Pour te fait invoquer
J'ai pas compris... Soit faut être connaisseur ou soit je suis un vieux c*n completement dépassé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour te fait invoquer
Regarde la vidéoJ'ai pas compris... Soit faut être connaisseur ou soit je suis un vieux c*n completement dépassé
Ton sujet l'est ?
Tu vas lui dire ? Ou tu vas souffrir en silence ?
Peut être qu'il te veut lui aussi.
Normal. Tu es la reine du disco !Même si il ne me veut pas quand il saura que le veut il me voudra..
Dans 10jours, je résili mon forfaitMême si il ne me veut pas quand il saura que je le veut il me voudra..
Je ne doute pas de ton pouvoir envoûtant il a de la chance.Même si il ne me veut pas quand il saura que je le veut il me voudra..
Je suis pas venu ! C'est @Khoulood qui m'a invoqué! Je suis sorti du JRAD comme un génie sort de sa lampe
Nan mais elle s'est forcément trompé! C'est pas possible autrement! En fait le m faut le lire verticalement ce qui donne "3" Or un seul pseudo avait cette lettre...
Bon je t'ai déroulé le tapis rouge à toi de te dém*rder maintenant xD
il vit au maroc ?
A ouaiiis bien vu, le "m" qu'on peut lire " 3 " ou "E" -> c'est un pseudo où il y'aurait 3 lettres "e" tu penses ?
@janoum on progresse
Il aime les frites ?Il y va souvent..
il vit en Belgique ?Il y va souvent..
C'est pas faux..
il vit en Belgique ?
j e vais faire tous les pays
je pensais à alicemoitranquil mais il vit au maroc.Il vie en Europe..
J'aurai dit Mido l'homme qui cherchait un passeport français, mais il a disparuYa un M dans le pseudo...
il ne vit pas en europe si ?J'aurai dit Mido l'homme qui cherchait un passeport français, mais il a disparu
On dit bien que " C'est la Femme Qui Choisit l'Homme qui La Choisira "Même si il ne me veut pas quand il saura que je le veut il me voudra..
Elle veut pas donner de voyelleOn dit bien que " C'est la Femme Qui Choisit l'Homme qui La Choisira "
Je trouve que c'est bien vrai ...
Invocation!
Tu es une grenouille !
Regarde la vidéo
Il t'en faut bien peu pour de pareils motBande de geeks
Tu as vraiment à l’ouest !Salamaleykom..
Y'a eu le même topic y'a peu.. c'était "Je suis amoureux d'une femme sur le forum..."
Ça se trouve lui aussi t'aime à la folie.. Toi tu l'aime comme une dingue.. Mais vous ne le saurez jamais à 100% puisqu'aucun n'a la #force d'aller voir l'autre!!!!!!! C'est à la fois tragique et comique!!!! #TheDarkSideOfTheJedi
et toi sur la lune, comme sur ton avatars non ?Tu as vraiment à l’ouest !
Ya un M dans le pseudo...