BenBomba
Johnny le Reb
Trouve moi plutôt une solution pour que mes bottes ne s'abime pas lors du test aérien de la AAL
Pour toi,
J'ai des bottes de cosmonautes. Résistantes aux rayons cosmiques, solaires et à toute sorte de brulure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve moi plutôt une solution pour que mes bottes ne s'abime pas lors du test aérien de la AAL
compte 8 on sais jamais
Momo demain soir j'ai un plan a te proposer avec pleins de meufs a la maison...
Mais j'hesite en fait car tu me tailles mine de rien ...
alors si tu veux que je te fasse profiter, reste tigen mon reuf...
alors c ki cette fameuse bladinette ? pourquoi avoir ouvert un poste ? Tu n'à qu'à lui envoyé un message au lieu de te la raconter.
ben bien sure qu'il est bidon, d'abord parce qu'on en a vu bcp de ce genre sur bladi pour continuer a y croire et ensuite il est posté ds jrad et non histoire du coeurMais vous avez toujours pas compris que c'etait une arnaque ce poste lol...
allé avou le que c'est bidon !
ben bien sure qu'il est bidon, d'abord parce qu'on en a vu bcp de ce genre sur bladi pour continuer a y croire et ensuite il est posté ds jrad et non histoire du coeur
j'avais compris des le debut c'est pour ca que je n'ai pas intervenuevoila ta tout compris tkt
j'avais compris des le debut c'est pour ca que je n'ai pas intervenue
ben bien sure qu'il est bidon, d'abord parce qu'on en a vu bcp de ce genre sur bladi pour continuer a y croire et ensuite il est posté ds jrad et non histoire du coeur
Bah vous avez tout faux, c'est on ne peut plus vrai ce post.
Il est pas habitué c'est pour ça qu'il est dans jrad... Moi je connais l'heureuse élue, faut juste qu'il se décide à lui déclarer sa flamme :rou ge:
C'est l'effet kiss cool de Moha ça ma soeur...
1er effet : L'espoir... de désir... les prières permanente pour décrocher un rôle même de figurante...
2ème effet : la rebellion... la mauvaise foi... l'estimation du degré de mythonerie et les suspections hasardeuses...
Moi j'dis... le Jrad à bon dos meskine !
non pas du tout faut dire la verité : C'EST du MITHO hein les filles...
C'est l'effet kiss cool de Moha ça ma soeur...
non pas du tout faut dire la verité : C'EST du MITHO hein les filles...
Kiss cool ça sera son ptit nom tiens :-D
A Moh :eeek:
Bah ça pue du luc comme surnom ma soeur faut si tu veux l'attaquer trouver mieux que ça... :roll eyes:
Bah vous avez tout faux, c'est on ne peut plus vrai ce post.
Il est pas habitué c'est pour ça qu'il est dans jrad... Moi je connais l'heureuse élue, faut juste qu'il se décide à lui déclarer sa flamme
Kiss cool ça sera son ptit nom tiens
puis-je savoir aussi c'est qui cette chanceuse ? ne serait ce pas moi par hasard?
mdrrrrrrrrrrr
alors si c'est vraiment vrai, je lui souhaite bonne chance
wech on est dans jrad cocotte
Heuuuuuuuuu t'as trop la pêche toi aujourd'hui, atta jvais appeler bimbo pour qu'elle te colle sous sédatif très très calmant
@Princesse70 : c'est bon on a compris je suis un mytho tu la repeter 5 fois en 2 jours ta rien d'autre a faire??
@hninouche : conseil moi ma soeur
Bimbo laisse la partir en vacances ou je vais te coller un tuyau dans l'dos pour contrôler et te doser ta race de sédatif droguants tu va te demander qui a éteint la lumière counassa va :eeek:
justement c'est pour ca que jdeconne: JRAD c'est fait pour parler pour rien dire ...
Alors reste calme ok :eeek:
Va tankili aussi :coool:
La princesse là... elle stresse parce qu'elle sait qu'elle a pas moyen de moyenner avec toi frère donc calcul ap, c'est la technique du perdant ça pour se faire remarquer et belek gagner une once de chance de réapparaitre en bas de la liste
Voilà mon conseil... passe à la caisse maintenant
Meskina alor la pas du tout loin de la pffffff!
bref j'ai le droit de dire cque jpense no !