Je suis amoureuse d'un pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Entre nous on se bouffe la gueule et après on s'étonne qu'ils (vous savez de qui je parle) prennent de l'ampleur (ici entre autre). Faut plus s'étonner...

N3al Chaytan Sibel et Ah We Nos.
-----------------------------------
Bonne soirée à tous.

Bon Sibel93 et Ah we nos, on se calme, on va tous prendre un bghrir histoire de calmer l'atmosphère.
nen je me tire les gens qui se permettent de te faire une liste des soit disant defauts et de te balancer des insultes j'accepte pas ... elle a de la chance ya des choses je fais meme plus attention ..j'ai plus l'age ...

salam

je suis tellement intelligente que je te laisse baver ss repondre a tes insultes

l'art de la maitrise tu dois pas connaitre : )

Toi non plus. ;)

Si ton premier commentaire ne lui a pas plu, alors il fallait lui dire que c'est ton avis personnel.Basta.

@Sibel93:

Calme-toi ma fille. ;)

Je suis plus dans le coup, ça va plus là, je dois me ressaisir :D
Voilà ce que t'as raté : Sibel aime un pseudo qui se trouve être selon ses dires MarxIslam, mais certains ont émis l'hypothèse qu'il s'agissait en faite d'une feinte dissimulant un véritable amour pour Marrocan1nyc. Sur ce, d'autres hommes se sont manifestés pour consoler la belle. Sibel, humoriste à ses heures perdues a exprimé le fait qu'elle était "ouverte" :D, chose qu'elle s'est vu reprocher par Ah we nos. De là, ça a dérapé en combat de filles dans la boue.

Voilà le résumé de 66 pages.

N importe quoi lol personne n a rien reproché
c juste qu elle n aime pas qd je plaisante sur ces posts eh ya pas de soucis je ne l embeterais plus .. :)(malgré. Ses insultes )

Et moi je déteste un pseudo je peux le balancer?

Dès que je le vois j'ai la gerbe :malade:

De toutes manières il sait à quel point il est exécrable car il n'apporte jamais de réponses constructives.

Il insulte et fait des reproches à tout le monde.

Bon je vois que ça c'est calmé... ( me refaites plus jamais ça les filles :carlosestfachéettriste: )

Youssouf, verse nous donc un verre de thé s'il te plait.

Je vais dans le garage chercher les biscuits. :)

salut tout le monde,

voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...

je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.

j ose pas aller lui parler:(

yen a til dautres ds mon cas??
j'aime lire pas mal de bladinautes et clique souvent sur leur post mais ce n'est pas pour autant que je suis amoureuse d'eux....

salut tout le monde,

je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..

Mais tu peux me parler ? je comprends que tu sois impressionné.

salut tout le monde,

je suis amoureux d'une Photo aussi :(

Retour