Vierges mais elles acceptent d'épouser des fornicateurs non repentis
Alors que '' cela a été interdit aux croyants''
Mais ça ne t'empêche pas de liker celles qui appellent à la "libération sexuelle" de la femme et au libertinage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vierges mais elles acceptent d'épouser des fornicateurs non repentis
Alors que '' cela a été interdit aux croyants''
C'est quand même la faute aux parents arriérés qui pensent qu'en 2021 les gens surtout les filles se marient encore vierges du coup la fille préfère avorter que d'avouer à sa mère qu'elle est enceinte.
Mais ça ne t'empêche pas de liker celles qui appellent à la "libération sexuelle" de la femme et au libertinage
Juste une petite remarque sur cette farce de "il faut vivre avec son temps". ça n'a aucune valeur morale, c'est fondé sur du vent.
A l'époque où les femmes en France se faisaient bruler sur des buchés à cause d'une rumeur comme quoi c'était des sorcières, et tu avais tout le peuple autour du buché qui criait " va en enfer sorcière" ils étaient dans le juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
Ceux qui enteraient leurs filles avant l'islam c'était juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
La pédophilie consentie et la libération sexuelle de l'enfant dans une quelques dizaines d'années ( scoop ) ça sera juste parce qu'on vivra en son temps ? La criminalisation des mangeur de viandes etc etc
Arrete de croire que la morale et les moeurs du présent ont une valeur de vérité absolues juste parce qu'elles sont encrées dans le présent, tout est relatif à l'époque où nous vivons, mais nous les muslims ( ça ne te concerne pas ^^), on a des valeurs et des principes qui sont intemporels.
C'était à une époque où la génétique n'existait pas donc c'est caduque puisque par l'ADN on peut attester à 100% de la parenté d'un enfant.
++
N'importe quoi
Je like quand elle dit que les hommes fornicateurs sont autant dans le péché que les femmes
C'est pas parce que c'est pas l'homme qui tombe enceinte que c'est moins grave .
Le châtiment divin est le MÊME pour les hommes et pour les femmes.
Tu as incorporé en toi cette vision sexiste à notre époque avec tous les moyens de contraception les filles ont rien à perdre à prendre du plaisir. Pas pour rien qu'on appelé la période qui a suivi l'invention de la pilule de libération sexuelle et alors tu peux etre sentimentale et faire l'amour avec ton petit amis du lycée dont tu es amoureuse. Et le fait de faire l'amour, d'etre experimentée sexuellement ne fait pas de la fille une irréfléchie. Vaut mieux ça qu'elle se préserve jusqu'à 30 ans pour finir par divorcer de son gros boulet de mari ex queutard au moins elle aura profité de la vie. En plus une fille qui se marie sans expérience de couple au préalable se fera plus facilement avoir
Elle a raison , la fornication est archi banalisée .
Les hommes musulmans puceaux ça n'existe plus.
Quand ils le sont c'est par dépit .
Banalisée c'est sur, je m'en souviens moi au collège et meme au lycée pour la plupart, il y'avait beaucoup beaucoup moins de flirt copain/copine. Mais les nouvelles générations c'est flippant... des le collège ça part en sucette. Mais ça c'est la société actuelle, les séries, et autre vecteurs comme la musique qui banalisé ça, c'est catastrophique. Mais mais mais je te garantit qu'il y'a encore des gens qui font les choses correctement et je pense en particulier aux filles ( c'est vrai que les mecs ont tendance à banaliser plus facilement).
Après glisser ça peut arriver à tout le monde, tout le monde n'a pas la chance d'être bien entouré, d'etre dans les bon cercles, d'avoir le bon caractère pour ne pas se faire engrainer, etc quand tu grandis et fréquentes certains groupes de personne il y'a de fortes chances tu adopte la même matrice.
Libertinage pour tous
Si elle a fait sa salat istikhara correctement et quelle s'en est remis à Allah, Allah lui accordera un mari digne. Il ne faut pas oublier que c'est Allah qui donne la subsistance et accorde sa baraka.We mais elles se préservent pour épouser des fornicateurs non repentis sales
C'est pas cohérent
Et c'est interdit dans l'islam
Tes 2 dernieres phrases sont révélatrices: laxiste avec les femmes fornicatrices mais exigente avec les hommesJ'ai liké car elle parle de contraception
Quand on parle de fornication on parle systématiquement de tomber enceinte
C'est fini cette époque , ya des contraceptifs, les femmes couchent sans tomber enceintes .
Et elles couchent pour le plaisir .
N'en déplaise aux hommes misogynes.
Ça s'appelle équilibrer la balanceTes 2 dernieres phrases sont révélatrices: laxiste avec les femmes fornicatrices mais exigente avec les hommes
Si elle a fait sa salat istikhara correctement et quelle s'en est remis à Allah, Allah lui accordera un mari digne. Il ne faut pas oublier que c'est Allah qui donne la subsistance et accorde sa baraka.
Après il ne faut pas définir la valeur des gens en fonction du kilométrage illégal.
Nous sommes tous des pêcheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent.
Et il ya d'autres péchés très grave qui sont banalisés comme la riba , l'associationnisme qui bien plus répandu qu'on ne le croit etc
Dans le cas de figure par exemple d'un mariage entre un fornicateur assumé et une usurière, qui ne mérite pas l'autre ?
Si elle a fait sa salat istikhara correctement et quelle s'en est remis à Allah, Allah lui accordera un mari digne. Il ne faut pas oublier que c'est Allah qui donne la subsistance et accorde sa baraka.
Après il ne faut pas définir la valeur des gens en fonction du kilométrage illégal.
Nous sommes tous des pêcheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent.
Et il ya d'autres péchés très grave qui sont banalisés comme la riba , l'associationnisme qui bien plus répandu qu'on ne le croit etc
Dans le cas de figure par exemple d'un mariage entre un fornicateur assumé et une usurière, qui ne mérite pas l'autre ?
Libertinage pour tous
Booon d'accord allez, autorisé! , on halalise pour les femmes. Adjugé ! Mais n'abusez pas trop non plus.Ça s'appelle équilibrer la balance
La société est hyper laxiste avec les hommes fornicateurs
On ne pardonne rien aux femmes, rien .
C'est vrai.Allah dit les fornicateurs aux fornicatrices
Il a pas dit les fornicateurs aux gens qui font la Riba.
Ça veut tt dire .
Si , la valeur de qqun repose aussi sur la manière dont il traite son corps
Désolée mais qui voudrait d'un crasseux ou d'une crasseuse comme père/mère de ses enfants. ?
Le sida les MST franchement non merci
A ouais à mon époque dans les années 90 c'etait hyper normal d'avoir des flirt au collège, lycée d'ailleurs mes ex magrébins étaient super précoces genre ils disaient avoir eu leur premiere fois à 14 ans je sais pas si c'etait vrai ou s' ils disaient ça pour se vanterBanalisée c'est sur, je m'en souviens moi au collège et meme au lycée pour la plupart, il y'avait beaucoup beaucoup moins de flirt copain/copine. Mais les nouvelles générations c'est flippant... des le collège ça part en sucette. Mais ça c'est la société actuelle, les séries, et autre vecteurs comme la musique qui banalisé ça, c'est catastrophique. Mais mais mais je te garantit qu'il y'a encore des gens qui font les choses correctement et je pense en particulier aux filles ( c'est vrai que les mecs ont tendance à banaliser plus facilement).
Après glisser ça peut arriver à tout le monde, tout le monde n'a pas la chance d'être bien entouré, d'etre dans les bon cercles, d'avoir le bon caractère pour ne pas se faire engrainer, etc quand tu grandis et fréquentes certains groupes de personne il y'a de fortes chances tu adopte la même matrice.
D'une il y a eu trés peu de femmes brulées sur les bucher entre 50 000 et 100 000 sur plusieurs siècles et oui heureusement qu'on a évolué vous vous avez gardez les même principes arriérés qui sont juste une façon de cautionner le sexisme étant donné que vous avez pas ses mêmes "principes" envers les garçons qu'envers les filles malgré ce qu'exige votre religion.Juste une petite remarque sur cette farce de "il faut vivre avec son temps". ça n'a aucune valeur morale, c'est fondé sur du vent.
A l'époque où les femmes en France se faisaient bruler sur des buchés à cause d'une rumeur comme quoi c'était des sorcières, et tu avais tout le peuple autour du buché qui criait " va en enfer sorcière" ils étaient dans le juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
Ceux qui enteraient leurs filles avant l'islam c'était juste parce qu'ils vivaient avec leur temps ?
La pédophilie consentie et la libération sexuelle de l'enfant dans une quelques dizaines d'années ( scoop ) ça sera juste parce qu'on vivra en son temps ? La criminalisation des mangeur de viandes etc etc
Arrete de croire que la morale et les moeurs du présent ont une valeur de vérité absolues juste parce qu'elles sont encrées dans le présent, tout est relatif à l'époque où nous vivons, mais nous les muslims ( ça ne te concerne pas ^^), on a des valeurs et des principes qui sont intemporels.
Eux on peut dire qu'ils ont eu des ex car ont couché a 14 ans,A ouais à mon époque dans les années 90 c'etait
oui oui je sais ce que je dis merci tu vas pas m'apprendre ma vie mdr. Tout le monde a des exEux on peut dire qu'ils ont eu des ex car ont couché a 14 ans,
Mais toi tu ecris que tas eu plusieurs ex maghrébin tu es sure de ce que tu dis ?
Ikhbeurk
Tu as passé ton enfance où toi ?A ouais à mon époque dans les années 90 c'etait hyper normal d'avoir des flirt au collège, lycée d'ailleurs mes ex magrébins étaient super précoces genre ils disaient avoir eu leur premiere fois à 14 ans je sais pas si c'etait vrai ou s' ils disaient ça pour se vanter
Hwaya City
D'une il y a eu trés peu de femmes brulées sur les bucher entre 50 000 et 100 000 sur plusieurs siècles et oui heureusement qu'on a évolué vous vous avez gardez les même principes arriérés qui sont juste une façon de cautionner le sexisme étant donné que vous avez pas ses mêmes "principes" envers les garçons qu'envers les filles malgré ce qu'exige votre religion.
La pédophilie justement on a évolué et maintenant c'est considéré comme un crime. Toi tu es en train d'inverser les valeurs c'est plus au temps de ton prophète que la pédophilie etait bien vue et vue que maintenant c'est considéré comme un crime que vous tentez de modifier l'âge d'aicha malgré ce que disent les hadiths noir sur blanc Comme quoi vous êtes attachés à notre moralité occidentale malgré ce que tu en dit jusqu'à modifier votre propres textes qui etaient acceptés par tout vos savants mdr
Sinon oui à l'heure de la contraception il y a aucun mal pour hommes et femmes de se faire du bien surtout vu la durée des mariages faut évoluer avec son temps et pas restés sur des textes figés au moyen âge sinon faut etre cohérent et utiliser aucune invention moderne. C'est assez hypocrite pour dominer et rabaisser les femmes faut respecter les textes mais par contre pas de soucis pour utiliser des voitures, ordinateurs, frigos....