J'ai jamais compris le délire des mecs qui présentent leur femme à des potes et trainent ensemble.L'homme se doit de rester avec des hommes et ne pas mélanger amour et amitié,dans la majorité des cas c'est fitna.
Si tu balances à ton "fiancé" il se peut qu'il dise que tu mentes,dans ce cas,vu que t'as supprimé son mail,tu fais comment pour le prouver ? S'il nie,c'est un peu sa parole contre la tienne.Et à mon avis vu que ton fiancé souffre de son absence,ça risque d'être tendu!
Pour la petite histoire,J'avais un ex meilleur ami que j'étais venu voir en vacances dans le sud.Après deux semaines,je rentrais chez moi.Peu de temps après,mon pote fait la connaissance d'une fille avec qui il finit par se poser sérieusement.Un jour,alors que nous étions en voyage tous les deux,sa copine me dit tranquille au téléphone:"En fait à la base c'est toi qui mintéressais quand je vous aie vu vous deux,mais n'ayant pas pu faire ta connaissance (vu que j'étais reparti ensuite),je suis tombé amoureuse de **** après l'avoir connu."
En gros le genre de propos qui mettent bien le bronx! Bref,j'ai rien dit.Quand mon pote est rentré,il s'est marié avec la fille,et là j'ai coupé les ponts direct ! Non pas parce que sa copine était amoureuse de moi,car c'est clair qu'à ce moment c'était bien lui qu'elle aimait,mais juste parce que ce genre de trip pour moi aurait tôt ou tard était "foireux".Mon pote en a pleuré carrément, c'est dire.Il ne me comprenait pas mais bon,moi même je savais.
Les femmes ont l'art de briser les amitiés et créer des embrouilles.Ou alors de briser l'amitié avec leur ex amies une fois mariées. No fake ça toujours été ainsi
Bon,maintenant que j'ai raconté une partie de ma life,je te conseille de ne rien dire.Si le gars a coupé les ponts tant mieux pour toi et ton fiancé après tout.
Et si jamais il revient,tu sauras au moins à quoi t'en tenir !
Allah oualem !