Je sors ce soir, on se croisera peut être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
bon aller, je m'incruste dans le topic de panam .. :D

je suis à la recherche d'une idée sympa de spectacle, théâtre, one-man (woman) show sur Paris ?

qu'avez-vous vu récemment qui vous a plu et que vous recommanderiez à la bladinette en manque d'idées que je suis ?

Thanks ! :)

bon aller, je m'incruste dans le topic de panam .. :D

je suis à la recherche d'une idée sympa de spectacle, théâtre, one-man (woman) show sur Paris ?

qu'avez-vous vu récemment qui vous a plu et que vous recommanderiez à la bladinette en manque d'idées que je suis ?

Thanks ! :)

Hey coucou ma cochonne

Je te conseille Gaspard Proust, je suis pas encore allée le voir (pas de date avant novembre) mais de ce que j ai vu de lui, c est du haut niveau

ps: ca va toi?

hey les filles en perspective une soirrée Loubiya et brochette de beuf chez Réfieno,
le cuistot est panam et l'invité d'honneur est Mido :)
il faut vite réserver auprès de Réfieno : Place limitée, 3 filles pas plus :)

à un moment il faut réfléchir avec son cerveau et laisser se reposer son zizi!
waouw toute action doit tourner autour d'une fille, c'est juste ecoeurant :)
tu t'es jamais dit je sors pour me reposer et évader l'esprit et rien d'autre!!!!
A un certain moment va falloir que tu te calme aussi sinon je vais m'énerver...

Ou est ce que tu m'as vu parler de zizi et ou est ce que tu as vu que toute action doit
forcément tourner autour d'une fille à croire que tu connais ma vie par coeur...
Je sors tout le temps avec des amis mecs rassure toi...crois pas qu'à chaque fois que je dis ça à une fille elle s'exécute.

A un certain moment va falloir que tu te calme aussi sinon je vais m'énerver...

Ou est ce que tu m'as vu parler de zizi et ou est ce que tu as vu que toute action doit
forcément tourner autour d'une fille à croire que tu connais ma vie par coeur...
Je sors tout le temps avec des amis mecs rassure toi...crois pas qu'à chaque fois que je dis ça à une fille elle s'exécute.

Allah yester!! j'ai l'impression de lire le chinois :D
reste à crétail et Bon filme à toi

Retour