Moi, je suis vrai. Je veux la connaître avant le PrintempsTu entretiens le mystère sur toi. @LiMage et moi-même avons besoin de savoir.
Tu as moins de 30 ans je pense.
Quoi d'autres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je suis vrai. Je veux la connaître avant le PrintempsTu entretiens le mystère sur toi. @LiMage et moi-même avons besoin de savoir.
Tu as moins de 30 ans je pense.
Quoi d'autres...
Moi, je suis vrai. Je veux la connaître avant le Printemps
Siil tan3ass ntaMoi, je suis vrai. Je veux la connaître avant le Printemps
Ha ces discussions sans queue ni tête sont sympathiques.Pourquoi tu tag @LiMage ? tu as raison tu es un gros bêta
Je te corrige : Ces Discussions ont une Tête mais pas de queue !Ha ces discussions sans queue ni tête sont sympathiques.
désolé si je te nargue un peu, mais c'est toi qui a commencé.
Les années passent et elle ne m'a pas remarquéFaut pas être pressé. La Dune se dévoilera naturellement.
Siil tan3ass nta
Je test ton asiatitude
Tu sais bien que je suis asiat
Je te corrige : Ces Discussions ont une Tête mais pas de queue !
Vu qu 'elle ne finnissent jamais (Avoue que ton immaginaire t'a fait penser à autre chose )
Tu sais bien que je suis asiat
Oh en quelque ligne tu m'as faite Rajeunir !Tu as moins de 30 ans je pense.
Quoi d'autres...
Oui @LiMage va nous faire des sushis , (j'aime pas le cru je précise)j'adore les sushis
Il va te sortir son sashimi fais gaffej'adore les sushis
Aller Zouu ! En rentrant fais un gros poutou a ta chériehaha hum
Haa tu as des obligations. Intéressant. Lesquelles ? Si t'as plus de 30 ans, je dirai que tu as un gosse a aller chercher a l'école.Aller Zouu ! En rentrant fais un gros poutou a ta chérie
(Je file moi, obligations oblige)
Je test ton asiatitude
Mdrj'adore les sushis
Oui @LiMage va nous faire des sushis , (j'aime pas le cru je précise)
Pour quelles raisons ceci serait il Intéressant pour toi ?Haa tu as des obligations. Intéressant. Lesquelles ? Si t'as plus de 30 ans, je dirai que tu as un gosse a aller chercher a l'école.