Mdrrrr la tueuse !!!
je suis jalouse
les:
mdrrrrrrrrr
Fais pas ta jalouse jle partage ! yallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr la tueuse !!!
je suis jalouse
les:
mdrrrrrrrrr
si seulement ça n'était qu'un post de plus contre les maghrébines. ici c'est plutôt une bataille rangée où les missiles verbaux déferlent .
dommage d'en arriver là en public
mais bon on est quand mm là, en petit curieux à lire tout cela :langue:
Mdrrr excuse moi d'être "handicapée" avec mon épaule immobilisée:langue:, je mets un temps fou à répondre en étant aussi étriquée dans ma "prison"
c'est pas grave on a le droit à 4je suis jalouse
mdrrrrrrrrr
non mais il va dire que quelqu un à piraté son compte et faisait des com en son nom pour faite croire que c était elleBien sur, elle avait même ouvert un post à cette époque pour faire enfler une polémique et au final stipuler, que ce fut qu'un post polémique. Elle s'est contredit toute seule ce jour, en voulant creer un climat de guerre.
il est foire ton clavier couzin mdrMdr, je sais pas du tout, c'est en appuyant n'imorte comment sur mon clavier.
ㄩㄣㄇㄧㄈㄙㄙㄇㄒㄎㄘㄘㄕㄇㄇㄋㄆㄏㄊㄌㄇㄎㄣㄩㄑㄜㄝ
C'est ce qui le "charme" de la nature humaine la curiosité:langue:
C'est étonnant que tu parles de votre non connaissance, Lmnyak et moi-même on ne connait pas Umrao non plus et nous arrivons à la conclusion inverse et sommes du même avis que la-dite concernée, nous sommes 3 contre 2 qui l'emporte du coup?(mode c'est celui qui le dit qui y es)
Ohhh sa va pas ?
raconte
* prend une chaise *
non mais il va dire que quelqu un à piraté son compte et faisait des com en son nom pour faite croire que c était elle
Le pauvre
Il m à bien fait marrer en tout cas il est passe pour un c... sur son propre topic et au final pas de nonos pour le toutou défenseur mdr
Fout toi de moi toi:fo
/me passe derrière et enlève la chaise discrètement avant que le popotin de poupou s'y pose
Fais pas ta jalouse jle partage ! yallah tte
c'est pas grave on a le droit à 4 : D
Mais nan je me fou pas de toi, je joue le pigeon sympa avec la femme et voila le resultat
* pipou se casse la gueule *
: D
Et j'ai pas un popotin moi, j'ai des telmine tte mignonne, ronde et fermes.
bladi part en yecou ce qui est dit c surement une histoir parmi les centaine qui se passe entre bladinaute depuis des années
en dirais que tous le monde se connait dans la vraie vie la plupart des bladinautes sont anonymescertes, mais eux ont au moins eu la décence de ne pas le divulguer sur la place publique du forum .....
Mdrr pourquoi tu parles de pigeon là?:fu: arrête ta parano!! tu peux être sympa, empathique etc etc avec une femme sans forcément passé pour un pigeon:fo
C'est quoi telmine? je présume qu'au vu de la suite, ronde et ferme tu parles de pommes yek?
c'est pas grave on a le droit à 4
Lol enervé mamie Nassou la, hihihihihih , je dois faire le coq sur le forum, tu le sais
Si li fesses : D
C'est moi qui a le droit a 4 ! toi nan :
Mdrr, va s'y mon "fils" fait le coq autant que tu veux, tant que moi je sais que t'es pas comme ça en vrai ça me valangue:
ps: ah ok, je pensais que tu disais avoir des fesses fermes et rondes comme une pomme:surnois:
Mdr toi t'as le droit à un quart ! 1/4 d'homme : D
Lol et comment tu sais que je suis pas comme ça en vrai ?? : rolleyes:
Lol bah c'es le cas Nassounée75
Serais-ce incestueux de ma part que de demander à toucher pour me faire ma propre opinion? :sourndigne:
J'ai mon détecteur anti-c*n qui est toujours en action et ma foi il ne te signale pas comme tel!
Lol, tu as un doctorat en touchage de fesse pour t'y connaitre a ce point ?
Ouf alors
En plus je me sens gros et mou : ( tu seras décue.
Ya personne ce soir ici *****, ca y est ya les experts tout le monde part
Nan mais personne n'ouvre un Topic à mon sujet pour dire qu'on est fier de moi ..... Tsss je comprend vraiment pas pourquoi
C'est énervent quand même
Non je suis pas maghrébine Mais je suis une Grande fierté alors je pense qu'on pourrais ouvrir un Post pour moi !T'es pas maghrébine Ana?
Non je suis pas maghrébine Mais je suis une Grande fierté alors je pense qu'on pourrais ouvrir un Post pour moi !
Enfin quand même la moindre des choses
Ah ok, bah moi je vais y aller aussi tient mais pas pour la téloche, elle ne m'attire toujours pas! vais tâché de finir mon super bouquin, tu connais G Musso? si tu me sors que c'est un écrivain pour les femmes je te fais la tête au carré.
fait comme je ne sais plus qui d'ici, qui demandait si dormir sur le ventre faisait perdre de la poitrine, ça marchera peut-être pour ton popotin
Mdrrr, bah dit nous ton origine et Poupou d'amour se fera un plaisir d'ouvrir un post ode à Ana:langue:
Comment je passe pour une pedale avec ces surnoms mdr
mmmmddddrrrrrr
Je suis française
J'ai pas vécu en France mais sur une île
Je suis une sorte de Multi truc ... Voili voila voilou ..
nan nan sa va hamdoullehBah c'est chouette, et tout ce que tu lis ici ne t'as donné envie de te sauvé en courant surtout quand ça casse du français?
ps: vive le métissage::
Bah faut savoir aussi poupyet inou, si je te considère comme mon fils, faudra assumer, je suis très câline et mots doux avec mes enfants!
ps: c'est véridique mais mon grand m'avait interdit formellement de l'appeler mon coeur devant ses camarades
Considere moi comme tu veux nassou, du moment que c'est pas dégradant (chien chien pipou )
Bah normal, ma mere m'appelait omri ...a 20 ans ! mdr j'aime paaaas, c'est plus a ma mere de m'appeler comme ça serieu.