je suis fier de la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début

Lmenyak

Bladinaute averti
ce soir, je viens de découvrir que la maghrébine n'était pas une proie facile et qu'elle sortait ses griffes dès qu'elle ressent un danger :D

ainsi, les maghrébins griffés dans leur amour propre deviennent ds hommes frustrés, et tentent de rabaisser cette dernière pour se soulager !

honneur à la femme maghrébine, pour une fois que je le dis, ça mérite un topic lol

Moi je la joue plus "communautaire" c'est fini ces histoires.

Je fais du cas par cas.

Tu devrais faire pareil.

Quand t'es fiere d'elle, sa va.

Mais quand t'es pas fier, elle va te sortir " ta pa a juger machin chouette bidule chui pas ta femme " ...

Maghrébines c'est une notion qui se perd, t'en a des tigresses, qui restes musulmanes même si tu les fou à Beverly Hills, elle va pas bouger, t'en a tu les met à Paris, à cotoyer d'autres cultures, elles se perdent totalement.

PAreil avec les gars.

CE que j'ai écris ne veut rien dire, mais je suis ko.

ce soir, je viens de découvrir que la maghrébine n'était pas une proie facile et qu'elle sortait ses griffes dès qu'elle ressent un danger

ainsi, les maghrébins griffés dans leur amour propre deviennent ds hommes frustrés, et tentent de rabaisser cette dernière pour se soulager !

honneur à la femme maghrébine, pour une fois que je le dis, ça mérite un topic lol

En plus d'être Lmenyak ! té un homme mort ! :D

j'attend de voir :D

Moi je la joue plus "communautaire" c'est fini ces histoires.

Je fais du cas par cas.

Tu devrais faire pareil.

Quand t'es fiere d'elle, sa va.

Mais quand t'es pas fier, elle va te sortir " ta pa a juger machin chouette bidule chui pas ta femme " ...

Maghrébines c'est une notion qui se perd, t'en a des tigresses, qui restes musulmanes même si tu les fou à Beverly Hills, elle va pas bouger, t'en a tu les met à Paris, à cotoyer d'autres cultures, elles se perdent totalement.

PAreil avec les gars.

CE que j'ai écris ne veut rien dire, mais je suis ko.

écoute mecn tu me connais pas peut être, mais sur ce forum j'ai été sanctionné plusieurs fois parce que je méprisais le beurette :D

ce soir, je suis content de la maghrébine lol

écoute mecn tu me connais pas peut être, mais sur ce forum j'ai été sanctionné plusieurs fois parce que je méprisais le beurette :D

Je la méprise pas, mec.

avant j'étais en mode bisounours, je me disais ouais une arabe musulmane elles est forcément bien machin , mais en fait ça depend vraiment des femmes.

Donc le mot maghrébines n'est plus synonyme de vertue , je trouve qu'avant c'était plus le cas que maintenant.

Heuresement que je me suis degoté une ptite femme tranquille :D

ce soir, je viens de découvrir que la maghrébine n'était pas une proie facile et qu'elle sortait ses griffes dès qu'elle ressent un danger : D

Tu ne t'en rend compte que ce soir :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

écoute mecn tu me connais pas peut être, mais sur ce forum j'ai été sanctionné plusieurs fois parce que je méprisais le beurette : D

LE BEURETTE :oh:

ce soir, je viens de découvrir que la maghrébine n'était pas une proie facile et qu'elle sortait ses griffes dès qu'elle ressent un danger :D

honnêtement à part Marou le reste c'est bof bof

C est mnt que tu t en rends compte?

Ca me fais penser aux mecs dans la rue "excuse moi, mais t es tellement belle il faut absolument que je te parle" n ayant pas de réponse ou une réponse négative "sale p***!"

:D

C est mnt que tu t en rends compte?

Ca me fais penser aux mecs dans la rue "excuse moi, mais t es tellement belle il faut absolument que je te parle" n ayant pas de réponse ou une réponse négative "sale p***!"

:D

stp umrao, je sais pas quoi faire, ton ami le général m'envoie des mp d'amour, il a changé de camps et ainsi de jaquette :D

non, ici on rend hommage aux femmes maghrébines qui ne se laissent pas impressionner par des frustrés et malades mentaux :D

oui oui, néanmoins on perçoit encore les réminiscences de l'autre conversation.

je dis ça, mais je dis rien :rolleyes:

ap pour illustrer le propos de ton post, illustre le part des exemples plus large, autres que ceux déjà cités.

la femme maghrébine mérite un topic pourquoi pas, tu rend hommage à une bladinette sur qui soit disant j ai voulu dénigrer ok
J ai une question, selon toi qui est le bladinaute de qui elle parle lorsqu elle répète qu elle était en relation avec lui et qu il s est foutu d elle?
C est qui d après toi?surtout que beaucoup sont au courant...

Est ce qu à présent tu te rend compte de ton ignorance profonde et que tu à défendu une cause perdue tel un idiot du village?

Mdr
Ceci va seller notre dialogue:
Il vaut mieu la fermer au risque de passer pour un imbécile plutôt que de l ouvrir et dissiper tous les doutes mdr en gros tu aurais mieu fait de la boucler et avec ce topic tu t es enfoncé lamentablement

et ca t étonne?

Espèce de sous marin! :D

quoi , moi un sous marin ..... je ne comprend pas :rolleyes:

je ne suis qu'une humble bladinette qui faisait son petit chemin, lisait paisiblement, puis est tombé sur l'autre post où j'ai été sidéré par la teneur des propos divulgués.
et en voyant ce post là, compte tenu des protagonistes..... le rapprochement était facile à faire ....
ci tout

Retour