Je suis amoureux d'une bladinette

Bon vous etes vraiment nul personne na trouver

j'étais sur le point de le dire

mais j'hesite

j'ai peur de sa reaction

j'ai peur quelle me dise quelle ne m'aime pas :rolleyes:

Bon vous etes vraiment nul personne na trouver

j'étais sur le point de le dire

mais j'hesite

j'ai peur de sa reaction

j'ai peur quelle me dise quelle ne m'aime pas :rolleyes :

:D alllllleeeeeeeeeeeeeezzzzz
je suis sure qu'elle aussi elle t'aime .. comme un fou comme un soldat comme une star de soulima

:D alllllleeeeeeeeeeeeeezzzzz
je suis sure qu'elle aussi elle t'aime .. comme un fou comme un soldat comme une star de soulima

Mais meme si elle peut s'interesser a moi,

je suis sur quelle n'acceptera jamais ce que je suis..et ce que je souahite :rolleyes:

enfin la je crois qu'avec tous ces indices vous devriez tous trouver de qui je parle

ben j'ai une conception de l'amour bien de chez nous

je suis pour la polygamie :rolleyes:

@samoka : bbouu t'est nul :D

@pirouettecacahuete : je t'ai deja dis non a toi, c'est bon kholala

tu sais que bou c'est comme çà que les américains de la chorale de gospel m'appelle? bref..
I love you bou çà te cause?

tu sais que bou c'est comme çà que les américains de la chorale de gospel m'appelle? bref..
I love you bou çà te cause?

est ce qu'un moderateur pourrais virer withney winston (comme les clopes) de mon post!!

mdr non laisser la finalement elle est trop marrante, j'avoue j'ai kiffer le soulima :D

est ce qu'un moderateur pourrais virer withney winston (comme les clopes) de mon post!!

mdr non laisser la finalement elle est trop marrante, j'avoue j'ai kiffer le soulima :D

XPLDRRRRRRRRRRRRR
nariiiiii l'insulte!!! kwaa moa whitney winston?? remarque winston çà va çà aurait pu etre whitney marquiz :D

XPLDRRRRRRRRRRRRR
nariiiiii l'insulte!!! kwaa moa whitney winston?? remarque winston çà va çà aurait pu etre whitney marquiz

je voulais mettre whitney casasport mais sa sonner faux!!

:D

c'est ca tu a tout compris

j'ai un coeur tellement gros que j'ai besoin de plusieurs bladinette pour etre combler :rouge:

Retour