Je suis amoureuse d'un bladinaute

Il y'a des hommes qui refusent de montrer leurs sentiments devant les autres de peur que leurs soi disant virilité soit vexée mais rampent sur leurs jambes comme des chiens devant les femmes en intimité :D

25 ans, tu es une grande fille

tu dois pas avoir peur pour faire l'amour avec ton prince charmant .

lol
t'inquiete pas c'est ironique
Non hamduleh je me sent pas frusté ....
Je pense que lorsque tu passera avec celui que tu aime et en qui ta confiance cela ne pourra que bien se passé! :D
Puis au pire je le fouette si il s'y prend mal ptdrrrrrr

Evite de tomber amoureux d'un bladinaute ,c'est l'erreur à ne jamais faire , on est tous des chacaux ici :D

Je suis l'exception qui comfirme la règle. : D

ohlala , tu t'avances trop vite ,c'est encore à prouver .:D
Si tu n'as pas failli ,tu ne tarderas pas à le faire , tu ne peux pas y échapper .Le célébre adage le confirme

Quiconque des hommes pénétre dans l'antre de Bladi ,quand bladinette il approche , sa clairvoyance se dissipe et son esprit s'assombrit . :D

Oui mais toi tu es un chacal fatal spécial : D

T'as oublié des trucs
La dénomination exacte c'est
Chacal fatal spécial subliminal khatar .:D C'est l'un des rangs les plus hauts dans la hiérarchie des chacaux .
T'es lequel toi dejà ?
Je crois que tu vas presque me dépasser ? :D

T'as oublié des trucs
La dénomination exacte c'est
Chacal fatal spécial subliminal khatar .:-D C'est l'un des rangs les plus hauts dans la hiérarchie des chacaux .
T'es lequel toi dejà ?
Je crois que tu vas presque me dépasser ? :-D
Non moi je t'es dépassé et de loin, tellement de loin que ça c'est inversé, je suis devenu chacal à l'hopital donc inoffensif:D

Yak !
Tarrast ! Voyou !!!!!
Jver te denoncer !!!

ohlala , tu t'avances trop vite ,c'est encore à prouver .:D
Si tu n'as pas failli ,tu ne tarderas pas à le faire , tu ne peux pas y échapper .Le célébre adage le confirme

Quiconque des hommes pénétre dans l'antre de Bladi ,quand bladinette il approche , sa clairvoyance se dissipe et son esprit s'assombrit . :D

je suis un loup solitaire

et comme les loups je suis chez moi partout.

Retour