Je sais qu il me trompe

salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...
si t marié ça craint si ta pas marié avec jette le

c aussi simple que ça

allez good luck ;)
 
salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...

trompes le alors :rolleyes:....




non mais :rolleyes:...
 
Tu n'as qu'à lui donner un rendez vous en tête à tête dans un resto et tu lui dis doucement avec ton petit sourire qu'en fin de compte tu ne vois vraiment pas ce qui te plait chez lui et que vu que tu es fidèle tu préfère rompre avant de dire oui au superbe gars de ton quartier... Et tu ajoute: "On reste amis? "
 
Tu n'as qu'à lui donner un rendez vous en tête à tête dans un resto et tu lui dis doucement avec ton petit sourire qu'en fin de compte tu ne vois vraiment pas ce qui te plait chez lui et que vu que tu es fidèle tu préfère rompre avant de dire oui au superbe gars de ton quartier... Et tu ajoute: "On reste amis? "

franchement ca c parfait!!
 
salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...

Trompes le avec son meilleur pote ;)
 
Non, elle doit pas se rabaisser à ce niveau minable...aucun intéret pour elle...juste apporter à son mec une satisfaction et qu'il se dise "c'est une s*****"...

Passe ton chemin, tu es une fille qui ne le mérite pas...un faible de plus, c'est la vie.

oeuil pour oeuil.......................... dent pour dent

elle ne vaudrait pas mieux que lui si elle faisait sa

C'était pr lui dire que si elle fasse ça elle sera pire que lui et jl'ia montré dans ma deuxieme phrase car elle veut lui payer ça alors si elle le trompe elle gagnerai rien elle sera débile voila :rolleyes:
 
Tu n'as qu'à lui donner un rendez vous en tête à tête dans un resto et tu lui dis doucement avec ton petit sourire qu'en fin de compte tu ne vois vraiment pas ce qui te plait chez lui et que vu que tu es fidèle tu préfère rompre avant de dire oui au superbe gars de ton quartier... Et tu ajoute: "On reste amis? "

Cette solution me semble tout à fait appropriée ;)
 
Retour
Haut