Je suis algérien ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Les anciens colons ont bien fait leur boulot, entre créer des faux drapeaux, et semer la zizanie partout, mais les vrais savent que nous sommes tous plus ou moins proches, et mêmes dans le moins nous sommes plus proches entre nous que les fauteurs de troubles qui aujourd'hui se frottent les mains des divisions dont ils ont bien semer les graines
J'ai remarqué que c'était souvent les personnes d'origine algérienne qui tenaient ce discours.

Oui des environs de Bejaïa...oui oui ...
Voilà c'est fait ... pour éviter que des mononeurones ne se fatiguent pas trop
ou qui sont en manque d'imaginations , ça leur permettra de trouver autre chose
Excellent thread! Et effectivement il ne peut que faire exploser les cerveaux des enfants de la colonisation, des nationalistes et autres larbins et idiots utiles des ennemis de notre communauté.
Il suffit d'un sujet pourtant simple mais juste un peu trop raffiné et subtile pour que les éternels collabos ( souvent malgré eux) pètent un câble! :D
Et c'est marrant à lire :D

J'ai remarqué que c'était souvent les personnes d'origine algérienne qui tenaient ce discours.

@tonystark Une phrase typique des "colons mentaux", toujours dans la logique de division, de séparation et se fondant sur le nationalisme qu'ils ont eux meme inventé et installé au Maghreb, leurs ancêtres colonialistes avaient exactement le meme type de crasses, pour diviser les maghrébins.

Et c'est pas hasard qu'un des leurs des générations plus tard ait le meme modèle de discours, un type qui je le rappelle vomi souvent les mythes débiles d'extreme droite comme ceux immigration = criminalité et ce n'est aussi pas un hasard que c'est toujours les maghrébins athées et désislamisé qui lui donnent raison (les islamophobes de toutes origines sont unis), tout est toujours cohérent!

@tonystark Une phrase typique des "colons mentaux", toujours dans la logique de division, de séparation et se fondant sur le nationalisme qu'ils ont eux meme inventé et installé au Maghreb, leurs ancêtres colonialistes avaient exactement le meme type de crasses, pour diviser les maghrébins.
Question pour toi: Est-ce que tu considères que le pouvoir Algérien est dans cette logique de division?

Je ne sais pas sous quelle forme exactement l’Algérie existait avant, mais il y a eu un empire Marocain (chérifien, plutôt) pendant des siècles, alors il y a depuis longtemps une distinction entre ceux deux régions voisines. Pour la colonisation, elle est finie depuis longtemps, puis je doute même que les anciennes colonies soient à l’origine de cette vindicte. Quels intérêts les espagnols auraient‑ils eu monter les Marocains contre l’Algérie française ou réciproquement, quel intérêt auraient eu l’ancienne france colonianliste, à monter les Algériens contre le Maroc espagnol ?

Je crois plutôt que ça s’est passé après, quand les différences de conditions de vie entre les deux se sont accentué : gouvernement militaire et modèle communiste en Algérie, monarchie parlementaire et modèle plutôt libéral au Maroc. Le problème, c’est le gouvernement Algérien, une plaie. C’est naïf et irréalisable, mais dans l’idéal, il faudrait que le Maroc soutienne les Algériens mais sans soutenir le gouvernement Algérien, et là je crois que ça se pacifierait rapidement.
Tout à fait d accord avec toi

Oui des environs de Bejaïa...oui oui ...
Voilà c'est fait ... pour éviter que des mononeurones ne se fatiguent pas trop
ou qui sont en manque d'imaginations , ça leur permettra de trouver autre chose
Et pourquoi tu penses que ça devrait nous choqué ? Nous sommes tous magrebin donc forcément algérien tunisien égyptien lybien

@blondin, je peux t'arranger un rendez-vous avec Zefzafi.
Attend...je n'ai pas vu le match d'hier mais laisse moi me remettre
du but stratosphérique de Belaili ,je n'en reviens pas ...
j'en suis encore tout retourné... il reste 2 semaines pour
le changement d'année mais ça doit être le but de l'année !!
Je répondrais à tes âneries plus tard si j'en ai envie
(apparemment tu aimes les raclées , tu dois être une sorte de petit cancrelat maso)

Attend...je n'ai pas vu le match d'hier mais laisse moi me remettre
du but stratosphérique de Belaili ,je n'en reviens pas ...
j'en suis encore tout retourné... il reste 2 semaines pour
le changement d'année mais ça doit être le but de l'année !!
Je répondrais à tes âneries plus tard si j'en ai envie
(apparemment tu aimes les raclées , tu dois être une sorte de petit cancrelat maso)
Moi je te parle de Zefzafi et toi tu me sors un match de foot. Je peux t'assurer que j'en ai rien a foutre tu peux la prendre ta coupe si ca peux te faire plaisir.

ça change quoi en vrai?
Heureusement qu'il y a les nazillons, les fachos et autres crapules d'extreme droite pour rappeller aux nationalistes maghrébins (leurs larbins et idiots utiles) que pour eux ils sont tous les meme!
Ba c’était juste pour savoir si il parlait kabyle etc.
C’est intéressant de savoir

on a tous le droit de revendiqué ses origines faut juste que ce soit le bon moment ou le mensonge devient un fardeau

Le rital de Claude Barzotti nous donne un exemple de son craquage

À l'école quand j'étais petit
Je n'avais pas beaucoup d'amis
J'aurais voulu m'appeller Dupond
Avoir les yeux un peu plus clairs
Je rêvais d'être un enfant blanc
J'en voulais un peu à mon père
C'est vrai, je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond de l'Italie
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau
Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Arrivederci Roma
J'aime les amours de Vérone
Les spaghettis, le minestrone
Et les filles de Napoli
Turin, Rome et ses tifosi
Et la Joconde de Vinci
Qui se trouve, hélas, à Paris
Mes yeux délavés par les pluies
De vos automnes et de l'ennui
Et par vos brumes silencieuses
J'avais bien l'humeur voyageuse
Mais de raccourci en détour
J'ai toujours fait l'aller-retour
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Arrivederci Roma
Nana, nana, nana nana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
C'est vrai je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Mon nom à moi c'est Barzotti
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau
Nana, nana, nana nana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nana, nana, nana nana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nana, nana, nana nana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nana, nana, nana nana

Le mouflon il a anticipé avant même que je plaisante sur notre relation amoureuse 😂😂
Le voyeurisme , le sexe par le trou de la serrure , la diffamation en tout genre c'est dans leur ADN
Prions pour qu'ils ne diffusent pas nos photos intimes .. 😂

Khawa-khawa
😂
IMG_20211216_200836.jpg

N'en déplaise aux moutons qui se nourrissent de la haine qui reste leur seul moyen de gain de pain.

Le makhzen a utilisé d'autres avant eux comme des kleenex jetables après les avoir souillés.

Retour