quand je disais elle fait de la peine c'était ironique
ok autant pour moi alors
mais kan ta dit "réflachis avant de te jeter dans la guele du loup .." g pas trouvé sa ironique..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je disais elle fait de la peine c'était ironique
ok autant pour moi alors
mais kan ta dit "réflachis avant de te jeter dans la guele du loup .." g pas trouvé sa ironique..
c clair..
donc c koi ton conseil au final???
tu crois kelle doit filer avec le cousin???
c impossible elle peut quitter le père et filer avec le cousin mais elle peut pas empêcher le père de voir son fils
et à chaque fois qu'elle le verra elle s'en mordra les doigts
non moi jdi kele doit parti avec le cousin (lamour prime ) et revoir le pere kan elle a des ptit coups de blues..
non moi jdi kele doit parti avec le cousin (lamour prime ) et revoir le pere kan elle a des ptit coups de blues..
non moi jdi kele doit parti avec le cousin du cousin et revoir le cousin kan elle a des envies de coup de ....
non moi jdi kele doit parti avec le cousin du cousin et revoir le cousin kan elle a des envies de coup de ....
ah les femmes sont cruelles moi je suis solidaire du fiancé normal je trouve que les femmes sont très solidaires entre elles alors que les mecs c tous des traitres prêts à se baver dessus juste pour une partie de jambe en l'air ya pas de loyauté
vous êtes graves quand même !
c ki vous?????.........................
nan pas toi ma cruche !
j'ai oubliée leur pseudos mais leurs interventions ...
ben g intervendu aussi moua...
je sais j'ai lu et j'aime bien ce que tu dis ! :c o o l:
mais ce n'est pas toi que je vise en disant vous êtes grave ! ils se reconnaitront, et ce n'est pas dis sur le ton de la méchanceté ou du mépris ! me sautez pas dessus :ro l le y es:
non c parcke tavais pas cité de pseudo c tout.. : D
pas dspuci ma tartinette aux amandes..:rolley es:
:co ol:
tartinette au amandes ???? :eeeek: ça me fait penser aux triangles aux amandes :rouzequiregardeparterre: hmmmmm
hummmmmmmmmmmm jadoooore les triangles aux amandes..
allez c décidé jtappelle comme sa mainan ma nunuche aux amandes.. :lan gue:
Alors voilà, je suis enceinte mais je ne suis pas amoureuse.
Je m'explique, je suis vierge mais je suis tombée enceinte de mon fiancé avec qui je dois me marier, le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui mais de son cousin...
Personne ne sait que je suis enceinte sauf le cousin de mon fiancé qui pense que c'est lui le père de mon bébé...
Suite à cela ma future belle soeur donc la cousine du cousin de mon fiancé, a voulu présenté une fille a son cousin car il est toujours célibataire mais secrètement amoureux de moi.... Je l'ai trés mal pris.
Alors qu'en pensez vous les bladinettes ?
Je m'explique, je suis vierge mais je suis tombée enceinte de mon fiancé avec qui je dois me marier, le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui mais de son cousin...
Personne ne sait que je suis enceinte sauf le cousin de mon fiancé qui pense que c'est lui le père de mon bébé...
Suite à cela ma future belle soeur donc la cousine du cousin de mon fiancé, a voulu présenté une fille a son cousin car il est toujours célibataire mais secrètement amoureux de moi.... Je l'ai trés mal pris.
Tu ne peux être vierge et tomber enceinte de ton fiancé c'est biologiquement pas possible !
Déjà comment tu peux poster cette histoire (si bien sur elle est vraie) et te faire passer pour une victime pck ta futur belle soeur veut marié le cousin de ton fiancé !! pck si il était vraiment amoureux de toi et ben il n'aurait pas eu de "relation" avec toi alors que tu es fiancer
Alors tu vois ton avis, perso je m'en fout que tu te sente froisser par la démarche de ta belle soeur, tu devrais plutôt penser a l'avenir de cet enfant que tu complique déjà avec ton comportement de gamine.....
Alors assume et essaye de donner un bel avenir un ton enfant c tout et le plus important
T'es trop drôle Aubrina
Tu ne peux être vierge et tomber enceinte de ton fiancé c'est biologiquement pas possible !
On s'en fout de ta vie, sinon tu peux me passer le bébé, s'il te plait ?
Tu me donnes quoi en échange ?
Tu veux quoi ?
De l'argent par exemple