Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis tellement intelligente que je te laisse baver ss repondre a tes insultestu vois c est ton intelligence que tu illustres bien ici, qui me rebute
bonne soiree?????????????? Il fait meme pas encore nuit!Sur ce, bonne soirée à tous
nen je me tire les gens qui se permettent de te faire une liste des soit disant defauts et de te balancer des insultes j'accepte pas ... elle a de la chance ya des choses je fais meme plus attention ..j'ai plus l'age ...Bon Sibel93 et Ah we nos, on se calme, on va tous prendre un bghrir histoire de calmer l'atmosphère.
Qu'est ce que j'ai fait ?
Entre nous on se bouffe la gueule et après on s'étonne qu'ils (vous savez de qui je parle) prennent de l'ampleur (ici entre autre). Faut plus s'étonner...
N3al Chaytan Sibel et Ah We Nos.
-----------------------------------
Bonne soirée à tous.
tu me fait passé pour une mechante
je suis tellement intelligente que je te laisse baver ss repondre a tes insultes
l'art de la maitrise tu dois pas connaitre : )
Mais non c'est pas vrai tiens regarde:
Avis a la populas, Oyez oyez!!
RBATIAsurSTRAS est très gentille, je repete: RBATIAsurSTRAS est très gentille!
A3lal a si Carlos,salam o aleikom, marhaba, j'ai fait un thé tu m'en diras des nouvelles
merciToi non plus.
Si ton premier commentaire ne lui a pas plu, alors il fallait lui dire que c'est ton avis personnel.Basta.
@Sibel93:
Calme-toi ma fille.
Toi non plus.
Si ton premier commentaire ne lui a pas plu, alors il fallait lui dire que c'est ton avis personnel.Basta.
@Sibel93:
Calme-toi ma fille.
bon sur ce bonne soirée a tous.
c est mon cheri, les gens pour beaucoup prennent tout au 1er degré ici, cest nul.
J'ai encore raté quelque chose
Je suis plus dans le coup, ça va plus là, je dois me ressaisirTi toujours a l'ouest .
Voilà ce que t'as raté : Sibel aime un pseudo qui se trouve être selon ses dires MarxIslam, mais certains ont émis l'hypothèse qu'il s'agissait en faite d'une feinte dissimulant un véritable amour pour Marrocan1nyc. Sur ce, d'autres hommes se sont manifestés pour consoler la belle. Sibel, humoriste à ses heures perdues a exprimé le fait qu'elle était "ouverte" , chose qu'elle s'est vu reprocher par Ah we nos. De là, ça a dérapé en combat de filles dans la boue.Je suis plus dans le coup, ça va plus là, je dois me ressaisir
Mon chat kiffait trop ta sardine....................................................
C vrai?Mon chat kiffait trop ta sardine
Voilà c dit
Et moi je déteste un pseudo je peux le balancer?
Dès que je le vois j'ai la gerbe
De toutes manières il sait à quel point il est exécrable car il n'apporte jamais de réponses constructives.
Il insulte et fait des reproches à tout le monde.
j'aime lire pas mal de bladinautes et clique souvent sur leur post mais ce n'est pas pour autant que je suis amoureuse d'eux....salut tout le monde,
voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...
je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.
j ose pas aller lui parler
yen a til dautres ds mon cas??
salut tout le monde,
je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
Bon je vois que ça c'est calmé... ( me refaites plus jamais ça les filles :carlosestfachéettriste: )
Youssouf, verse nous donc un verre de thé s'il te plait.
Je vais dans le garage chercher les biscuits.
Dis voir
je suis amoureux d'une Photo aussisalut tout le monde,