Vous payez pour certaines
mais il ne faut pas généraliser si t'es tombée sur des filles qui a fait que tu n'aimes plus les autres, celles qui n'ont rien fais. C'est pas juste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous payez pour certaines
Au point ou j'en suis, tu sais
c est mechant....
t es pas gentil
mais il ne faut pas généraliser si t'es tombée sur des filles qui a fait que tu n'aimes plus les autres, celles qui n'ont rien fais. C'est pas juste.
moi aussi je hais tous les bladinautes sauf
Mystere T
taro_dzbel
h_meo
justeqqdebien
Osimo
Radoudou
etc..;et
BLADI bien sur!!!
Moi je hais les bladinettes saus Hninouche, Francomaroco, Samoka et Mika... :fouu:
Hey garde ton roulage d'yeux pour d'autres
tu vas te faire encore de nouvelles potesses toi
sinon mohamed attire de la meuf... Elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... Inch'allah c'est moi..."
7ram a3lik moha de les faire esperer et rêver comme ça... Donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu
Sinon Mohamed attire de la meuf... elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... inch'allah c'est moi..."
7ram a3lik Moha de les faire esperer et rêver comme ça... donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu :-(
moi aussi je hais tous les bladinautes sauf
Mystere T
taro_dzbel
h_meo
justeqqdebien
Osimo
Radoudou
etc..;et
BLADI :-D bien sur!!!
Tu vas te faire encore de nouvelles potesses toi
Sinon Mohamed attire de la meuf... elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... inch'allah c'est moi..."
7ram a3lik Moha de les faire esperer et rêver comme ça... donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu :-(
Espèce de lèche va ! Je suis outrée
Tu preferes que j'te reoule une pelle ? :eeek:
mdr mdr mdr mdr... :d
Quel nom :eeek:
Il me demande d'être sa conseillère et je ne suis pas au courant de l'élue...
Mohamed c'est qui la bladinette :-D
Je dirais plutôt :"b3eed cherr yalateef":-D
et bien outre toi outre toi!!!
moi je suis pour la paix dans mon monde :-D
Mais tu ne me connais pas, donc tu t'en fous non ?
Toi aussi tu t'en fous non ?
:eeeeeeeeeeeeek: MDR
Ouhai ouhai... c'est ça ouhai... j'en parlerais à mon cheval alors
Elles sont toutes "bon alors c'est qui ?" ou "est elle connectée ?" "a-t-elle participée au topic ?" pour voir si elles font partie du top 10 ou pas... genre juste pour dire "hé ho je suis là hein m'oublie pas... regarde moi stp..."
les vices d'écolières on les connais mon fwèw
là n'est pas la question, je ne parle pas de moi mais juste qu'il ne faut pas généraliser.
si tout missiou.^^
Za3ma j'ai un cheval :roll eyes:
Mais moi je rigole, j'aime tout ce qui portent une jupe, robe, string, tanga :eeek:
Sauf Franco, Hninouhe et Samoka et Mika :-D
Za3ma j'ai un cheval :rolleyyes:
Et tout ca sans montrer sa tronche... olala sacrée Moha :eeek::-D
Puis y'a aussi Facebook... et j'en passes... puis un mec reste un mec...faut pas oublier la beauté interieure mon frère qui prend la place de la beauté superficielle qui ne dure qu'un temps parait il et qu'on aime mettre en avant en éspérant quand même profiter un peu d'une éventuelle beauté superficielle quoi tu vois... ? :-D
Mais moi je rigole, j'aime tout ce qui portent une jupe, robe, string, tanga :eeek:
Sauf Franco, Hninouhe et Samoka et Mika :-D
Ouais elle aime se la péter :
Bah tu sais parfois y'a des "beau-gosse" qui glissent de la part de certaines d'entre nous et d'autres sont à l'affût elles se disent " beau gosse ? huuuum interessant..."
Puis y'a aussi Facebook... et j'en passes... puis un mec reste un mec...faut pas oublier la beauté interieure mon frère qui prend la place de la beauté superficielle qui ne dure qu'un temps parait il et qu'on aime mettre en avant en éspérant quand même profiter un peu d'une éventuelle beauté superficielle quoi tu vois... ?
Jvois et j'ai surtout vu :eeek: (
Jvois et j'ai surtout vu
Bah quoi ? moha il est...
wa333333333333 (comme il dirait lui lorsqu'il est en phase d'excès de modestie...) voilà quoi normal a333333333333333.... za3ma enfin voilà quoi... beau gosse :coool:
Faut dire la firiti ma soeur... même si lui va encore venir nous faire des... wa3333333333333333333333 a33333333333333333 za3ma... a3333333333...
Lot de L'oréal Légal (lol)
MDR... p'tain plus personne ne poste ici :eeek::rolleeyes:
Bah j'suis une casse délire mon fwèw toi même tu sais mais faut pas avoir honte de vouloir pécho quelqu'un faut toujours assumer ce qu'on est, ce qu'on veux, ce qu'on fait, ce qu'on penses... n'es pas ?
Je ne parle pas de lui :e ek:
S'assumer c'est ce qu'il manque énormément ici ;-)
C'est le clash socio-culturel-religieu-etc... tout ça mon fwèw...
d'un côté on a les vertus et vices de l'occident et de l'autre on a ceux du maghreb et monde arabe... certain(e)s gèrent mal tout ça
PS : je me la racle et j'dis que d'la daube mon fwèw
je vais decoller là, c bon ? je peux ?
a777777777777 s'kuze môa je viens de mettre un beurre à lèvre parfum fruits de la passion de chez Body Shop (7 le pot) il me fait des lèvres ma soeur... a777777777777777777777 so sexy... so... sekchual... hummmm a7777777
et ça m'a perturbé dans ma compréhension tout ça
Prends toi en photo je veux voir ça a7777777777777
Sobri... je m'entraine pour avoir la bouche en forme de CDP des meufs de mekhtoub et maghreb-in point com ma soeur...
ça l'fait pas si je te montre ma bouche sensuelle sans cette pose :rolleyes :