Je suis BEAU et alors ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
T'as crée une mode de quoi ?!
De beaux gosses à la dentition pourrie :eek: ???
Si c'est ça tu vas pas avoir bcp de fan(e)s ma soeur lol !!!

non j'ai crer une mode de dentition jaune le reste je m'en fiche marre du blanc passons au jaune o moins tes utiles le blanc sa sert a rien alors que avec une dentition jaune t'illumine tout le quartier avec tout sourire illuminer et c ecolo VIVE LES DENTS JAUNE deviens mon eleve si tu veux je te donne plein de conseil je vais t'aider tkt pas oki et o moins tu fait les economie de dentifrice :D

y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? :-D

je suis beau et je l'assume et alors ? :D
Mais si tu ne te brosse pas les dents la nwi ça risque de mal se passer quand tu va ouvrir ta bouche pr draguer oula embrasser :D

non j'ai crer une mode de dentition jaune le reste je m'en fiche marre du blanc passons au jaune o moins tes utiles le blanc sa sert a rien alors que avec une dentition jaune t'illumine tout le quartier avec tout sourire illuminer et c ecolo VIVE LES DENTS JAUNE deviens mon eleve si tu veux je te donne plein de conseil je vais t'aider tkt pas oki et o moins tu fait les economie de dentifrice

Mdrrrr ahhhh non mais je t'ai grillé toi !!!
Tu veux hechem les autres et qui se baladent avec les dents jaunes pour toi derriere faire ta ptite princesse avec tes dents made in colgate blancheur !!
Nan nan je garde mes dents blanches parce que je le vaux bien :D
Ms par contre vu que tu es addict au dents jaunes je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux :cool:

Mdrrrr ahhhh non mais je t'ai grillé toi !!!
Tu veux hechem les autres et qui se baladent avec les dents jaunes pour toi derriere faire ta ptite princesse avec tes dents made in colgate blancheur !!
Nan nan je garde mes dents blanches parce que je le vaux bien : D
Ms par contre vu que tu es addict au dents jaunes je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux :cool:

non non serieux je plaisante pas LA MODE EST AU DENT JAUNE au JAUNE ecolo serieux entre nous tu suis bien la mode alors arrete colgate ma soeur soit ecolo illumine ta famille de ta lumiere jaune on moins les darons il font economie sur l'electriciter
non mais non si je l'embrasse apres je meurt tu voit sentir le cadavre c pas mon truc
et j'en ai deja un quii se lave les dents tout 3 fois par jour sa me suffit :D

y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? : D

je suis beau et je l'assume et alors ? : D

Moi je suis MOCHE et j'assume ;)

mdr.....homicide involontaire c'est vrai...et si par malheur il a mangé un grec aux oignons juste avant...ça va être du volontaire prémédité avec reclusion criminelle et perpétuité inconditionnelle :D

mdr exactement tout a fait et la c la peine maximum et tellemen il put rien que le fait qui lui soufle sur le visage la fille elle va avoir le visage en mode decomposition

y'en a qui sont beau et qui l'assume moi je me trouve pas belle et j'assume la réelle beauté et celle de l'ame ;)

On est qd meme plus rassuré(e) qd les autres nous disent qu'on l'est!

Imaginons-nous à la place de certains réellement pas gâtés par la nature (ou souffrant d'un handicap physique), là, je pense qu'on s'estimerait heureux de notre apparence!

La beauté de l'ame, c'est avec le temps qu'elle nous parle! ;)

On est qd meme plus rassuré(e) qd les autres nous disent qu'on l'est!

Imaginons-nous à la place de certains réellement pas gâtés par la nature (ou souffrant d'un handicap physique), là, je pense qu'on s'estimerait heureux de notre apparence!

La beauté de l'ame, c'est avec le temps qu'elle nous parle! ; )

avec le temps oui c'est sur mais c'est tellement beau ;)

la seule chose a dire c'est hamdoulillah

ouauis ouais

ça c'est comme lepiremoche
mais inverse !!!

lepiremoche disait haut et fort être laid comme un poux ... et au debut je le croyais vraiment ! en fait c'est un bel homme très charmant !

tu dis que t'es beau .... tu dois être laid ! pire que commment j'avais imaginé lepiremoche au depart !!! :lan gue:

j'ai les larmes aux yeux mdrrrrrrrrr :D:D

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ?

je suis beau et je l'assume et alors ?

pr t'encourager ds ton la "j'assume" attitude fais toi imprimer un T-shirt avec le slogan "bogosse o bikhir " :D
on verra ce que aç donnera :D

Retour