Aphrodisia
w na3na3 ?
Il y'a des hommes qui refusent de montrer leurs sentiments devant les autres de peur que leurs soi disant virilité soit vexée mais rampent sur leurs jambes comme des chiens devant les femmes en intimité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pareil, dans tout les cas tu passeras à la casserole
C'est pareil, dans tout les cas tu passeras à la casserole
Il faut savoir prendre des risques parfois,quitte à ce que ça paraisse moche.
arrete j'y peur
Rabzaliciouse
tu as bien 25 ans, ou moins ?
j'aime pas les rayures !
yes pourquoi ????
25 ans, tu es une grande fille
tu dois pas avoir peur pour faire l'amour avec ton prince charmant .
lol
t'inquiete pas c'est ironique
Non hamduleh je me sent pas frusté ....
Je pense que lorsque tu passera avec celui que tu aime et en qui ta confiance cela ne pourra que bien se passé!
Puis au pire je le fouette si il s'y prend mal ptdrrrrrr
C'est TOI
c'est pour ca la température a chutée
lol.
alors dans ce cas la, je suis bien content pour toi .
j'en ai perdu mes POIL mddr
grace a ma tendeuse qui rase de plus prés
Evite de tomber amoureux d'un bladinaute ,c'est l'erreur à ne jamais faire , on est tous des chacaux ici
Evite de tomber amoureux d'un bladinaute ,c'est l'erreur à ne jamais faire , on est tous des chacaux ici
MMDDDRRRR
T anti Poil hein !
Pourtant C Ski Fai Mon Charme
j'aime que la peau lisse
j'aime ni la peau lisse, ni les CRS ni les gendarme.
je sors -----> []
Je suis l'exception qui comfirme la règle. : D
Oui mais toi tu es un chacal fatal spécialEvite de tomber amoureux d'un bladinaute ,c'est l'erreur à ne jamais faire , on est tous des chacaux ici
Merci du conseil l'ami !
Tu Casse Le Plan de Certain Mec en disant sa ! lol
Oui ta bien raison et ne reviens plus !!!!!!!!!!
il est recherché par la police francaise
Oui mais toi tu es un chacal fatal spécial : D
Non moi je t'es dépassé et de loin, tellement de loin que ça c'est inversé, je suis devenu chacal à l'hopital donc inoffensifT'as oublié des trucs
La dénomination exacte c'est
Chacal fatal spécial subliminal khatar .:-D C'est l'un des rangs les plus hauts dans la hiérarchie des chacaux .
T'es lequel toi dejà ?
Je crois que tu vas presque me dépasser ? :-D
Yak !
Tarrast ! Voyou !!!!!
Jver te denoncer !!!
ohlala , tu t'avances trop vite ,c'est encore à prouver .
Si tu n'as pas failli ,tu ne tarderas pas à le faire , tu ne peux pas y échapper .Le célébre adage le confirme
Quiconque des hommes pénétre dans l'antre de Bladi ,quand bladinette il approche , sa clairvoyance se dissipe et son esprit s'assombrit .
j'aime ni la peau lisse, ni les CRS ni les gendarme. : D
je sors -----> []
ça rit une poule?hahaha Allah yi 3tek chi kheir, je viens de rire comme une poule! tout le monde me regarde bizarrement :eek-::-D
hahaha Allah yi 3tek chi kheir, je viens de rire comme une poule! tout le monde me regarde bizarrement
oui bien sûr! même les vaches à lait rientça rit une poule? :e ek:
Salam Ptite folle ca va bien ; )
les vaches à lait, oui c'est sur, rien qu'en se regardant dans la glace ça ritoui bien sûr! même les vaches à lait rient :-D