Je suis amoureuse d'un pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
salut tout le monde,

voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...

je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.

j ose pas aller lui parler:(

yen a til dautres ds mon cas??
et tes pieds alors ?? regle ce probleme parce que ya bcp de mecs ici qui tiennent en compte ce detail!!

ps je suis gentille la ^^

oui ben c est fini, dorénavant je ne sortirai plus du forum islam, le chitane rode trop dans les autres forum :prud ent:

Les diables du forum islam sont encore plus forts! :D

Entraine-toi ici le temps de t'endurcir et de t'habituer aux présences maléfiques! :D

Les diables du forum islam sont encore plus forts! :D

Entraine-toi ici le temps de t'endurcir et de t'habituer aux présences maléfiques! :D

franchement je trouve pas, ils defendent leurs convictions meme si elle sont ce qu elles sont.

ta l exemple la, ah we nos, personne la sonne et elle la ramene alors que franchement quand on lit ses postes, en tout cas pour ma part, jimagine un laideron tellement elle est haineuse, et que je suis sure qu elle a fait un mariage arrangé.

cest ce que je ressens a travers ses ecrits et elle se croit subtile et marrante

franchement je trouve pas, ils defendent leurs convictions meme si elle sont ce qu elles sont.

ta l exemple la, ah we nos, personne la sonne et elle la ramene alors que franchement quand on lit ses postes, en tout cas pour ma part, jimagine un laideron tellement elle est haineuse, et que je suis sure qu elle a fait un mariage arrangé.

cest ce que je ressens a travers ses ecrits et elle se croit subtile et marrante
mdrrr par contre la je vais te demander d'eviter d em insulter car moi ej ne l'ai jamais fais si tu veux passe en mp et je regle ton cas :)

je tinsulte pas, je te dis les conclusions que je tire quand je te lis, je me mets a ton niveau, c est ce que tu fais tout le temps
je m'en cogne le citron d etes conclusion je t'ai jamais jugé sur tes topics et ni insulter alors si tu veux commencer un conseil c'est mal barré pr toi ta rien vue de mechant encore chez moi
reste a ta place et tt ira bien

Retour