je suis fier de la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
si seulement ça n'était qu'un post de plus contre les maghrébines. ici c'est plutôt une bataille rangée où les missiles verbaux déferlent .
dommage d'en arriver là en public

mais bon on est quand mm là, en petit curieux à lire tout cela :langue:

C'est ce qui fait le "charme" de la nature humaine la curiosité:langue:

Bien sur, elle avait même ouvert un post à cette époque pour faire enfler une polémique et au final stipuler, que ce fut qu'un post polémique. Elle s'est contredit toute seule ce jour, en voulant creer un climat de guerre.
non mais il va dire que quelqu un à piraté son compte et faisait des com en son nom pour faite croire que c était elle :D

Le pauvre
Il m à bien fait marrer en tout cas il est passe pour un c... sur son propre topic et au final pas de nonos pour le toutou défenseur mdr

Mdr, je sais pas du tout, c'est en appuyant n'imorte comment sur mon clavier.

ㄩㄣㄇㄧㄈㄙㄙㄇㄒㄎㄘㄘㄕㄇㄇㄋㄆㄏㄊㄌㄇㄎㄣㄩㄑㄜㄝ
il est foire ton clavier couzin mdr

C'est étonnant que tu parles de votre non connaissance, Lmnyak et moi-même on ne connait pas Umrao non plus et nous arrivons à la conclusion inverse et sommes du même avis que la-dite concernée, nous sommes 3 contre 2 qui l'emporte du coup?(mode c'est celui qui le dit qui y es:D)

Écoute relis ses anciens posts, et tu verras que certains aspects sont antinomiques.

Moi je lui ai proposé, de m'ignorer, mais tjs à me provoquer ici. Quant à "mon pseudo harcèlement" j'attends tjs qu'elle fasse ce que je lui ai proposé. Jamais elle ne l'a fait.

Je ne suis plus intéressé de parler de ce type de personne.

non mais il va dire que quelqu un à piraté son compte et faisait des com en son nom pour faite croire que c était elle :D

Le pauvre
Il m à bien fait marrer en tout cas il est passe pour un c... sur son propre topic et au final pas de nonos pour le toutou défenseur mdr

Puis comme d'habitude se poser en victime.
Ne t'attardes pas sur ces aspects, vis ta vie et ignore là.
Quand on a la conscience tranquille, on continue sa life.

Fout toi de moi toi:fo

/me passe derrière et enlève la chaise discrètement avant que le popotin de poupou s'y pose:D

Mais nan je me fou pas de toi, je joue le pigeon sympa avec la femme et voila le resultat :p

* pipou se casse la gueule *

:D

Et j'ai pas un popotin moi, j'ai des telmine tte mignonne, ronde et fermes.

Mais nan je me fou pas de toi, je joue le pigeon sympa avec la femme et voila le resultat :p

* pipou se casse la gueule *

: D

Et j'ai pas un popotin moi, j'ai des telmine tte mignonne, ronde et fermes.

Mdrr pourquoi tu parles de pigeon là?:fou: arrête ta parano!! tu peux être sympa, empathique etc etc avec une femme sans forcément passé pour un pigeon:fou:

C'est quoi telmine? je présume qu'au vu de la suite, ronde et ferme tu parles de pommes yek? :p

Mdrr pourquoi tu parles de pigeon là?:fu: arrête ta parano!! tu peux être sympa, empathique etc etc avec une femme sans forcément passé pour un pigeon:fo

C'est quoi telmine? je présume qu'au vu de la suite, ronde et ferme tu parles de pommes yek? :p

Lol enervé mamie Nassou la, hihihihihih , je dois faire le coq sur le forum, tu le sais :p

Si li fesses :D

Lol enervé mamie Nassou la, hihihihihih , je dois faire le coq sur le forum, tu le sais :p

Si li fesses : D

Mdrr, va s'y mon "fils" fait le coq autant que tu veux, tant que moi je sais que t'es pas comme ça en vrai ça me va:langue:

ps: ah ok, je pensais que tu disais avoir des fesses fermes et rondes comme une pomme:sournois:

C'est moi qui a le droit a 4 ! toi nan :

Mdr toi t'as le droit à un quart ! 1/4 d'homme :D

Mdrr, va s'y mon "fils" fait le coq autant que tu veux, tant que moi je sais que t'es pas comme ça en vrai ça me valangue:

ps: ah ok, je pensais que tu disais avoir des fesses fermes et rondes comme une pomme:surnois:

Lol et comment tu sais que je suis pas comme ça en vrai ?? :rolleyes:

Lol bah c'es le cas Nassounée75

Mdr toi t'as le droit à un quart ! 1/4 d'homme : D

Lol et comment tu sais que je suis pas comme ça en vrai ?? : rolleyes:

Lol bah c'es le cas Nassounée75

Serais-ce incestueux de ma part que de demander à toucher pour me faire ma propre opinion? :sournois::indigne:

J'ai mon détecteur anti-c*n qui est toujours en action et ma foi il ne te signale pas comme tel!

Serais-ce incestueux de ma part que de demander à toucher pour me faire ma propre opinion? :sourndigne:

J'ai mon détecteur anti-c*n qui est toujours en action et ma foi il ne te signale pas comme tel!

Lol, tu as un doctorat en touchage de fesse pour t'y connaitre a ce point ? :rolleyes:

Ouf alors :p

En plus je me sens gros et mou :( tu seras décue.

Ya personne ce soir ici *****, ca y est ya les experts tout le monde part :p

Nan mais personne n'ouvre un Topic à mon sujet pour dire qu'on est fier de moi ..... Tsss je comprend vraiment pas pourquoi

C'est énervent quand même

Lol, tu as un doctorat en touchage de fesse pour t'y connaitre a ce point ? :rolleyes:

Ouf alors :p

En plus je me sens gros et mou : ( tu seras décue.

Ya personne ce soir ici *****, ca y est ya les experts tout le monde part :p

Ah ok, bah moi je vais y aller aussi tient mais pas pour la téloche, elle ne m'attire toujours pas! vais tâché de finir mon super bouquin, tu connais G Musso? si tu me sors que c'est un écrivain pour les femmes je te fais la tête au carré.

ps: j'aime les hommes avec un petit derrière:love: bien ferme par contre! :p

fait comme je ne sais plus qui d'ici, qui demandait si dormir sur le ventre faisait perdre de la poitrine, ça marchera peut-être pour ton popotin :p

Ah ok, bah moi je vais y aller aussi tient mais pas pour la téloche, elle ne m'attire toujours pas! vais tâché de finir mon super bouquin, tu connais G Musso? si tu me sors que c'est un écrivain pour les femmes je te fais la tête au carré.

fait comme je ne sais plus qui d'ici, qui demandait si dormir sur le ventre faisait perdre de la poitrine, ça marchera peut-être pour ton popotin :p

A ouais tu pars tu me laisses seul ici, ok ok je retiens, fache :fou: :fou:

ps : c'est noté.

mmmmddddrrrrrr

Je suis française
J'ai pas vécu en France mais sur une île
Je suis une sorte de Multi truc ... Voili voila voilou ..

Comment je passe pour une pedale avec ces surnoms mdr

Bah faut savoir aussi poupyet inou, si je te considère comme mon fils, faudra assumer, je suis très câline et mots doux avec mes enfants!

ps: c'est véridique mais mon grand m'avait interdit formellement de l'appeler mon coeur devant ses camarades:D

mmmmddddrrrrrr

Je suis française
J'ai pas vécu en France mais sur une île
Je suis une sorte de Multi truc ... Voili voila voilou ..

Bah c'est chouette, et tout ce que tu lis ici ne t'as donné envie de te sauvé en courant surtout quand ça casse du français?:confus: loool

ps: vive le métissage:love:

Bah c'est chouette, et tout ce que tu lis ici ne t'as donné envie de te sauvé en courant surtout quand ça casse du français?

ps: vive le métissage::
nan nan sa va hamdoulleh:cool:
Tous le monde n'est pas comme ça : ouf !
Quand sa dis trop de mechanceté soit je reste silencieuse soit je sort les griffes
Au pire je me venge en faisant de même (lol):sournois:

ps : Metissage <3

Bah faut savoir aussi poupyet inou, si je te considère comme mon fils, faudra assumer, je suis très câline et mots doux avec mes enfants!

ps: c'est véridique mais mon grand m'avait interdit formellement de l'appeler mon coeur devant ses camarades:D

Considere moi comme tu veux nassou, du moment que c'est pas dégradant (chien chien pipou :p)

Bah normal, ma mere m'appelait omri ...a 20 ans ! mdr j'aime paaaas, c'est plus a ma mere de m'appeler comme ça serieu.

Considere moi comme tu veux nassou, du moment que c'est pas dégradant (chien chien pipou :p)

Bah normal, ma mere m'appelait omri ...a 20 ans ! mdr j'aime paaaas, c'est plus a ma mere de m'appeler comme ça serieu.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer c'est pas du tout mon style de rabaissé les gens, et encore moins ceux que j'aime bien ou que j'aime tout court:langue:

Retour