Si tu vis en France tu paies forcément des impôtsOh tu sait certains son français et ne payent pas des impôts lol
Sinon pour information complémentaire avant le 15/09![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu vis en France tu paies forcément des impôtsOh tu sait certains son français et ne payent pas des impôts lol
Sinon pour information complémentaire avant le 15/09![]()
non tout le monde ne paies pas les impôts .Si tu vis en France tu paies forcément des impôts![]()
La TVA pour ne citer que cela c'est pas un impôt?non tout le monde ne paies pas les impôts .
Euhhhhh oui mais tous les pays pratique la tva à leur niveauLa TVA pour ne citer que cela c'est pas un impôt?![]()
Donc tout le monde paie des impôts, rien qu'en France il y a 360 taxes et impôts divers. CQFDEuhhhhh oui mais tous les pays pratique la tva à leur niveau
Pourquoi te faire appeler La Bien‑Vaillante après avoir fait des menaces au forum ?c'est pas de moi, ce sont les paroles de la chanson de Black M...
sauf la 2ème et 3ème phrase que j'ai ajouté parce qu'ils me font marrer, ils n'ont que ça à faire, hier on m'appelait Iesta et maintenant ça change![]()
C’est pour ça que j’espère que l’Europe et un rapprochement de l’UE avec les États‑Unis, la remettront sur le droit chemin, tournée vers l’avenir et ouverte au monde. Malheureusement, ça semble se gâter vu que l’Europe a l’air de virer populiste aussi … :-/Fier vraiment? Franchement sans vouloir t offenser il n'y a pas de quoi.
Pendant longtemps j'ai défendu cette belle France que j'avais appris à l'école celle de droits de l'homme, des grands écrivains. Puis j'ai vécu vraiment la France... et l environnement y est irrespirable.
[…]
C'est récurent ici !C'est qui devait être des simples paroles de chanson d'un rappeur français d'origine guinéenne en réponse a la marine, ce transforme en procès d'attention![]()
C'est qui devait être des simples paroles de chanson d'un rappeur français d'origine guinéenne en réponse a la marine, ce transforme en procès d'attention![]()
Elle est flinguée en plus, mais bon c'est du black M heinDésolé mais on écoute pas tous ce genre de musique![]()
Et là je pense que tu as arrêté de le suivre car tu n'as même pas vu que ce sont les paroles du chanteur Black M, trop drôle![]()
Tu veux une part de bouzellouf grillée mon cher 6faoui?
Dieu merci en effet!!! Tu parles d'une référenceJe ne connais pas Black M.
Nous n'avons pas tous les mêmes références. ( Dieu merci!)
Désolé mais on écoute pas tous ce genre de musique![]()
C'est clair qu'il ne chante pas pour les vieux chnoquesJe ne connais pas Black M.
Nous n'avons pas tous les mêmes références. ( Dieu merci!)
C'est clair qu'il ne chante pas pour les vieux chnoques![]()
Tu n'est pas français avec un prénom comme ça,tu paye tes impôts pour rien latifa..je suis fier d'être français et je paie des impôts![]()
C'est pas mon prénom juste un pseudo et toi ton prénom c'est sinonkoi?Tu n'est pas français avec un prénom comme ça,tu paye tes impôts pour rien latifa..![]()
Ok mais tu a mis un prénom maghrébine,donc t maghrebine même si c'est un pseudoC'est pas mon prénom juste un pseudo et toi ton prénom c'est sinonkoi?
Jamais entendu, c'est quelle nationalité?
ça c'est ton avis, moi je suis libre de tout et je fais comme je veuxOk mais tu a mis un prénom maghrébine,donc t maghrebine même si c'est un pseudo..
Est moi je n'est jamais vu quelqu'un se promené avec un psedo Latifa et se réclamantça c'est ton avis, moi je suis libre de tout et je fais comme je veux
PS : je n'ai jamais vu quelqu'un se prénommer latifa8 ???
Si tu veux que tout le monde soit pareil c'est ton problème.Est moi je n'est jamais vu quelqu'un se promené avec un psedo Latifa et se réclamant
français comme les autre en montrant pâte blanche
À moins que tu sois un fake
C sur mais je parle des impôts sur le revenu ...sans parler des taxes foncière et d'habitation. .Donc tout le monde paie des impôts, rien qu'en France il y a 360 taxes et impôts divers. CQFD![]()
Si tu veux que tout le monde soit pareil c'est ton problème.
Moi je suis pour la diversité et la liberté.
Sinon je te signale que le sujet ne reprend que les paroles du chanteur Black M, ce ne sont pas mes déclarations![]()
Je préfère l'idée qu'être Français, c'est d'abord la volonté de construire ensemble l'avenir de ce pays dont nous sommes tous citoyens.
C'est ce que font les Français depuis longtemps.Je préfère l'idée qu'être Français, c'est d'abord la volonté de construire ensemble l'avenir de ce pays dont nous sommes tous citoyens.
Profites ça va peut être pas durerJe suis chez toi et j'ai besoin de tes impôts.