je suis fiancée à un homme depuis plus d'un an, cet homme a un meilleur ami qui le considère comme un frère depuis plus de 20 ans, on a voyagé ensemble , on est sorti ensemble pas mal de fois... ces derniers mois, le meilleur ami a disparu et mon fiancé en souffre, alors par hasard j'ouvre ma boite aux mails et je trouve un mail de la part du meilleur ami de mon fiancé qui me dit que je lui plait à fond et qu'il a envie de moi à chaque fois et qu'il aurait été plus qu'un ami si mon fiancé ne m'avait pas rencontré, et qu'il se souvient de toutes les fois où nos mains se sont touchés même par accident et de touts les fois où je lui ai souri .... etc , par choc et par terreur, j'ai supprimé le mail de peur que mon fiancé ne le voit, le problème c'est qu'il dit qu'il a senti que mes regards lui disaient que c'est réciproque et qu'il me plait aussi, alors que c'est pas du tout vrai. dois-je tout dire a mon fiancé et gâcher ainsi une amitié de 20 ans avec une personne qu'il considère comme le frère qu'il n'a jamais eu et lui causer ainsi une dépression grave et un choc incroyable ou dois je me taire et garder ce secret pour moi sachant que je passerai toute ma vie avec lui et que je ne lui mens jamais et que je serai obligée de les voir tous les deux chez moi ou ailleurs alors que mon fiancé est assis avec lui bêtement sans connaitre la vérité. Aidez moi pleaaaaaaaaaaaaase... merci d'avance.