pourquoi on a l'impression que tu veux le crier haut et fort ??? tu manques de confiance ...
ça doit être ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi on a l'impression que tu veux le crier haut et fort ??? tu manques de confiance ...
tu vois !!! flagrant !
je ne parlais même pas de toi (vraiment !!!) je faisais allusion à un bonhomme fictif dont on parlait miassa et moi recemment (un tst sur les gens qui se la pètent !)
tu t'es senti visé .... sans même laisser place au doute !
je suis resté très respectueuse, evite d'utiliser des termes rabaissant comme "pathetique" à mon encontre, je pourrais très bien changer ma façon de m'adresser à toi si je le voulais, rien de plus simple !
tu vois quand tu veux faire un effort pour qu'on puisse palabrer convenablement, tu réussis !
ne crois-tu aps que si quelqu'un ouvre un post et dit qu'il est moche, laid et tutti quanti, va-t-on le fustiger et dire qu'il manque d'humilité ?
pourquoi cette perception désuète, subjective et absconse de l'humilité ? pourquoi n'y a-t-il pas une adéquation ? pourquoi taxer quelqu'un qui dit être beau de prétentieux et ce lui qui dit être moche de sincère ?
pourquoi cette duplicité aveugle ?
réponds à mes questions
qui te dit que je manque de confiance ? qui te dit que je n'assume tout simplement pas ma beauté, mon charme et mon élégance ?
il n'y a pas matière à spéculation, ceux qui ont voulu comprendre le sens idoine de mon message l'ont fait !
qui te dit que je manque de confiance ? qui te dit que je n'assume tout simplement pas ma beauté, mon charme et mon élégance ?
il n'y a pas matière à spéculation, ceux qui ont voulu comprendre le sens idoine de mon message l'ont fait !
tu en sure ? certaine ? elle est où l'humilité alors ?
tu veux qu'on joue à ce jeu puérile ?
si tu parlais pas de moi, je tiens donc à te présenter mes plus plates excuses !
Dans un premier temps, tu vas me parler d'une maniere un p'tit peu plus courtoise, jeune homme.
Non, je ne pense pas qu'on va dire qu'il s'agit d'un manque d'humilite (dans le cas de la personne qui se trouve laide) parceque clairement ce n'est pas une question d'humilité. C'est plus une question de complexes, d'acceptation de soi et de self esteem !!
Et dans le deuxieme cas, au premier abord on pourra y decripter un manque d'humilite.
Ce sont clairement deux situations differentes.
Dans aucun des deux cas, je ne considere la personne comme sincere.
Dans le premier cas : c'est clairement un manque d'humilite que d'ouvrir un post aux yeux et aux su de tous pour crier a qui veut bien l'entendre que l'on est beau !!
Mais au fond que recherche cette personne (si elle est serieuse dans la demarche) ? Se rassurer ? Se placer au dessus des autres ? Mettre en avant le seul atout qu'elle pense avoir ??
Dans le second cas : La personne ne se sent pas bien dans sa peau et a besoin d'aide pour se sentir mieux...
Mais au final, les deux chercheront une reconnaissance dans le regard de l'autre... Donc, c'est seulement pour cette raison que je vais dire qu'ils ne sont pas si differents !!
excuses acceptées
puis le but de ton post je l'ai compris ! pas besoin de jouer au mec "vous comprenez rien toute façon !!! on peut pas parler" ... :lan gue:
oullah, t'es parti bien loin dans ton analyse personnelle de ma personnalité et comme l'enseigne le grand Descarte, pour voir plus clair dans le complexe, ne faut-il pas d'abord le ramener au plus simple ? chose que tu t'obstines opiniâtrement à en pas faire !
comme je l'ai dit précédemment le sens de mon message était idoine, pas besoin d'émettre une quelconque hypothèse pour expliquer ta démarche saugrenue d'analyse de ma personnalité ! la taxe ma chère est la meilleure stratégie pour se défendre, or moi je n'essaie pas d'attaquer mais de transmettre un message, celui de s'assumer dans la vie !
celui qui assume sa beauté comme celui qui assume sa laideur, celui qui assume ses qualités comme celui qui assume ses défauts ! donc ma chère avant de venir lancer tes diatribes nauséabondes, il faudrait que tu caches que toute critique est louable lorsqu'elle est pragmatique ! ce dont tu ne fais pas preuve au vue de tes réponses qui sont aussi bien élusives et su'évasive pour ne pas dire hors sujet !
tu en conviendras ma chère
Je ne parlais de toi en aucun, je parlais d'une maniere generale !! Mais bon !!
Et arrete de me parler de la sorte une fois de plus... Je suis tres gentille avec toi. Et te parler comme tu le fais a mon egard, me serait bien plus que facile, mais je ne veux pas en arriver a ce niveau...
Donc, stp, arrete. Et d'autant plus avec tes attaques personnelles que je n'apprecie pas du tout !!!
Salaam
la compréhension est une qualité bien rare ma chère, il faut l'assumer aussi
mais je ne t'attaque point ma chère, fallait que j'utilise un smiley à vrai dire
trop de bruit , on vous entends a coté
on essaye de dormir :co ol:
trop de bruit , on vous entends a coté
on essaye de dormir :co ol:
J'ai faillit etre ironique, mechante et t'attaquer personnellement... Mais je le ferais pas...
J'te souhaite une sincere bonne continuation dans ta bogoss attitude et ta mission de "transmission de messages" sur bladi !!
: )
J'vais mettre le bon smiley aussi !! :-D
T'as vu ça !!
Ils nous ont réveillé
donc si vous avez bien saisi le sens de mon message, passons à un autre post :-D
mdrrrrrrrrrr tu veut dire qu'on entend pas les vérités des autres
oui lol , je savais pas qu'un bogosse sa faisai autant de bruit .... 130 message pour dire je suis beau et bein
Tu veux essayer de le battre en ouvrant un post concurrant ???
j'ai pas besoin de ça , je suis pas un môme ^^
mais c'est un bonne idée
mais c'est de la répétition a force
le disque est rayé ..:co ol:
t'essaye de provoquer un duel ?hihihihi...
J'suis sure que tu bats les 130 messages !!
wéé je sent la fin de ton post............ il aura tout de meme duré
t'essaye de provoquer un duel ?
comme dans les western
quel post?
t'essaye de provoquer un duel ?
comme dans les western : D
quel post?
ton post verité ya de moins en moins de people
Et que le meilleur gagne !!!
tu en prend pas soin aussi ^^
mais non faut pas t'en faire lol si il meurs je meurs ^^
et toi aussi lol