venu se plaquer derreière elle faisant mine de l'aider à prendre son sac, elle m'a raconté qu'il lui a collé carrément ses parties dans ses fesses :-D :-D !! ayehhhhhh et ils reviennent de la omra ya hassra !!! Biensur elle a préféré ne rien dire pour ne pas nawad sdaâ !!!!! :-D :-D
 
Une amie en revenant de la omra, dans le bus qui les transportent, il y'avait un homme barbu avec sa nana où on voyait rien d'elle, toute habillée en noir, à un moment mon amie s'est mise debout pour prendre son sac d'en haut, le mec est venu se plaquer derreière elle faisant mine de l'aider à prendre son sac, elle m'a raconté qu'il lui a collé carrément ses parties dans ses fesses :-D :-D !! ayehhhhhh et ils reviennent de la omra ya hassra !!! Biensur elle a préféré ne rien dire pour ne pas nawad sdaâ !!!!! :-D :-D

c'est justement ca le cercle viscieux des bedouins d'arabie qui on "inventé " le voile !

c'est de couvrir les femmes contre la soi disant attirance des hommes, mais en les couvrant ils sont crée des perversités ! en gros ils ont "crée une perversité" qui ne l'etaient pas ! et complexé tous les arabes par la meme occassions ! ce qui fait que maintenant toute les femmes " se culpabilise" d'avoir etait le fruit de la tentation ,et ca a frustrer par la meme occassions tout les mecs " vu que meme un cheveux" est une seduction !

c'est comme si une fille de fais violé et se culpabilise , et l'homme devient la victime , vu que c'est la faute a la fille

c'est le meme systeme pervers que nous on elaborer " les bedouins " du dessert
ce qui n'as rien a voir avec l'islam et les musulmans ! qui eux a l'inverse , idéalisé , la beauté , et la femme et la seductions

en resumé les preceptes bedouins qui on "surpasser" les preceptes musulmans ( coran) on rendu tout les arabes musulmans complexé vis a vis du sexe, et la frustration !
 
Donc on culpabilisant les femmes avec ce voile , ton homme dans le bus auraient pu meme la violé , vu que de toute facon elle est coupable et lui la victime

c'est un systeme perver ! et le plus pervers c'est d'avoir utilisé les textes coranique pour les " transformer" en des preceptes bedouins ( cheveux, etc)

Ca fait un double péché de leur part ! l'islam etait au temps de muhamed la religion de tout le monde ( homme et femme , juif et chretiens)

avec les bedouins c'est devenu la religion de " l'homme bedouin" ! au depend de l'homme arabe
 
c'est justement ca le cercle viscieux des bedouins d'arabie qui on "inventé " le voile !

c'est de couvrir les femmes contre la soi disant attirance des hommes, mais en les couvrant ils sont crée des perversités ! en gros ils ont "crée une perversité" qui ne l'etaient pas ! et complexé tous les arabes par la meme occassions ! ce qui fait que maintenant toute les femmes " se culpabilise" d'avoir etait le fruit de la tentation ,et ca a frustrer par la meme occassions tout les mecs " vu que meme un cheveux" est une seduction !

c'est comme si une fille de fais violé et se culpabilise , et l'homme devient la victime , vu que c'est la faute a la fille

c'est le meme systeme pervers que nous on elaborer " les bedouins " du dessert
ce qui n'as rien a voir avec l'islam et les musulmans ! qui eux a l'inverse , idéalisé , la beauté , et la femme et la seductions

en resumé les preceptes bedouins qui on "surpasser" les preceptes musulmans ( coran) on rendu tout les arabes musulmans complexé vis a vis du sexe, et la frustration !

En effet et ça se voit tout les jours.
Apres, bien sur,on a inventé le mot pudeur pour justement masquer sa propre frustration. ;)
 
de 4 ans a 94 ans

***** ... on vous habitue depuis l'age de 4 ans et y'en a encore qui font de la résistances

Vous êtes né avec un voile,et pour obéir aux hommes...

[kol en mode sarcast]
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire


Je suis d'accord avec ton mari sur un seul point c'est quand il a dit "C'est mieux que rien" et là sahh il a raison je crois. Pour ce qui te concerne d'après ce que j'ai compris tu l'a enlevé parce qu'il t'avait forcé à le mettre sinon c'était le divorce, je crois qu'il aurait fallu se mettre d'accord dés le début, si tu voulais pas le mettre il ne fallait pas accepter, mais j'espère en tout cas insha'Allah un jour tu le mettras (et moi aussi de même :) ). En tout cas je trouve pas ça très correcte de sa part à ton mari, déjà il te force et il ne fait rien pour montrer l'exemple. Toi aussi menace le de divorce s'il retourne à la plage et on verra (sachant que c'est rien à côté de ce qu'il t'a demandé de faire). Tu dis que t'es senti revivre une fois que tu l'a enlevé, sûrement parce qu'en ce "hijab" tu n'y voyais qu'un aspect négatif, mais la prochaine fois que tu te décidera à le mettre insha'Allah c'est en le mettant que tu sentira ce soulagement, je l'espère bien.

A bientôt
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire

L'important est que tu sois convaincue de ce que tu fais ;) sinon ca ne sert à rien.
bon courage pour le reste ...
 
Je suis d'accord avec ton mari sur un seul point c'est quand il a dit "C'est mieux que rien" et là sahh il a raison je crois. Pour ce qui te concerne d'après ce que j'ai compris tu l'a enlevé parce qu'il t'avait forcé à le mettre sinon c'était le divorce, je crois qu'il aurait fallu se mettre d'accord dés le début, si tu voulais pas le mettre il ne fallait pas accepter, mais j'espère en tout cas insha'Allah un jour tu le mettras (et moi aussi de même :) ). En tout cas je trouve pas ça très correcte de sa part à ton mari, déjà il te force et il ne fait rien pour montrer l'exemple. Toi aussi menace le de divorce s'il retourne à la plage et on verra (sachant que c'est rien à côté de ce qu'il t'a demandé de faire). Tu dis que t'es senti revivre une fois que tu l'a enlevé, sûrement parce qu'en ce "hijab" tu n'y voyais qu'un aspect négatif, mais la prochaine fois que tu te décidera à le mettre insha'Allah c'est en le mettant que tu sentira ce soulagement, je l'espère bien.

A bientôt



echanger de mari , et tout le monde est content ; a ce moment la !
c'est une idee

vu que toi tu comprend son mari et elle non ! aprés tout pourquoi pas !
 
echanger de mari , et tout le monde est content ; a ce moment la !
c'est une idee

vu que toi tu comprend son mari et elle non ! aprés tout pourquoi pas !

et toi tu récup la demoiselle qui a ouvert cette discussion ?

à part ça t'as mal lu... elle n'adhère que sur un seul point, c'est pas beaucoup...
 
de 4 ans a 94 ans

***** ... on vous habitue depuis l'age de 4 ans et y'en a encore qui font de la résistances

Vous êtes né avec un voile,et pour obéir aux hommes...

[kol en mode sarcast]


lol
Sacré koko !

ps : *****, je fais de la résistance...
Je vais pas gagner mon paradis...
Snif !

Salam Alaykoum

:D
 
Essalam Alaikoum
Chère sœur, le HIJAB n'est pas seulement pour ton mari, c'est pour le bon DIEU, tu a dit le faite de l'enlever tu est soulagée (sentit revivre) ..... c'est le shaytane qui fait ça.
Je te conseil de le garder, ISBRI WA IHTASSIBI LI ALLAH, et Incha Allah tu seras toujours gagnante.
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire

Vas où ton cœur te mène, jeune femme. Si le voile t'enferme, te déprime, c'est qu'il n'est pas fait pour toi... Et l'obéissance aux hommes question voile (ou autres) est bien un propos de mâles frustrés et en rade de confiance en soi ! Ce n'est ni divin ni prophétique.

Ne pas porter le voile ne t'empêche pas d'être pieuse. C'est cela que ton mari doit entendre.

Oui, vas où ton cœur te mène. Ton cœur et ta conscience. Aucune mauvaise conscience à avoir à garder cheveux et pensées libres...

(Sinon, lui, il porte la barbiche et la djellaba ? et le pantalon au mollet ?... :langue:)

Salam Alaykoum
 
Essalam Alaikoum
Chère sœur, le HIJAB n'est pas seulement pour ton mari, c'est pour le bon DIEU, tu a dit le faite de l'enlever tu est soulagée (sentit revivre) ..... c'est le shaytane qui fait ça.
Je te conseil de le garder, ISBRI WA IHTASSIBI LI ALLAH, et Incha Allah tu seras toujours gagnante.

Qu'est ce que tu appelle "gagnante"?
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire


salam


tu n'étais pas prête à le mettre voilà tout !

je souhaite inshaeALLAH qu'ALLAH te guide ainsi qu'à ton mari ! et nous guide tous !

salam
 
Essalam Alaikoum
Chère sœur, le HIJAB n'est pas seulement pour ton mari, c'est pour le bon DIEU, tu a dit le faite de l'enlever tu est soulagée (sentit revivre) ..... c'est le shaytane qui fait ça.
Je te conseil de le garder, ISBRI WA IHTASSIBI LI ALLAH, et Incha Allah tu seras toujours gagnante.

Salam Alaykoum

Tu t'es entretenu avec shaytane pour avoir l'info ?

Parce que moi, perso, je n'ai lu dans aucun commandement ou conseil divins que de bien vivre sans voile était satanique !

Serais-je sataniste sans le savoir ? Mouarff !

:D
 
Salam miss Lune !

ça va ?

Oui, c'est un peu ma signature... Car en dépit des épreuves et des discours machistes, je garde toujours le sourire ! Hamdoullah

Prends soin de toi demoiselle

: D

Ca va alhamdoullilah, merci et toi ?

C'est drôle, je te voyais inscrite depuis plus longtemps ! Le temps passe vite :eek:...

Prends soin de toi également, à bientôt sur Bladi, inshallah ;)

(et désolée pour le HS).
 
Salam Alaykoum

Tu t'es entretenu avec shaytane pour avoir l'info ?

Parce que moi, perso, je n'ai lu dans aucun commandement ou conseil divins que de bien vivre sans voile était satanique !

Serais-je sataniste sans le savoir ? Mouarff !

:D

Je ne dit pas que qlq qui ne porte pas le voile est un satan, mais le faite de le porter et de penser de l'enlever, ça c'est le satan qui tourne autours .........
 
Retour
Haut