je suis deçue par les info au consulat pour visa touristique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fad81
  • Date de début Date de début
Oulaaa comment ça le 15 Mars, ça veut dire que même s'ils ont le papiers "tayjerjrouk" jusqu'à la fin des 8 semaines... pfffff, c koi ce trip!!!!
Moi j'en peux plus, je deviens dingue!

bonsoir a tous,
voilà demai j'ai le rdv pour passer l entretien visa tourtique sachant que g déjà passé l'entretien pour le ccm, alors le policier et toute personne qui connaissent bien les procédures visa, m'ont dit ils vont croire que tu trouves une solution pour partir en france son retourner!!! alors que j'ai un hébergement et tous les papiers de a à z! alors que faire? que dois je dire au consulat? j'ai peur que ca me perturbe le ccm et les mariage avec mon fiancé, ça m'est égale la france mais c lui qui a insisté et surtout c parents pour la rencontre!!! je suis deçue et lui me dit tu le passe et tu leur explique que tu connaisse bien la loi!!!

aidez moiiiiiiii :'(
salam je te conseil de ne rien demander surtot si tu a eux l entretien de capaciter il te reste ke 3 mois pour t on depart slema

bonjour
j'ai demandé un visa touriste au mois de fevrieret ca été refusé,j ai rendez vous le15 MAI avec mon fiancé a ce meme consulat pour la demande ccm, je voudrais savoir si le refus du visas peu compliquer nos démarche pour le mariage???
y a t' il quelqu'un qui peut me renseigner
merci

bonsoir sultana!! ben no y a aucune complication, ils savant que tu voulais voir ton fiancé et que c t un refus alors t 'inquiete pas :) inchallah tout se passera bien

merci de ta réponse fad81, j ai une question pour mon cas c'est un peu différent, mon fiancé vie au Maroc , on fait la même procédure mais pour les français résidant au Maroc, est ce que quelqu'un est déjà passer par ce cas???

oui oui c pareil sauf que vous alliez recevoir le ccm enn 3 semaines par rapport à nous :) si tu as d'autre qst je ss la et tt le monde d'ailleurs

Fad, ça c pr toi:
Slaaaaaaa ou slaaaaaaaam 3laaaaa rassoullah :D
Tu es une lueur d'espoir pr moi, Supper7adda et plein d'autres :)
Félicitation ma puce, bon courage pr la suite des événements!!!!!

KIKOU FAD ET TOUT LE MONDE
aujourdhui g vu une personne ki ma di une fois que mon fiancé s'enregistre au consulat mme si on se marie et que inchalah on a le livret de famille apres si un jour je voudrai partir avec lui en france je pourrai pa et que je ne pourrai pa avoir le titre conjoint francais tu pense ?

aujourdhui g vu une personne ki ma di une fois que mon fiancé s'enregistre au consulat mme si on se marie et que inchalah on a le livret de famille apres si un jour je voudrai partir avec lui en france je pourrai pa et que je ne pourrai pa avoir le titre conjoint francais tu pense ?

J'ai rien compris, de quoi cette personne parle, si toi et ton fiancé suivez les démarches comme il faut, je ne voix pas ce qui pourrait vous empecher d'être ensemble, relax... Tu c les gens disent bcp de chose, fais ce ke tu dois faire et tt ira bien!

Fad, ça c pr toi:
Slaaaaaaa ou slaaaaaaaam 3laaaaa rassoullah :D
Tu es une lueur d'espoir pr moi, Supper7adda et plein d'autres
Félicitation ma puce, bon courage pr la suite des événements!!!!!

kikou ma chere manouuuuu.... miciiiiiii a toi et à tous, inchallah ça sera votre tour prochainement, miccci mes amies!!! alors imane on a eu le casier jud, alors tu dois etre a 9h las bas (il rentre seul) un timbre de 10dhs copie de passeport et cachet dernier entrée ensuite acte de naissance n'oubliez pas le stylo :) et tu reviens a midi. voilà

bisou

slt sultana; bon voilà à mon avis mariée avec un ressortissent fr tu auras tous les droit, alors tu vas demander un visa court séjours conjoint fr et tu as la liste des pieces alors t'inquiete pas ma chere amie :) tt ira bien inchallah et pour toutes

Salut les filles!
ça c'est pour Manou et fad : YOUYOUYOUYOU!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurai voulu mettre le youyou en audio!!:)
félicitations les fifilles,et 3e9bali inchalah..
ma b9a 9ed ma fat..
tenez bon on y est presque...
bisou.

Wiiiiiiiiiiii, c'est bon, c'est le dernière ligne droite poussin, on va y arriver, nous sommes des championnes lol. Et toi c pr bientôt tkt!!!!!
Bon courage à nous toutes pr la suite!!!!

3la slamtek manou iwa youyouyouyouyou :) super alors alors super7ada imane ca sera pr toi inchallah ds qlql jour aussi ya rebbi youpi

Retour