Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis fier d'être français et je paie des impôts![]()
Et donc ?je suis fier d'être français et je paie des impôts![]()
Ah enfin, bravo !
Qui ce que je gagneAh enfin, bravo !![]()
Bonsoir,je suis fier d'être français et je paie des impôts![]()
Si j'ai bien compris tu veux te fiancer à une française, mais ta famille te dit non, que t'es pas chez toi en France et que tu dois te marier avec une personne d'un autre pays.Mes parents m'ont pas mis au monde pour toucher les aides
J'ai vu que @KINGjulian et @Drianke m'ont twitté d'quoi ils se mêlent ?
mettez vous d'accord
Je sais qu'elle m'aime
Je suis français
Ils veulent pas que Marianne soit ma fiancée
Si j'ai bien compris tu veux te fiancer à une française, mais ta famille te dit non, que t'es pas chez toi en France et que tu dois te marier avec une personne d'un autre pays.
Ils n'ont pas à interdire, c'est vôtre vie pas la leur.
Mes parents m'ont pas mis au monde pour toucher les aides
mettez vous d'accord
Je sais qu'elle m'aime
Je suis français
Chez toi c'est la russie
Oh tu sait certains son français et ne payent pas des impôts lolje suis fier d'être français et je paie des impôts![]()
Tout est ditFier vraiment? Franchement sans vouloir t offenser il n'y a pas de quoi.
Pendant longtemps j'ai défendu cette belle France que j'avais appris à l'école celle de droits de l'homme, des grands écrivains. Puis j'ai vécu vraiment la France... et l environnement y est irrespirable.
Un étrange étranger comme disais camus parceque ta beau payer des impôts (y me rate pas ...) travailler créer de l'emploi et de la richesse, respecter scrupuleusement la loi on me renvois sans cesse à mes origines.
Comme dit plus haut on ne peux être fier que de ses choix et du travail que l'on a fournis pour rester humble et dans la bonne voie.
Bonsoir,
Je ne suis pas trop fière d’être français, un peu plus d’être Européen (je le serais vraiment si l’UE était enfin libérale), et je ne paie pas d’impôt autre que la TVA
C’est quoi le sujet au fait ?
Tu es bon dans les raccourcis faciles toi !Le sujet est de savoir si on peut manger les courgettes crues sans danger.
Et là je pense que tu as arrêté de le suivre car tu n'as même pas vu que ce sont les paroles du chanteur Black M, trop drôleDu reste, je pense qu'il est important de suivre scrupuleusement son traitement et ce tous les jours sous peine de divagation.
Pas la peine d'écrire 30 lignes sibyllines pour dire tout simplement "je ne suis pas Français", c'est ton droitt es pas Francais toi ..ca se boit tout de suite ... tu souris un peu trop c'est louche ..
et en plus t es pas dans le reflex identitaire et tu colle un sourire a coté du mot impots ... ca aussi cé lousse
s ...suffit pas de payer des impôts pour etre Francais .. mon voisin helmut paye des impots
et pourtant il est allemand .. résider en France et etre Francais c est deux choses .. différente ..
et si tu comprend pas .. viens dans mon 93 je vais t expliquer !!!
.. et rassure moi .. t es pas musulmane en plus .. parce que la faut arreter de fumer le Hénné
on vous a dit mille fois qu ici on ne prd que les Athée Hédoniste qui vivent leur vie comme un bonobo a Carrefour .. .
je tient quand même a te rappeler à tous que pour etre Français
.. faut aussi avoir 5 génération elevé dans le Cantal ..et y a pas de Latifa dans le Cantal .. sinon je le saurais .. j y ai passé toutes mon enfance dans le cantal .. Latifa dans le Cantal nan mais ho ..
t es pas francais Latifa8 ..les francais sont tristent .. on est renfermé sur nous même ..on se bourre d anti dépresseur de pinard et de sauce blanche à chaque repas !! ..
a trop regarder le passé pour y chercher sa gloire on fini par ouvrir une brèche .Berthold tu es là ??? . et de là s'échappe un monstre .. ..une histoire faite de bain de sang toujours de plus en plus grand .. toujours de plus en plus loin .. de belle flaque qui ont éclaboussé des génération entière ..
tout ca pour dire que si t a un grp pere mort a verdun ca suffit plus non plus .. depuis qu on a découvert qu il y avait des ossement de tirailleurs sénégalais mélangé a du bulgare et du slave .. .. terminé
bon ... j espere que tu a tout compris ..
maintenant pour ceux et celles qui veulent etre francais .. circulez y a rien à voir !!
Mes parents m'ont pas mis au monde pour toucher les aides
mettez vous d'accord
Je sais qu'elle m'aime
Je suis français