Je suis chez moi et je suis français !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latifa8
  • Date de début Date de début
:D c'est pas de moi, ce sont les paroles de la chanson de Black M...
sauf la 2ème et 3ème phrase que j'ai ajouté parce qu'ils me font marrer, ils n'ont que ça à faire, hier on m'appelait Iesta et maintenant ça change :)
Pourquoi te faire appeler La Bien‑Vaillante après avoir fait des menaces au forum ? :prudent:

Fier vraiment? Franchement sans vouloir t offenser il n'y a pas de quoi.

Pendant longtemps j'ai défendu cette belle France que j'avais appris à l'école celle de droits de l'homme, des grands écrivains. Puis j'ai vécu vraiment la France... et l environnement y est irrespirable.

[…]
C’est pour ça que j’espère que l’Europe et un rapprochement de l’UE avec les États‑Unis, la remettront sur le droit chemin, tournée vers l’avenir et ouverte au monde. Malheureusement, ça semble se gâter vu que l’Europe a l’air de virer populiste aussi … :-/

C'est qui devait être des simples paroles de chanson d'un rappeur français d'origine guinéenne en réponse a la marine, ce transforme en procès d'attention :D

Est moi je n'est jamais vu quelqu'un se promené avec un psedo Latifa et se réclamant
français comme les autre en montrant pâte blanche
À moins que tu sois un fake
Si tu veux que tout le monde soit pareil c'est ton problème.
Moi je suis pour la diversité et la liberté.
Sinon je te signale que le sujet ne reprend que les paroles du chanteur Black M, ce ne sont pas mes déclarations :D

Si tu veux que tout le monde soit pareil c'est ton problème.
Moi je suis pour la diversité et la liberté.
Sinon je te signale que le sujet ne reprend que les paroles du chanteur Black M, ce ne sont pas mes déclarations :D

Il ne suffit pas de le dire pour l'être.:rolleyes:

Cela ne transpire pas de tes écrits. :p

PS: les références :eek:. Il fallait oser mettre cela dans "actualités françaises".

Une jeune musulmane priée d'effacer l'écharpe tricolore de son profil Facebook

Feiza Ben Mohamed, porte-parole et secrétaire générale de la Fédération des Musulmans du Sud, avait emprunté et porté l'écharpe de la Marianne de la salle des mariages de Saint-Laurent du Var lors de l'union de son frère. Puis elle avait posté la photo sur son compte Facebook. La mairie l'a rappelé à l'ordre

"Toute l’année, on accuse les musulmans de haïr la France. Et qd je poste une photo avec écharpe tricolore je reçois ça."

Voilà le tweet posté par Feiza Ben Mohamed, porte-parole et secrétaire générale de la Fédération des Musulmans du Sud, sur son compte Twitter, mardi, vers 19 heures.

http://www.nicematin.com/politique/...charpe-tricolore-de-son-compte-facebook-79513

Dernière modification par un modérateur:
Retour