Ila kant 8adi jdida ewa zidni 3alé8a
Comment ça va khoya
salama 3alik a kheti sa vas hamdouallah
bah moi je fait confiance y'a 11 message donc :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila kant 8adi jdida ewa zidni 3alé8a
Comment ça va khoya
Chkoune nti
ANA :eeek: BAH JE SAIS PAS
Peux être une nouvelle qui vient de débarquer dans le monde de bladi.
D'accord : D
@ Apsent - hamdoullah. Kliti oula mazel : D
oui apparement ce post bidon est vraiAlors du nouveau dans cette affaire?
Alors du nouveau dans cette affaire?
oui apparement ce post bidon est vrai :-D
et y a qu'un seule personne qui connait l'identite de la fameuse bladinette et c'est francomaroco :roll eyes:
oui apparement ce post bidon est vrai :-D
et y a qu'un seule personne qui connait l'identite de la fameuse bladinette et c'est francomaroco
Loiloilo, loiloilo, loiloilolo loOui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour : D
il est tjs en train de rassembler son courage pour se jetter ds l'eauet donc ? qu'est ce qu'on attend pour conclure l'affaire je veux connaitre la fin (heureuse) de cette histoire
Oui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour :-D
Oui je sais qui c'est
il est tjs en train de rassembler son courage pour se jetter ds l'eau :-D
on attend ts cette fin qu'elle soit heureuse ou qu'elle vire en râteau, lol
Ah ça c'est le lot commun de tout un chacun, comme dirait un général d'armée, ça passe ou ça casse!
tiens tiensamour sur net n existe pas et n existera jamais !
tiens tiens
oui suis lat'es là toi ?: fou: ... REVIENS CHEZ TOI, folle... tu cherches le virtuel ou quoi ... il ne t'est pas permis de rêver...
heureuse de savoir que pour une fois t'es d'accord avec moi :-D
mais en espere tt de meme que ca passera inchallah
amour sur net n existe pas et n existera jamais !
t'es là toi ? ... REVIENS CHEZ TOI, folle... tu cherches le virtuel ou quoi ... il ne t'est pas permis de rêver...
aaah ces anti femmesoui elle reve tjr du beau prince en galop sur une belle souris optique leuuuuuuuul
oui suis la
je suis partout
et puis pour le moment je n'ai que mes reves, lol
c'est pas moi qui suis amoureuse d'un bladinauteTES REVES NE SONT QUE DES CAUCHEMARS...
aimer une bladinaute ... peut-être, si complicité,franchise et fidèlité existent... et encore !
faut avoir les pieds sur terre...
oui elle reve tjr du beau prince en galop sur une belle souris optique leuuuuuuuul
tu confond SKIMOU et oeil du jour toiSKIMOU, mon ex rival : D Bonsoir mon cher ! la robe de mariée est belle et bien achetée ...
une belle souris optique... du romantisme çà ... mais elle a peur des souris, elle...
tu confond SKIMOU et oeil du jour toi :rolleyes
amine, quoi que j'ai rien mélangée moi, c'est toi qui n'est pas tres intelligentTU AS TOUT M2LANGE dans mon esprit : D Allah ysam7ek ...
on est sur jrad on a tous les droits :langue:et les anti, ne pourrissez pas ce topic : D
amine, quoi que j'ai rien mélangée moi, c'est toi qui n'est pas tres intelligent :-D
on est sur jrad on a tous les droits :Llangue:
PS: a ce que je sache toi aussi t'es anti, lol
amine, quoi que j'ai rien mélangée moi, c'est toi qui n'est pas tres intelligent
aah c'est bon ne sois pas si agressif, oulala c'est mecsOui anti mais avec modération : D
justement nous sommes sur jrad, vous avez le droit de vous créé un topic taillé sur mesure pour votre joute verbale :langue :
je ne connais des hommes que Ben, moi ... il est très droit comme les rails du TGV : )
donc, je suis anti-homme parfait...
aah c'est bon ne sois pas si agressif, oulala c'est mecs
moi aussi je suis anti mecs parfaite
ah oui, ca c'est sure, je suis plus anti mecs avec les anti femmestu ati - Ben et anti - tounsi seulement parce qu'ils sont anti - famine (ah pardon) anti-femmes...
ah oui, ca c'est sure, je suis plus anti mecs avec les anti femmes
PS: Ben a demande qu'on arreter de polluer ce topic, c'est vrai, ca ne se fait pas, hchouma
crr crr crr toi mememais faite ce que vous voulez, c'est pas mon topic tout dabord crr crr crr
Oui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour
Oui je sais qui c'est
ah oui, ca c'est sure, je suis plus anti mecs avec les anti femmes
PS: Ben a demande qu'on arreter de polluer ce topic, c'est vrai, ca ne se fait pas, hchouma