Je suis amoureuse d'un bladinaute

certaines personnes ne savent plus quoi inventer pour se rendre interessantes.
Ce post a plutot sa place dans le Jrad


ce que je raconte la n'est pas "intéressant" non,ce que je raconte la c'est de l'émerveillement ,alors non l'amour n'est pas une blague,et mon post a sa place ici comme n'importe quel post de cette rubrique d'ailleurs si je ne craignais pas d'etre trop excessive je demanderais a ce qu'il soit mis en post-it:D
 
paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles
paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles
paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles
paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles
paroles et encore des paroles...

Toujours des mooooooots :D
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements:(

http://fr.youtube.com/watch?v=8bDqOfio8oo

gholih je t'aime:D
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:eek:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements:-(
tu peux me le dire y a pas de souci on apprendra à se connaitre avec le temps :rouge:
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:eeek:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements:(

C'est ce que l'on appelle un message subliminal ... :rolleyes:
 
t folle ou koi pk ta créer ce post :

moi non plus :rolleyes:

cette histoire est chelou

deja j ai du mal a concevoir qu'une personne normalement constituée puisse tomber sous le charme d'un pseudo, un virtuel

faut de tout pour faire un monde, je ne cesse de le repeter, ca attenue le degré de choc

li chaf chi ygol allah ysterr
 
moi non plus :rolleyes:

cette histoire est chelou

deja j ai du mal a concevoir qu'une personne normalement constituée puisse tomber sous le charme d'un pseudo, un virtuel

faut de tout pour faire un monde, je ne cesse de le repeter, ca attenue le degré de choc

li chaf chi ygol allah ysterr
c'est sur je suis d'accord, j'ai eu le même "amour" pour toi, enfin pour norma31 et ton avatar et je me suis dis non c pas possible :langue:
 
wa deja :eek: bah ecoute je pense que t'aurai pas du poster ici mais plutot lui parler en mp ;) explique lui en privé et voila je pense que c'est le mieux a faire
 
Retour
Haut