mika92
Mika ka7la.
Voila la bladinettes que j'aime :
............
ti minirve toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila la bladinettes que j'aime :
............
oh comme c'est mignon
Tu l'as contacté ????
bon apres 44 pages et 4960 affichages, je peut vous le dire :
J'aime :
alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, ilioucha, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae
comme si vous etiez mes soeurs! ; )
Enfin t'as osé. Je comprends ton choix
J'aime :
alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou,francomaroco, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya,maissaa, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae
comme si vous etiez mes soeurs!
ilioucha ?
je sais pas comment IL va le prendre
Pfffffffffffffffffff elle est même pas dans la liste... Arrête de les balader awww
mahlich avis aux bladinautes (mecs) je suis celib ca vous interesse?
mais je suis un peu decue
: (
mahlich avis aux bladinautes (mecs) je suis celib ca vous interesse? : D
oh comment as tu osé ?!
moi aussi j'aime une bladinette. Mais elle ne le sait pas. J'aime la lire.
Pourquoi ne pas le lui dire
je le ferai par MP mais j'attend encore un peu.
Ouvre un sujet !!
tu verras, tu auras pleins de réponses et de messages privés
Je voulais me mettre moi au départ puis j'ai prefere te laisser la place car je ne connais pas mohamed45850
swinae et shams : je vous dis que je vous aime et meme pas sa me dis : nous aussi on t'aime
ok je vous retiens!!
Tiens toi aussi ouvre un poste !!
t'auras pleut être pleins de réponse et bcp de succès
mdr
vrai??
mais j ai pas envie qu on me prenne pour une pauvre debile qui va s cherhcer qq un sur le net
lhadra khawya otaksir ras ...
swinae et shams : je vous dis que je vous aime et meme pas sa me dis : nous aussi on t'aime
ok je vous retiens!! :fou :
tu crois? Mais je suis assez timide tu sais.
ok je vous retiens!!
tu crois? Mais je suis assez timide tu sais.
en même temps on est sur JRAD
Je ne comprend pas pourquoi tu nous dis ça... encore on serait sur forum général, culturel ou cuisine.... OK je comprendrais ta réaction mais là on est dans J'AI RIEN A DIRE!
.
pcq au début je trouvais ca marrant, ms là après 44 pages, c'est moins chouette qu'au début
J'aime :
alyasa+, b-lady, beaureve, blabilette, Chmissa, ciana, Diamonta, Espoir86,Enigme82, fatimou,francomaroco, flifla78, hninouche,hbibouna, hibba84, inesaa, kamomille, KHADIJA05, leyla_, Linaaa, madenbia, mika92, misshanae ,missarah, moonlight_69,mounaya,maissaa, najetou, nanette78, nasima11, norma31, rime58, Romantika, rose38, ruby_ghawi, samoka, sarah566, sarah91000, Shadia5, shainah, shams007, sheerazz, soussou191,swinae
comme si vous etiez mes soeurs!
pcq au début je trouvais ca marrant, ms là après 44 pages, c'est moins chouette qu'au début
depuis le tmps elle a sûrement trouvé quelqu'un d'autre :langue:
enfin j'espère pas ::
oh mon fwewe give me five
sssshhhhplakkkk
..........................
@shams : si tu la penser dans le dedans de toi ça va alros!