Nan pas ça
T'as une voiture ?
PS cf avatar : T'as accouché quand ? Et comment il s'apelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan pas ça
T'as une voiture ?
PS cf avatar : T'as accouché quand ? Et comment il s'apelle ? :-rouge-:
Ouais j'ai une voiture :rolle es:
PS cf avatar : J'ai accouché le 3 Août 2007, il se nomme Himad .
Bah donnes :-rolleyes-:
Ps : Macha'Allah :-rouge-:
Je propose un fondant chocolat par semaine pour récupérer le baby
Je propose un fondant chocolat par semaine pour récupérer le baby
jen sui sur ke son histoire est un canular
Théoriquement, il l'est. Donc c'est possibleTu ne peux être vierge et tomber enceinte de ton fiancé c'est biologiquement pas possible !
Tu m'en dois déjà 2 :roll eyes:
chui vraiment malade car ta phrase 7biba ne me fait aucun effet...pourtant y a le mot chicoulat dedans!
Ouais je sais
:
Donc tu comprends le manque de crédibilité de ta proposition ?
Ben nan, imagine le nombre de fondant que tu vas avoir quand on va se voir...
Tu vois :freek:
Alors voilà, je suis enceinte mais je ne suis pas amoureuse.
Je m'explique, je suis vierge mais je suis tombée enceinte de mon fiancé avec qui je dois me marier, le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui mais de son cousin...
Personne ne sait que je suis enceinte sauf le cousin de mon fiancé qui pense que c'est lui le père de mon bébé...
Suite à cela ma future belle soeur donc la cousine du cousin de mon fiancé, a voulu présenté une fille a son cousin car il est toujours célibataire mais secrètement amoureux de moi.... Je l'ai trés mal pris.
Alors qu'en pensez vous les bladinettes ?
Olalalala c'est la violence !!!
mdr
Moi ça me fait rirrrrrrre
Comme le TOPIC ne veut rire dire
Alors J'mets un truc qui n'a aussi aucun rapport.. :
J'aime bcp les contrastes
Salut à Tous !
Suis nouvelle ici, mais je pense que je ne vais pas m'ennuyer ... tu es enceinte du cousin de ton fiancé, ce cousin pense que l'enfant est de lui mais il est de ton fiancé ? la cousine de ton cousin lui propose une fiancée, puisqu'elle ignore que vous êtes amoureux ? bon alors si un tgv part de lyon à 20h00 qu'il roule à 270 kms/heure ... quelle heure est-il au même moment à Tanger lorque ce tgv croise un ter qui va vers tarare ??
Salut à Tous !
Suis nouvelle ici, mais je pense que je ne vais pas m'ennuyer ... tu es enceinte du cousin de ton fiancé, ce cousin pense que l'enfant est de lui mais il est de ton fiancé ? la cousine de ton cousin lui propose une fiancée, puisqu'elle ignore que vous êtes amoureux ? bon alors si un tgv part de lyon à 20h00 qu'il roule à 270 kms/heure ... quelle heure est-il au même moment à Tanger lorque ce tgv croise un ter qui va vers tarare ??
C'etait NTM ????
Franchement j'aime pas le rap, mais eux j'aime bien !!! :-rouge-:
C'est bizarre quand meme ??? :-eek-:
Alors voilà, je suis enceinte mais je ne suis pas amoureuse.
Je m'explique, je suis vierge mais je suis tombée enceinte de mon fiancé avec qui je dois me marier, le problème c'est que je ne suis pas amoureuse de lui mais de son cousin...
Personne ne sait que je suis enceinte sauf le cousin de mon fiancé qui pense que c'est lui le père de mon bébé...
Suite à cela ma future belle soeur donc la cousine du cousin de mon fiancé, a voulu présenté une fille a son cousin car il est toujours célibataire mais secrètement amoureux de moi.... Je l'ai trés mal pris.
Alors qu'en pensez vous les bladinettes ?
C'etait NTM ????
Franchement j'aime pas le rap, mais eux j'aime bien !!!
C'est bizarre quand meme ???
:rolley
Ouais c'est bizarre un peu comme le message du dessus :ee: !
Ouai c'était NTM au bon Vieux temps
Bah écoute personnellement je trouve qu'on en fait plus des comme eux.. et encore moins comme IAM!
C'était du vrai RAP, réfléchi, qui voulait dire quelque chose.. et qui était réellement un moyen d'expression pr tous les mecs qui se trouvent dans l'ombre du Système
Mtn les Groupes jouent ac le mal être de certains jeunes, ils font croire qu'ils donnent un message, qu'il sont la pr les représenter et non pas pr faire du fric.. pas si sure.. Booba c'est un moins que rien.. il me donne envie de Gerber ce ***..
Les seuls de nos jours que je respecte néanmoins.. c'est SNIPER et REALITEE ANONYME!
Le reste.. 113 C'était bien avant.. mtn.. je reste perplexe
toi tu ne roules pas à l'eau apparement !! lol
Je suis plutot d'accord avec toi, mais pourquoi faut toujours que tu parle des mecs "qui sont dans l'ombre du systeme" ???
Tu veux un bébé ???
Mais c'est nul les bébés, ils se levent 4 fois dans la nuit pour boire leurs biberons, c'est chiant !! :fo u:
C'est tt un Système :
Oublie.. nan parce qu'on est souvent amenés à en parler c'est tout.
punaise pourquoi faut-il que je tombe sur ça ?????(
dis jamais que les bébés c'est nul :ee
c'est merveilleux ! :uge:
Bah desolé de dire ce que je pense !!!
Oui un bébé c'est chiant, ca te reveille quinze fois dans la nuit !!! :fo u:
On peut pas dire que c'est merveilleux !!!
En plus madenbia est enceinte !!! : (
t'auras jamais d'enfants alors ??! :rolles:
un bébé c'est plus que merveilleux quand on y regarde de près ! et quand on est le papa ou la maman, il apporte un bonheur immense et inespéré ) après tout dépend de ta conception de la vie ! celle-là est la mienne et je veux trop un bébé ! incha'Allah pleins de bébé ! :
si l'enfant te réveille 15 fois dans la nuit c'est qu'il en a besoin ! et tu as fais la même chose avec ta maman quand tu étais enfant !
je trouve ça triste de ne voir que le "mauvais" côté des choses ! surtout quand le "bon" côté est si beau !
Pourquoi tu dis ça
Mais ca va je plaisante !!!
Bien sur que j'aimerais avoir des bambins, mais faut dire ce qu'y est c'est casse-cou*lles quand même !!!