je retire mon voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 7791HAJARE
  • Date de début Date de début
Salamu 'alaykoum.

Je tiens à préciser que si tu as enlever le Hijab après des années, c'est que tu n'as surement pas de crainte vis à vis de Dieu.
Faut assumer et le dire, parce que enlever un hijab faut vraiment avoir du courage et dla volonté...

Salam Alaykoum

Alors moi selon tes dires j'ai du courage et de la volonté ! Ouais je prends ! Hamdoullah !

Quant à la crainte envers Dieu elle est bel et bien présente... Dieu seulement n'a jamais imposé le voile. Craindre Dieu n'est pas obéir aux hommes bafouant une liberté de la femme que l'Islam pourtant fit revivre...

Ne pas porter le voile n'est pour moi non pas désobéir à Dieu mais ne pas obéir aux hommes. Ces mêmes hommes qui disent que si un singe, un chien ou une femme passe devant un homme en prière, cette dernière ne compte pas ! Les hommes ne font pas la religion. Dieu seul oblige.

(Si un phacochère, un cafard ou un homme passe devant une femme en prière, celle-ci est invalidée ?)

Salam Alaykoum

:D
 
de 4 ans a 94 ans

***** ... on vous habitue depuis l'age de 4 ans et y'en a encore qui font de la résistances

Vous êtes né avec un voile,et pour obéir aux hommes...

[kol en mode sarcast]

Il faudrait le greffer à la tête dès la naissance, comme on greffe les cheveux aux chauves, comme ça, plus de problème. :cool:
 
ben... oui ! : D
les femmes se regardent entre elles, mais c'est pas pareil, c'est pour évaluer la concurrence ! :D

Fais pas comme si t'avais pas compris. Je peux dire sans trop de risques que vous nous regardez autant que l'inverse ! :D

Sinon, c'est marrant cette idée de concurrence sournoise...
"Ah la *****, elle fait au moins du 95C ! Demain j'rembourre le soutif !"
 
Fais pas comme si t'avais pas compris. Je peux dire sans trop de risques que vous nous regardez autant que l'inverse ! :D

Sinon, c'est marrant cette idée de concurrence sournoise...
"Ah la *****, elle fait au moins du 95C ! Demain j'rembourre le soutif !"

tu es sûr de ce que tu avances ? alors je pense qu'il faudrait revoir la awra des hommes ! si les femmes vous regardent, il faut vous couvrir plus ! je vais en toucher un mot au conseil de la fatwa. l'affaire est grave.
 
tu es sûr de ce que tu avances ? alors je pense qu'il faudrait revoir la awra des hommes ! si les femmes vous regardent, il faut vous couvrir plus ! je vais en toucher un mot au conseil de la fatwa. l'affaire est grave.

Moi suis une fétichiste du cheveu... Un cheveu d'homme au vent, et je bave d'envie (ouiii encore !) ! Tu peux demander à ce qu'il y ait un port du bonnet obligatoire ?

(c bien schtroumphkoko, t'es dans le rang, avant la fatwa. T'es un brave homme :langue: Obéissant et tout... )

Salam Alaykoum

:D
 
Moi suis une fétichiste du cheveu... Un cheveu d'homme au vent, et je bave d'envie (ouiii encore !) ! Tu peux demander à ce qu'il y ait un port du bonnet obligatoire ?

(c bien schtroumphkoko, t'es dans le rang, avant la fatwa. T'es un brave homme :langue: Obéissant et tout... )

Salam Alaykoum

:D

le bonnet ou comme ils sont les saoudiens. et pour nager, des burqini version homme. faut qu'ils apprennent un peu la pudeur !
 
T'as bien fait ma soeur :)
Le Hijab, on le porte après mûre réflexion et pas parce que ton mari le veut ou quoi que ce soit !
Si tu l'as enlevé, c'est ta vie, ton problème
Si tu divorce, c'est que ton mari n'était pas le bon !
J'ai une question es-ce que tu compte le mettre plus tard ou non ?
Salam
 
Moi suis une fétichiste du cheveu... Un cheveu d'homme au vent, et je bave d'envie (ouiii encore !) ! Tu peux demander à ce qu'il y ait un port du bonnet obligatoire ?

(c bien schtroumphkoko, t'es dans le rang, avant la fatwa. T'es un brave homme :langue: Obéissant et tout... )

Salam Alaykoum

tu as vu ca...en avance sur mon temps..:D

J'en ai quelques uns qui arrivent encore a s'échapper ,et la mèche rebelle ,la coquine se prend de liberté mais jusqu'à quand ??

The Women Power addict

PS: pitié pas de burkini for men
 

Pièces jointes

  • burqua.jpg
    burqua.jpg
    13.4 KB · Affichages: 68
T'as bien fait ma soeur :)
Le Hijab, on le porte après mûre réflexion et pas parce que ton mari le veut ou quoi que ce soit !
Si tu l'as enlevé, c'est ta vie, ton problème
Si tu divorce, c'est que ton mari n'était pas le bon !
J'ai une question es-ce que tu compte le mettre plus tard ou non ?
Salam

Pas forcement! :langue:
 
merci a tous d avoir repondu en me donnant votre avis
j aimerais cependant preciser que j avais bien sur l intention de le porter , un jour
mais quand je l ai porter c mon mari qui m a presser ds le temps
il me faisait de la pression , je lui disait , que je le porterais quand jconsiderais autrem serais prete et lui ne voulais rien entendre
bref je l ai donc porter mais j ai regretter
voila , je sais que ca ne changeras rien ds ma facon de pratiquer
je me suis decider a l enlever il y a deja des annees alors a quoi bon le garder
car ds mon coeur je ne le portais pas
cette apparence ne m appartenais pas
je me suis sentit enfin moi , en ce qui concerne mon mari, j ai dis que j avais peur, je voulais dire peur du conflit et des proportions demesurer que ca allait prendre
il m as demander de reflechir, mais c tout vu , c ma decision et elle m appartient
peu impote que les gens me considerent mal ou me juge , je me sens reellement moins hypocrite
 
Retour
Haut