Je suis amoureux d'une bladinette

ben bien sure qu'il est bidon, d'abord parce qu'on en a vu bcp de ce genre sur bladi pour continuer a y croire et ensuite il est posté ds jrad et non histoire du coeur

Bah vous avez tout faux, c'est on ne peut plus vrai ce post.

Il est pas habitué c'est pour ça qu'il est dans jrad... Moi je connais l'heureuse élue, faut juste qu'il se décide à lui déclarer sa flamme :rouge:

Il est pas habitué c'est pour ça qu'il est dans jrad... Moi je connais l'heureuse élue, faut juste qu'il se décide à lui déclarer sa flamme :rou ge:

C'est l'effet kiss cool de Moha ça ma soeur...

1er effet : L'espoir... de désir... les prières permanente pour décrocher un rôle même de figurante...

2ème effet : la rebellion... la mauvaise foi... l'estimation du degré de mythonerie et les suspections hasardeuses... :rolleyes:

Moi j'dis... le Jrad à bon dos meskine ! :(

C'est l'effet kiss cool de Moha ça ma soeur...

1er effet : L'espoir... de désir... les prières permanente pour décrocher un rôle même de figurante...

2ème effet : la rebellion... la mauvaise foi... l'estimation du degré de mythonerie et les suspections hasardeuses... :rolleyes:

Moi j'dis... le Jrad à bon dos meskine ! :(

non pas du tout faut dire la verité : C'EST du MITHO hein les filles...

Il est pas habitué c'est pour ça qu'il est dans jrad... Moi je connais l'heureuse élue, faut juste qu'il se décide à lui déclarer sa flamme :rouge:

puis-je savoir aussi c'est qui cette chanceuse :rouge:? ne serait ce pas moi par hasard?
mdrrrrrrrrrrr

alors si c'est vraiment vrai, je lui souhaite bonne chance

Kiss cool ça sera son ptit nom tiens

mdr le surnom franco ;)

sinon ouai ta vue, toi tu sais que c'est pas un fake mon post..

J'hesite trop a lui declarer ma flemme

@souanika : tu est pas anti-mec toi?? :rolleyes:

@maissa : merci de me defendre ya trop de bladinettes aigri sur ce site..

@Princesse70 : c'est bon on a compris je suis un mytho tu la repeter 5 fois en 2 jours ta rien d'autre a faire??

@hninouche : conseil moi ma soeur

@Princesse70 : c'est bon on a compris je suis un mytho tu la repeter 5 fois en 2 jours ta rien d'autre a faire??

@hninouche : conseil moi ma soeur

La princesse là... elle stresse parce qu'elle sait qu'elle a pas moyen de moyenner avec toi frère donc calcul ap, c'est la technique du perdant ça pour se faire remarquer et belek gagner une once de chance de réapparaitre en bas de la liste :eek:

Voilà mon conseil... passe à la caisse maintenant :rolleyes:

La princesse là... elle stresse parce qu'elle sait qu'elle a pas moyen de moyenner avec toi frère donc calcul ap, c'est la technique du perdant ça pour se faire remarquer et belek gagner une once de chance de réapparaitre en bas de la liste :eek:

Voilà mon conseil... passe à la caisse maintenant :rolleyes:

Meskina alor la pas du tout loin de la pffffff!
bref j'ai le droit de dire cque jpense no !

Retour