Je suis amoureux d'une bladinette

Oki c'est bien ça..tu est conscient de ton image

Mais en tout les cas une discussion face to face s'impose entre TOI & Moi..pour mettre les choses au clair...T'imagine un peu l'effet que ça fait d'apprendre que tu en Aime une autre sur Bladi !!

face to face, non non non j'ai pas envie de me prendre une droite en pleine face

@soumiya : c'est bizarre mais je sent l'abus de confiance a plein nez :D

@nasima : j'ose pas, mais je vais essayer :rolleyes:

tous est dans le titre

quelque precision :

c'est pas francomaroco : c'est ma conseillere en vie affective alors ca peut pas etre elle

c'est pas enigme : j'aime pas les filles vulgaires avec des tatouages en bas du dos

c'est pas hninouche : j'aime pas les filles du moulin

c'est pas madenbia : c'est bon infermiere sexy ca fais trop cliché

c'est pas chmicha : je l'aime pas tout cours :D

Tu es de Lyon, je mise deux pièces sur Nawal69

ouai tata je te le dis par MP alors!

@thug flan girl : arrete ma boite MP est deja pleine a craquer, j'arrive plus a gerer alors evite ce genre d'intervention steplait, dis que je suis moche et fauché :-

Je peux donc leur parler de tes 4 ans fermes que tu as taper à la Talaudière et des 15 ans de mise à l'épreuve que tu as ?

Tu leur a détaillé ton job ? non parce que "gestionnaire de tri" c'est bien beau... mais leur as tu préciser que tu triais les déchets ramasser chaque matin par les éboueurs qui vident nos poubelles ? que tu fais ça sans gants et qu'à force on peux plus te serrer la main et tu peux plus manger avec les mains tellement qu'elles sont pleines de verrues, eczéma et autres bactéries vivantes en tout genre ?

Mais qu'accessoiremment tu kiffais carresser les cheveux des filles et leur visage avec tes mains ? :eek:

la malheureuse élue fera des heureuses plutot... :e ek:

Toi t'es jaloux, tu reste ici pour rattraper toutes les miss qui se feront éliminée une à une, leur proposer un mp de consolation, puis un autre et enfin un verre de consolation pour les brune et l'beb pour les autres...

On t'as vu trou du luc :eek:

Je peux donc leur parler de tes 4 ans fermes que tu as taper à la Talaudière et des 15 ans de mise à l'épreuve que tu as ?

Tu leur a détaillé ton job ? non parce que "gestionnaire de tri" c'est bien beau... mais leur as tu préciser que tu triais les déchets ramasser chaque matin par les éboueurs qui vident nos poubelles ? que tu fais ça sans gants et qu'à force on peux plus te serrer la main et tu peux plus manger avec les mains tellement qu'elles sont pleines de verrues, eczéma et autres bactéries vivantes en tout genre ?

Mais qu'accessoiremment tu kiffais carresser les cheveux des filles et leur visage avec tes mains ?

Toi t'es jaloux, tu reste ici pour rattraper toutes les miss qui se feront éliminée une à une, leur proposer un mp de consolation, puis un autre et enfin un verre de consolation pour les brune et l'beb pour les autres...

On t'as vu trou du luc :eek:

mdr : hninouche 1 - MT 0 :D

ouai mais ta vue la prison c'est du passer, juste un dernier coup et puis j'arrete..

@MT : garde le mechmech mon frere

@benbomba : nawal69 : connais pas!

Les pseudos utilisé ailleurs doivent rester ailleurs ok :ee k::roll eyes:

Mon 1/2 neuronne bug là :eek:

mdr : hninouche 1 - MT 0 : D

ouai mais ta vue la prison c'est du passer, juste un dernier coup et puis j'arrete..

@MT : garde le mechmech mon frere

@benbomba : nawal69 : connais pas!

Il peut pas test mon frère le 6.9 la Trik t'a oublié ou quoi ? :D

Sinon dis lui pas alors que tu es le Kerviel de l'économie européenne actuelle :eeeek:

Momo demain soir j'ai un plan a te proposer avec pleins de meufs a la maison...
Mais j'hesite en fait car tu me tailles mine de rien ...

alors si tu veux que je te fasse profiter, reste tigen mon reuf... :eek:

Momo demain soir j'ai un plan a te proposer avec pleins de meufs a la maison...
Mais j'hesite en fait car tu me tailles mine de rien ...

alors si tu veux que je te fasse profiter, reste tigen mon reuf... :e ek:

Oh oui steuplai invite le Marwan steuplai !!!!!! :eek:

Mohamed dis oui steuplai ça fait longtemps qu'on t'as pas vu... :rouge:

c'est pas bien de se moquer des autres! °_°

Je me moque de personne je rigole s'pas pareil -_-

non
@hninouche : 6.9 la trik trop lasseu tkt,

ouai ben jerome kerviel vient de se prendre la tete avec ces collegue, trop de raciste ou je boss c'est grave...

@MT : elle est ou l'arnaque kho???

Ouhai 6.9 dans l'âme c'est la8wèl la trik connection quoi truc de ouf de psychopathe de geudin quoi tu peux pas teste le 6.9 :eek:

Qu'es t'as avec tes collègues ? coup de boule mon frère faut même pas hésiter °_°

Ché pas ... Ca se discute... j'ai tjr eu l'habitude d'etre le seul mec dans ces soirées là :rolle yes:

Ouhai mais ça t'avance à rien d'être le seul mec donc invite le je te dis :fou:

Retour