Je suis à fleur de peau

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les femmes sont déçues des hommes et elles en viennent. Idem pour les hommes.
Tant de déceptions. D’à priori et jugements. D’essentialisations sur
les uns et les autres.

Où va le monde ? Back to basics. Quand on se vautre sur une relation, on a sa part de responsabilité !

++
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les femmes sont déçues des hommes et elles en viennent. Idem pour les hommes.
Tant de déceptions. D’à priori et jugements. D’essentialisations sur
les uns et les autres.

Où va le monde ? Back to basics. Quand on se vautre sur une relation, on a sa part de responsabilité !

++

Ah bon ?
Quand un homme/une femme te trompe.. tu as ta part de responsabilité ? 🤔
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ah bon ?
Quand un homme/une femme te trompe.. tu as ta part de responsabilité ? 🤔

Tjrs. Tu as choisi un trompeur potentiel et/ou tu l'as incité à aller voir ailleurs à l'insu de ton plein gré.

Bon, c'est vrai qu'il y a des crevards qui tirent sur tout ce qui bouge mais un mec qui tire sur tout ce qui bouge, les nanas le savent et le sentent. Parfois, ça les attire même sur la virilité du zozo putatif. La femme du cerf aime le brâme du mâle. Elle cherche pas forcément un père mais un géniteur. Parfois, certaines nanas raisonnent comme ça ... à leur détriment svt.

++
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tjrs. Tu as choisi un trompeur potentiel et/ou tu l'as incité à aller voir ailleurs à l'insu de ton plein gré.

Bon, c'est vrai qu'il y a des crevards qui tirent sur tout ce qui bouge mais un mec qui tire sur tout ce qui bouge, les nanas le savent et le sentent. Parfois, ça les attire même sur la virilité du zozo putatif. La femme du cerf aime le brâme du mâle. Elle cherche pas forcément un père mais un géniteur. Parfois, certaines nanas raisonnent comme ça ... à leur détriment svt.

++


Où comment remettre la faute à chaque fois sur la femme. :rolleyes:

Tu fais la même chose que ceux qui demandent aux victimes "Mais tu étais habillée comment ?" après une agression.
C'est fou.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Où comment remettre la faute à chaque fois sur la femme. :rolleyes:

Tu fais la même chose que ceux qui demandent aux victimes "Mais tu étais habillée comment ?" après une agression.
C'est fou.

Ne dérape pas. Dans ton cas, si t'es une femme, c l'homme. Si ça avait un homme c la même. Faut arrêter cette guerre des sexes à deux balles. Ca flingue des familles et des enfants pour des histoires d'égoismes voire de manque de maturité. Il ne faut pas idéaliser la re femmes <> hommes c tout. Elle est ce qu'elle est et c comme ça depuis la nuit des temps. Cracher son fiel sur les femmes ou les hommes dans leur ensemble n'y changera rien. Et ceux qui savent pas faire restent seuls et c comme ça. Certains ne sont pas faits pour être avec qqn. L'autre leur est difficile figurer.

Ce que tu dois retenir c'est juste que tu as TOUJOURS ta part de responsabilité dans l'échec quand t'es engagée (?) dans une entreprise commune. C'est important pour faire son introspection, pour éviter de faire les mêmes erreurs (les mêmes causes provoquent les mêmes effets invariablement) et c un peu facile de tjrs rejeter la faute sur l'autre mais bon ... c d'une banalité affligeante.

++
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ne dérape pas. Dans ton cas, si t'es une femme, c l'homme. Si ça avait un homme c la même. Faut arrêter cette guerre des sexes à deux balles. Ca flingue des familles et des enfants pour des histoires d'égoismes voire de manque de maturité. Il ne faut pas idéaliser la re femmes <> hommes c tout. Elle est ce qu'elle est et c comme ça depuis la nuit des temps. Cracher son fiel sur les femmes ou les hommes dans leur ensemble n'y changera rien. Et ceux qui savent pas faire restent seuls et c comme ça. Certains ne sont pas faits pour être avec qqn. L'autre leur est difficile figurer.

Ce que tu dois retenir c'est juste que tu as TOUJOURS ta part de responsabilité dans l'échec quand t'es engagée (?) dans une entreprise commune. C'est important pour faire son introspection, pour éviter de faire les mêmes erreurs (les mêmes causes provoquent les mêmes effets invariablement) et c un peu facile de tjrs rejeter la faute sur l'autre mais bon ... c d'une banalité affligeante.

++


Mais que racontes-tu ?
Ca n'a rien à voir avec le sujet en question.
Où ai-je fait une guerre des sexes ? Ou ai-je dénoncer le comportement des hommes ? Ou généraliser leur comportement ?

Je te dis simplement que ce n'est pas à la victime (d'adultère) de culpabiliser, de se demander ce qu'elle a mal fait.
C'est à la personne qui trompe de se dire qu'elle a flingué la relation.

Ta réponse a strictement rien à voir.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Nn il n'a jamais ete marié. Il a deja ete fiancé mais jamais marié. Il a dit que les meufs sont materialistes et tt donc il a arreté. Et il a dit au copain de mon pere comme quoi il trouvait pas de fille bien en fra'ce et tt. Le pote de mon pere lui a dit '' aaa je connais une fille tres bien de bonne famille et elle est machallah''. Donc il a accepté direct il a demandé mon num et tt. Apres m'avoir vu il a disparu. Voila. Je passe d'echec en echec.
Il est gay.
 
Haut