Je suis amoureuse d'un bladinaute

Tout est possible dans la vie ;) je te crois


allah yakamal balkheir essaye d'en parler & d'être clair ne joue pas avec les sentiments, allah yawafag binatkom wi hadi serkom, o nfarhobikom 3ama garibe yyyyyyooooooo ;)
 
Euhhh non c pr que les autres ne regardent pas à travers la fenêtre rappelle toi, c toi qui veut pas qu'il y ait une tierce personne :rolleyes:

bah oui j ai dis pas une personne dans la meme piece apres si y en a des curieux dans les parrages no problemo

rir yfotona c est bon

de toute les manieres on aura un store !!! quand meme ...voyon !!!
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements


:fou:






:fou:
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:eek:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements:

tu l'aimes du fond de ton coeur sans l'avoir jamais vu ni rencontré. c'est vraiment de la débilité pur et simple.:eek:
 
Retour
Haut