Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et ?Oui des environs de Bejaïa...oui oui ...
Voilà c'est fait ... pour éviter que des mononeurones ne se fatiguent pas trop
ou qui sont en manque d'imaginations , ça leur permettra de trouver autre chose
Tu es un mononeurone ?oui et ?
peut-être ou pas,Tu es un mononeurone ?
Tiens en voilà d'un de mononeurone à se reconnaître!Tu fais ton coming out? En lisant tes post le contraire m'aurait étonné. C'est toujours le grand amour entre toi et Zefzafi?
au faite sait quoi un mononeurone ?Tiens en voilà d'un de mononeurone à se reconnaître!
Il faut avoir le courage de me citer je ne vais pas te manger
Oui des environs de Bejaïa...oui oui ...
toi aussi tu va être traiter de mononeurone ?algérien ou marocain nous sommes les mêmes
toi aussi tu va être traiter de mononeurone ?
wow wow wow wow, chen9ri7a junior!Tiens en voilà d'un de mononeurone à se reconnaître!
Moi aussi je suis de jijel on est voisinsOui des environs de Bejaïa...oui oui ...
Eh bien tu vois la junte militaire Algérienne n'a pas hésiter à sauter les pieds joints dans ce petit piège! ca fait 46 ans qu'on essaie de la raisonner mais rien....Les anciens colons ont bien fait leur boulot, entre créer des faux drapeaux, et semer la zizanie partout, mais les vrais savent que nous sommes tous plus ou moins proches, et mêmes dans le moins nous sommes plus proches entre nous que les fauteurs de troubles qui aujourd'hui se frottent les mains des divisions dont ils ont bien semer les graines
c'est bien plus complexe que ce-la, il faux pas non plus, tout mettre sur le dos des colons non plus,Les anciens colons ont bien fait leur boulot, entre créer des faux drapeaux, et semer la zizanie partout, mais les vrais savent que nous sommes tous plus ou moins proches, et mêmes dans le moins nous sommes plus proches entre nous que les fauteurs de troubles qui aujourd'hui se frottent les mains des divisions dont ils ont bien semer les graines
C'est toujours la faute des autres. Une manière de se déresponsabiliser et de s'en laver les mains. Il te font la guerre pendant 46 ans et après ils accusent la France ou Israel ou les E-U... Ils te poussent dans les bras de ''l'ennemi'' et ils te taxent de traître... le monde à l'envers...c'est bien plus complexe que ce-la, il faux pas non plus, tout mettre sur le dos des colons non plus,
on est tous plus ou moins acteur, de cette situation !
Jijel c'est magnifique mais rien ne vaut nos bellesMoi aussi je suis de jijel on est voisins
c'est bien plus complexe que ce-la, il faux pas non plus, tout mettre sur le dos des colons non plus,
Laisse tomber, ils sont pas très doués pour l'analyse. C'est très primaire et binaire...c'est bien plus complexe que ce-la, il faux pas non plus, tout mettre sur le dos des colons non plus,
Vous vous en êtes bien accommodés de cette frontière....Jusque là vous vous en êtes pas trop plaint....Lorsque les colons, créent les frontières avec une règle,
Vous vous en êtes bien accommodés de cette frontière....Jusque là vous vous en êtes pas trop plaint....
Si je suis ton raisonnement, est-ce que c'est la France qui dit à l'Algérie de casser les burnes au Maroc sur le Sahara?
Si je suis ton raisonnement, est-ce que c'est la France qui a dit à l'Algérie de tuer des soldats Marocains dans le Sahara dans les années 70 et 80?
Vlan dans les dents. Bonne nuit et dors bien...Tu ne suis pas mon raisonnement, donc je ne peut te répondre
Vlan dans les dents. Bonne nuit et dors bien...
Oui c vrai je ne le comprends pas....toi non plus d'ailleurs tu dois pas comprendre ce que tu dis...tu ne comprend pas mon raisonnement, donc si tu veut aller dormir vas y
J'étais persuadée que t'es marocain pourtantOui des environs de Bejaïa...oui oui ...
Quoi? tu veux le Rif aussi?!Jijel c'est magnifique mais rien ne vaut nos belles
plages de Bejaia qui d'ailleurs ressemblent beaucoup au Rif
@tonystark , j,avais oublié celle la. Est-ce que c la France qui a dit a l'Algérie d'expulser 350 000 Marocains (oui oui les khawa khawa) du jour au lendemain sans motif en s'emparant de leurs biens? hein? Aller réponds. Quoi? je ne te comprends pas!
Je ne sais pas sous quelle forme exactement l’Algérie existait avant, mais il y a eu un empire Marocain (chérifien, plutôt) pendant des siècles, alors il y a depuis longtemps une distinction entre ceux deux régions voisines. Pour la colonisation, elle est finie depuis longtemps, puis je doute même que les anciennes colonies soient à l’origine de cette vindicte. Quels intérêts les espagnols auraient‑ils eu monter les Marocains contre l’Algérie française ou réciproquement, quel intérêt auraient eu l’ancienne france colonianliste, à monter les Algériens contre le Maroc espagnol ?c'est la france qui a semer la haine du marocain dans le coeur de l'algérien, algérien qui est rappelons le un pur produit français
Toi aussi l'Algérie te manque comme moi?Oui des environs de Bejaïa...oui oui ...
He @blondin, il paraît que t'es un pur produit Français, c'est vrai ça??c'est la france qui a semer la haine du marocain dans le coeur de l'algérien, algérien qui est rappelons le un pur produit français
Toi aussi l'Algérie te manque comme moi?
Je te poste une chanson de notre compatriote , c'est tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant.
![]()
Tu es algérien.... c pas grave nul n'est parfait....Tiens en voilà d'un de mononeurone à se reconnaître!