Je suis algérien ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Je ne blague pas du tout , je suis très sérieux 😂

Je ne porte rien du tout moi .. d'autres se fatiguent à la porter à ma place :D

Je pense que tu le sais , de plus en plus de moorishs qui se font passer pour des rifains, surtout des filles du Rif.
Moi , en tant qu'algerien je vais me faire passer pour un israelien et les moorishs vont me dérouler le tapis rouge pour se faire inviter au Maroc.
😂

Je pense que tu le sais , de plus en plus de moorishs qui se font passer pour des rifains, surtout des filles du Rif.
Les filles du Rif? bezaf 3lik
Moi , en tant qu'algerien je vais me faire passer pour un israelien et les moorishs vont me dérouler le tapis rouge pour se faire inviter au Maroc.
😂
L'ilgairien, tu le fais déja quand Erdogan ton Calife debarque chez toi a Alger. On dirait le directeur qui descend aux stocks...Le même type qui marche main dans la main avec Israel...Mais t'es trop kon pour t'en rendre compte.

Le plus dingue avec la relation du moment est qu'en 1982, les frontières étaient fermées et une guerre encore fraîche s'était achevée, pourtant, je ne connais pas un marocain de l'époque qui n'ait vibré pour ce moment mémorable :

J'imagine que le net est pour beaucoup dans ces animosités du moment, et soit dit en passant, ce serait bien que leur fédération pense à reproduire une version à peine plus moderne de ce maillot (short long et couleur un peu plus verte).
J'étais bien jeune et me souviens de la finale ou un homme âgé et pieu donnait un doig5cd'honneur aux vaincus en disant voilà ce que vous méritez pour lactriche contre l'algerie.
Je ne connais pas un seul marocain qui ne souteraient pas le voisin.
J'imagine aisément les algériens soutenir avec la même ferveur le Maroc dans ses match en 98.

@blondin

Tu t'es fait avoir.
Avec cette photo, tout le monde sera que tu n'es pas algérien.
On a gagné la coupe du monde planétaire ........... des zarabes 😂😂

lr-8952-80fb6.jpg

J'étais bien jeune et me souviens de la finale ou un homme âgé et pieu donnait un doig5cd'honneur aux vaincus en disant voilà ce que vous méritez pour lactriche contre l'algerie.
Je ne connais pas un seul marocain qui ne souteraient pas le voisin.
J'imagine aisément les algériens soutenir avec la même ferveur le Maroc dans ses match en 98.

Je me rappelle de la tristesse de ma défunte mère après le match algérie/autriche, dans sa naïveté propre au gens de la génération dorée, elle disait comment on peut perdre,alors qu'on faisait le ramadan :joueur:.

Retour