Faut rire.Qu'est-ce qu'on se plie de rire sur ce topic. Jamais autant rit.
Car personne le fait quand l'on partira...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut rire.Qu'est-ce qu'on se plie de rire sur ce topic. Jamais autant rit.
Moi je rigolerais pour toiFaut rire.
Car personne le fait quand l'on partira...
Moi je rigolerais pour toi
C'est ce que l'on doit avoir comme image de tous
....
Ah... il parlais toujours de son amour pour la Californie
On aurait dit qu'il ne connaissait rien d'autre hormis ce pays
Quant à croire si même il a était une fois là-bas!
Il vivait de son emploi en interim pour rêver un jour...
Kaly Costin'California loveeee
tout s'explique, vue sont penchent pour les bladinettes, de peur que l'on la point du doigt, elle nous fait croie qu'elle aime un bladinaute,Je pensais que tu étais lesb........
Donc, si je comprends bien, tu n'es plus avec @Ebion.
Mais @Ebion c'est une femme Non?
Je pensais que tu étais lesb........
Nous ne sommes qu'au début de notre enquête sur les penchants affectifs et sexuelles de cette bladinette.tout s'explique, vue sont penchent pour les bladinettes, de peur que l'on la point du doigt, elle nous fait croie qu'elle aime un bladinaute,
Tu a sue la démasquer avec finesse, très cher tizniti !
effectivement je remarque que vous être et rester vigilants comme la suggérais non cher ami @LIDEALISTE !Nous ne sommes qu'au début de notre enquête sur les penchants affectifs et sexuelles de cette bladinette.
Nous allons révéler d'autres faits.
Je te félicite @insouciants d'avoir remarquer que nous sommes et restons vigilants.
Effectivement mon cher, toutes ses déclarations d'amour officielles sur bladi cachent des choses louches et pas très musulmanes....effectivement je remarque que vous être et rester vigilants comme la suggérais non cher ami @LIDEALISTE !
Mdrrr tu es un sacré numéro toi (==>le love est platonique ' je précise au cas où)Effectivement mon cher, toutes ses déclarations d'amour officielles sur bladi cachent des choses louches et pas très musulmanes....
A nous de rester alerte pour ne pas être contaminés.
Imagines le jour où @Marbeldano poste un sujet du type :
" Je suis amoureux de 4 (chiffre légale) bladinettes et je dirai leur pseudo"
je vais suivre ton conseils, je vais surveiller de très près @MarbeldanoEffectivement mon cher, toutes ses déclarations d'amour officielles sur bladi cachent des choses louches et pas très musulmanes....
A nous de rester alerte pour ne pas être contaminés.
Imagines le jour où @Marbeldano poste un sujet du type :
" Je suis amoureux de 4 (chiffre légale) bladinettes et je dirai leur pseudo"
Vous êtes grave !tout s'explique, vue sont penchent pour les bladinettes, de peur que l'on la point du doigt, elle nous fait croie qu'elle aime un bladinaute,
tu a sue la démasquer avec finesse, très cher tizniti !
Une femme qui vous mets des rateaux ==> lesb°°°° iwa mezianJe pensais que tu étais lesb........
@Marbeldano tu es suspecté ...je vais suivre ton conseils, je vais surveiller de très près @Marbeldano
mon docteur @tizniti, ma dit que tu es le seule remède adéquate a ce mal qui me ronge,Vous êtes grave !
Donc, mezian°°°° iwa mezian
bien sur je voie ce que tu veux dit, mais est ce qu'elle a compris, que l'on sais tout sur ces gout ...... enfin, je sais que ...., tu boire ce que tu cacheTu as fini par lui avouer que....... Enfin, je sais que....... Tu vois ce que je veux dire
Laisses les tranquilles, ne les déranges pas, elles finiront par tout nous avouer.la @DuneDuRif, va vite échanger en MP des mots doux avec @janoum
qui sait peut-être que @DuneDuRif, va nous pondre un sujet comme celui de @janoum , pour chercher a nous enfumer comme un jambon de trois semainesLaisses les tranquilles, ne les déranges pas, elles finiront par tout nous avouer.
Et là, on riposte..... Voilà.
C'est @janoum l'image parce elle a fait un post similaires au tiens
J'interdit la publication des commentaires insultants et en tout genres.
Merci à tous
AhahahahC'est @janoum l'image parce elle a fait un post similaires au tiens
Ah je sait pas j'ai vu que ton titre et j'ai vu son titre j'ai préféré rentrer dans ton post c'est qui et @perseverance13 elle a pas trouver de maghrebin peut être qu'avec toi sa marchera tu sera lui redonner le sourireAhahahah
Et non, je suis chinois et non africain du nord
AhahhaAh je sait pas j'ai vu que ton titre et j'ai vu son titre j'ai préféré rentrer dans ton post c'est qui et @perseverance13 elle a pas trouver de maghrebin peut être qu'avec toi sa marchera tu sera lui redonner le sourire
C'est pas grave elle voyagera dans ton monde musical il faut lui donner l'enviAhahha
Et non.
Je vis trop comme un galèrien et j'aime trop mettre de la musique chez moi.
Je ne pense pas qu'elle pourra me supporter
LolC'est pas grave elle voyagera dans ton monde musical il faut lui donner l'envi
C'est pas aussi simple je suis très naïves sa va être difficile detre un vieux renard@Cafegourmand,
Pour se marier, il suffit de bluffer la femme.
Y a pas mieux de faire croire à une femme que tu l'aime.
C'est un secret de vieux renard que je te donne!
C est pour ça que tu as du mal avec les femmes.C'est pas aussi simple je suis très naïves sa va être difficile detre un vieux renard
Elle peut supporter tes faiblesses comme tu supportera c'est faiblesse elle doit pas être parfaite elle doit avoir c'est faiblesse il faut plus avoir confiance en toi et ton charme déjà ta l'humour c'est un bon atout de séductionLol
Ça eloigne de la religion, c est pas serieux apres
MdrC est pour ça que tu as du mal avec les femmes.
Tu sais... jamais elles te diront la verite.
La femme c'est comme un jeu, faut simplement faire avec !