Je suis enceinte mais pas amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
non moi jdi kele doit parti avec le cousin (lamour prime ;) ) et revoir le pere kan elle a des ptit coups de blues.. :D

ah les femmes sont cruelles moi je suis solidaire du fiancé normal je trouve que les femmes sont très solidaires entre elles alors que les mecs c tous des traitres prêts à se baver dessus juste pour une partie de jambe en l'air ya pas de loyauté

non moi jdi kele doit parti avec le cousin du cousin et revoir le cousin kan elle a des envies de coup de ....

ouais c une solution aussi sa..;)

ah les femmes sont cruelles moi je suis solidaire du fiancé normal je trouve que les femmes sont très solidaires entre elles alors que les mecs c tous des traitres prêts à se baver dessus juste pour une partie de jambe en l'air ya pas de loyauté

ben ouais on sentraident ;)

donc va zy soufetma fai toi plaiz ..:D

je sais j'ai lu et j'aime bien ce que tu dis ! :c o o l:
mais ce n'est pas toi que je vise en disant vous êtes grave ! ils se reconnaitront, et ce n'est pas dis sur le ton de la méchanceté ou du mépris ! me sautez pas dessus :ro l le y es:

non c parcke tavais pas cité de pseudo c tout.. :D

pas dspuci ma tartinette aux amandes..:rolleyes:

:cool:

Alors voilà, je suis enceinte mais je ne suis pas amoureuse.

Je m'explique, je suis vierge mais je suis tombée enceinte de mon fiancé avec qui je dois me marier, le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui mais de son cousin...

Personne ne sait que je suis enceinte sauf le cousin de mon fiancé qui pense que c'est lui le père de mon bébé...

Suite à cela ma future belle soeur donc la cousine du cousin de mon fiancé, a voulu présenté une fille a son cousin car il est toujours célibataire mais secrètement amoureux de moi.... Je l'ai trés mal pris.

Alors qu'en pensez vous les bladinettes ? :rolleyes:

punaise j'avais lu:"je suis enceinte mais pas heureuse" :eek:

Je m'explique, je suis vierge mais je suis tombée enceinte de mon fiancé avec qui je dois me marier, le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui mais de son cousin...

Personne ne sait que je suis enceinte sauf le cousin de mon fiancé qui pense que c'est lui le père de mon bébé...

Suite à cela ma future belle soeur donc la cousine du cousin de mon fiancé, a voulu présenté une fille a son cousin car il est toujours célibataire mais secrètement amoureux de moi.... Je l'ai trés mal pris.

Tu est enceinte alors que tu est vierge!!!! pas compris

Si le cousin de ton fiancé pense qu'il est le pêre de ton enfant ce que tu a eu des relations intime avec celui ci. (mais tu te dit vierge...)

Si je comprend bien cela veux dire que tu trompe ton fiancé en phase de devenir ton marie.....

C'"est compliqué tout ça...

Encore quelques interventions et t'auras gagné ton pari Soufetma !
C'était bien ça ? Atteindre 100 post
Bien joué !

Déjà comment tu peux poster cette histoire (si bien sur elle est vraie) et te faire passer pour une victime pck ta futur belle soeur veut marié le cousin de ton fiancé !! pck si il était vraiment amoureux de toi et ben il n'aurait pas eu de "relation" avec toi alors que tu es fiancer :(
Alors tu vois ton avis, perso je m'en fout que tu te sente froisser par la démarche de ta belle soeur, tu devrais plutôt penser a l'avenir de cet enfant que tu complique déjà avec ton comportement de gamine.....
Alors assume et essaye de donner un bel avenir un ton enfant c tout et le plus important

Déjà comment tu peux poster cette histoire (si bien sur elle est vraie) et te faire passer pour une victime pck ta futur belle soeur veut marié le cousin de ton fiancé !! pck si il était vraiment amoureux de toi et ben il n'aurait pas eu de "relation" avec toi alors que tu es fiancer :(
Alors tu vois ton avis, perso je m'en fout que tu te sente froisser par la démarche de ta belle soeur, tu devrais plutôt penser a l'avenir de cet enfant que tu complique déjà avec ton comportement de gamine.....
Alors assume et essaye de donner un bel avenir un ton enfant c tout et le plus important

T'es trop drôle Aubrina :)

c koi cet histoire moi g rien compris
a ouili ach had lhrira?????

allah y sster et k'il t'ouvre surtout les portes parcke ma povre soufetma jsai pa ds kel ***** tu tes mit,machalah jaurai cru ke ca existé ke chez les gouers ca;nan moi jsui avk son cousin mai jve lotre cousin....pffff

On s'en fout de ta vie, sinon tu peux me passer le bébé, s'il te plait ? :rouge: :rolleyes:

Retour