non c'est bien M comme dans @compassion !Bizarre Y'a pas de M dans mon pseudo. tu voulais pas dire K ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est bien M comme dans @compassion !Bizarre Y'a pas de M dans mon pseudo. tu voulais pas dire K ?
non c'est bien M comme dans @compassion !
Il t'en faut bien peu pour de pareils mot
Ah bon ?De pareils mot? On dirait que j'ai insulté.
Elle aime peutetre les machos..@Difkoum bien entendu je plaisante je t'ai écarté car elle dit qu'il était macho
lui il est anti jilet jaunes , pas de chance que quelqu'une en tombe amoureuse@Marbeldano ? Peut être ...
@BabouchemasqueeIl aime les femmes pulpeuses...
On dit bien que " C'est la Femme Qui Choisit l'Homme qui La Choisira "
Je trouve que c'est bien vrai ...
Je pense que c’est pas moi elle me répond même pasLlah ye3tik saha
Tiens nous au courant
Elle dort encore peut être la belle au bois dormantJe pense que c’est pas moi elle me répond même pas
J’aime pas trop l’haleine du matin je vais attendre qu’elle se réveille bouahda et qu’elle ftor et qu’elle se brosse les dents et seulement après je la galocheElle dort encore peut être la belle au bois dormant
C’est parti pour au moins midi wla 13hJ’aime pas trop l’haleine du matin je vais attendre qu’elle se réveille bouahda et qu’elle ftor et qu’elle se brosse les dents et seulement après je la galoche
Maaliche j’ai le temps, elle aura même le temps de s’épiler tant qu’a faireC’est parti pour au moins midi wla 13h
Faire un brushing et une manucureMaaliche j’ai le temps, elle aura même le temps de s’épiler tant qu’a faire
Nan ça j’men FicheFaire un brushing et une manucure
Mais l’épilation tu y tiensNan ça j’men Fiche
Ah ouais ça par contre c’est le minimum !Mais l’épilation tu y tiens
J'interdit rien du tout, allez y gaiement..
Quelle femme ..(soupirs amoureux )Le kamasutra c'est avec Amour chez moi
WallahelaLe minimum syndical mdrrr
@Summertime68Il aime les femmes pulpeuses...
Ah ouais ça par contre c’est le minimum !
Mais t’inquietes Pas @janoum je te prendrai comme tu es
Bon ok il a plusieurs sens mais je me serais pas permis de l’utiliser avec le sens figuréLe verbe prendre, tu es sûr ?
La chance moi j'ai 2 MYa un M dans le pseudo...
Coucou. Je connais ton humour.
La chance moi j'ai 2 M
Kamal avec option max mdr
Alors c'est quand le rdv réserves ta place mon agenda est pleine
C'est vrais jai vue ca dans les romans la belle au bois dormant, raiponce, les barbiesMon Amour ne me partage pas et n'est pas partagé..