Je suis brutalement choquée... que dois-je faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocolatee
  • Date de début Date de début
J'accepterai rien du tout ça va pas dans ta tête :fou:

Sinon y'a que moi que le titre fait rire ?

Etre choqué c'est dur mais être brutalement choqué j'imagine même pas :eek:
je pense que vous vous êtes trompé de forum, le vocabulaire et l'orthographe c'est pas ici, j'ai clairement exposé mon blem et j'ai clairement dit ce qui pourra m'aider. arretez de regarder le sachet et essayez de voir ce qu'il y a dedans.

je pense que vous vous êtes trompé de forum, le vocabulaire et l'orthographe c'est pas ici, j'ai clairement exposé mon blem et j'ai clairement dit ce qui pourra m'aider. arretez de regarder le sachet et essayez de voir ce qu'il y a dedans.

Tu exagères je trouve! Je suis intervenue mais tu n'as pas lu ma réponse et ensuite tu te plains que personne ne veuille t'aider?:eek: Commence par te calmer et ensuite lis attentivement!

je suis fiancée à un homme depuis plus d'un an, cet homme a un meilleur ami qui le considère comme un frère depuis plus de 20 ans, on a voyagé ensemble , on est sorti ensemble pas mal de fois... ces derniers mois, le meilleur ami a disparu et mon fiancé en souffre, alors par hasard j'ouvre ma boite aux mails et je trouve un mail de la part du meilleur ami de mon fiancé qui me dit que je lui plait à fond et qu'il a envie de moi à chaque fois et qu'il aurait été plus qu'un ami si mon fiancé ne m'avait pas rencontré, et qu'il se souvient de toutes les fois où nos mains se sont touchés même par accident et de touts les fois où je lui ai souri .... etc , par choc et par terreur, j'ai supprimé le mail de peur que mon fiancé ne le voit, le problème c'est qu'il dit qu'il a senti que mes regards lui disaient que c'est réciproque et qu'il me plait aussi, alors que c'est pas du tout vrai. dois-je tout dire a mon fiancé et gâcher ainsi une amitié de 20 ans avec une personne qu'il considère comme le frère qu'il n'a jamais eu et lui causer ainsi une dépression grave et un choc incroyable ou dois je me taire et garder ce secret pour moi sachant que je passerai toute ma vie avec lui et que je ne lui mens jamais et que je serai obligée de les voir tous les deux chez moi ou ailleurs alors que mon fiancé est assis avec lui bêtement sans connaitre la vérité. Aidez moi pleaaaaaaaaaaaaase... merci d'avance.

Dis-le a ton fiancé. Un traitre pareil ne peut être un ami.

Comme a dit Aboubakr, celui de bladi hein!, faut pas melanger ami et femme.

Félicitations pour le mariage en tout cas!:love:

Dis-le a ton fiancé. Un traitre pareil ne peut être un ami.

Comme a dit Aboubakr, celui de bladi hein!, faut pas melanger ami et femme.

Félicitations pour le mariage en tout cas!:love:
merci pour ta réponse. Mais question mélange ami et femme, je ne vois pas où est le mal à sortir entre amis, inviter des amis chez nous, voyager ensemble... faut il jeter ses amis après le mariage??? ou couper les ponts et se contenter de dire salam??? mes oncles et même mes parents sortent avec leur amis, voyagent avec leurs amis , tout a dans un cadre de respect, et ils ont les mêmes amis depuis des dizaines d'années... je ne suis pas de votre avis... reste à trouver de VRAIS amis. Et je suis tout à fait contre enfermer sa femme ou l'exclure de la vie extérieure de son mari surtout si on a des amis en commun...

j'ai voyagé avec mon fiancé pack il m'a accompagné kan je passais des concours dans d'autres villes, j'allais kan même pas y aller seule surtout que je n'y connais rien. il l'a emmené deux fois avec nous pour qu'il ne s ennui pas pendant que j'allais passer les concours et on prenait des chambres d’hôtel séparées, donc je ne couche pas avec mon mec et son meilleur ami rencontrait un tas d'ami(e)s la bas...

Salam,

Moi, je suis plutôt choquée que tu voyages avec ton fiancé (sauf si vous êtes mariés et que tu t'es trompé) et en plus de cela avec son pote aussi...Pour toi c'est normal que tu te retrouve en voyage avec 2 hommes ? Ton fiancé n'éprouve aucun sentiment de jalousie vis-à-vis de toi pour qu'il ramène son pote avec lui.....

Je ne sais pas où tu vis, mais pour moi il est hors de question de voyager avec mon fiancé tant qu'on est pas mariés et encore moins en présence de son ami...
j'ai voyagé avec mon fiancé pack il m'a accompagné kan je passais des concours dans d'autres villes, j'allais kan même pas y aller seule surtout que je n'y connais rien. il l'a emmené deux fois avec nous pour qu'il ne s ennui pas pendant que j'allais passer les concours et on prenait des chambres d’hôtel séparées, donc je ne couche pas avec mon mec et son meilleur ami rencontrait un tas d'ami(e)s la bas... et stp dis moi si je dois lui dire ou pas, c'est en fait ma question, car autre chose ne m'aide pas et sachez que j'ai mes principes et mes limites et que si je couchais avec mon fiancé ou ke si j'etais pas bien, il serait pas venu demander ma main... plus de reponses hors sujet svp

ah mon dieu , mais arrêtez de juger et de dire ce qui est bien et ce qui est pas bien,ce que j'aurais du faire et ce qui aurais pu se faire, le passé est le passé et je ne peu rien changer mtn, c'est le futur qui compte et je dois prendre une décision mtn, vous n’êtes pas des anges non plus et arrêtez de vous construire une réputation de saints sur mon dos... DOIS JE LUI DIRE OU PAS????? c'est ma question, je ne veux rien entendre d'autre, si vous avez une réponse , je vous en suis infiniment reconnaissante, si vous avez un jugement, gardez le pour vous même et allez juger ailleurs . Merci

j'ai voyagé avec mon fiancé pack il m'a accompagné kan je passais des concours dans d'autres villes, j'allais kan même pas y aller seule surtout que je n'y connais rien. il l'a emmené deux fois avec nous pour qu'il ne s ennui pas pendant que j'allais passer les concours et on prenait des chambres d’hôtel séparées, donc je ne couche pas avec mon mec et son meilleur ami rencontrait un tas d'ami(e)s la bas... et stp dis moi si je dois lui dire ou pas, c'est en fait ma question, car autre chose ne m'aide pas et sachez que j'ai mes principes et mes limites et que si je couchais avec mon fiancé ou ke si j'etais pas bien, il serait pas venu demander ma main... plus de reponses hors sujet svp

Oui, tu as raison le reste, ca nous regarde pas.....

Je saurais à ta place, je lui aurais dis avant que son ami lui dise avant toi....
t imagines qu'il te teste....ca se trouve il attend dejà que tu lui en parles...
Met toi à sa place, si ta meilleure amie avai envoyé ce mail à ton fiancé, t'aurais préféré qu'il te le dise ou qu'il te le cache?

bon sinon, oui, je pense qu'il est mieux que tu lui dises
si tu pouvais récupérer ce mail, ce serait bien
le problème est que l'ami, dégoûté que tu n'aies pas répondu favorablement à ses avances, peut très bien aller voir ton fiancé pour aller lui sortir des conneries

je suis fiancée à un homme depuis plus d'un an, cet homme a un meilleur ami qui le considère comme un frère depuis plus de 20 ans, on a voyagé ensemble , on est sorti ensemble pas mal de fois... ces derniers mois, le meilleur ami a disparu et mon fiancé en souffre, alors par hasard j'ouvre ma boite aux mails et je trouve un mail de la part du meilleur ami de mon fiancé qui me dit que je lui plait à fond et qu'il a envie de moi à chaque fois et qu'il aurait été plus qu'un ami si mon fiancé ne m'avait pas rencontré, et qu'il se souvient de toutes les fois où nos mains se sont touchés même par accident et de touts les fois où je lui ai souri .... etc , par choc et par terreur, j'ai supprimé le mail de peur que mon fiancé ne le voit, le problème c'est qu'il dit qu'il a senti que mes regards lui disaient que c'est réciproque et qu'il me plait aussi, alors que c'est pas du tout vrai. dois-je tout dire a mon fiancé et gâcher ainsi une amitié de 20 ans avec une personne qu'il considère comme le frère qu'il n'a jamais eu et lui causer ainsi une dépression grave et un choc incroyable ou dois je me taire et garder ce secret pour moi sachant que je passerai toute ma vie avec lui et que je ne lui mens jamais et que je serai obligée de les voir tous les deux chez moi ou ailleurs alors que mon fiancé est assis avec lui bêtement sans connaitre la vérité. Aidez moi pleaaaaaaaaaaaaase... merci d'avance.

T'aurais pu attendre avant de supprimer le message, à mon avis tu devrais lui en parler ça ppourrait se retourner contre toi un jour ou l'autre et s'il reprenaient contact ??)

merci pour ta réponse. Mais question mélange ami et femme, je ne vois pas où est le mal à sortir entre amis, inviter des amis chez nous, voyager ensemble... faut il jeter ses amis après le mariage??? ou couper les ponts et se contenter de dire salam??? mes oncles et même mes parents sortent avec leur amis, voyagent avec leurs amis , tout a dans un cadre de respect, et ils ont les mêmes amis depuis des dizaines d'années... je ne suis pas de votre avis... reste à trouver de VRAIS amis. Et je suis tout à fait contre enfermer sa femme ou l'exclure de la vie extérieure de son mari surtout si on a des amis en commun...

J'ai une question : l'"ami" qui t'a envoyé le mail, c'est le même qui avait lancé la rumeur le 1er mois de votre union à ton fiancé et à toi?

une amitié ça doit être réciproque et l'ami de ton fiancé a foutu en l'air la réciprocité en t'envoyant ce mail dans son dos.
mais c'est compliqué, si tu dis ça à ton fiancé il risque de ne pas te croire d'autant plus que tu as supprimé le mail. à ta place j'enverrais un mail au fameux ami lui demandant d'aller parler de tout ça à son ami s'il a un minimum de respect pour lui. au pire s'il ne veut pas t'auras un mail à montrer à ton mec.

Justement, ça évite des situations comme la tienne chocolatee. Les gens ne sont pas assez sincères de nos jours. Et moi je me protège et je protège mon couple. Comme on dit, on mélange pas business (amis potes voisins etc) avec famille (sa femme, son mari ).

c pas un vrai ami , tu doit raconté tout a ton fiancé pour qu'il sache que c pas un vrai ami,
machi rajal hadak , tama3 f la fiancée dyal sa7bou

Retour