j'ai reçu une infraction à cause de la balance " général "
Non, car la repartie t'as fais défaut, et que tu as transgressé la charte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai reçu une infraction à cause de la balance " général "
beh ça ! http://www.bladi.info/8326532-post153.htmlQuelle offre?
stp umrao, je sais pas quoi faire, ton ami le général m'envoie des mp d'amour, il a changé de camps et ainsi de jaquette
Can someone respond me ???
ti peux me ripondre ?
nassouuuuuu
la femme maghrébine mérite un topic pourquoi pas, tu rend hommage à une bladinette sur qui soit disant j ai voulu dénigrer ok
J ai une question, selon toi qui est le bladinaute de qui elle parle lorsqu elle répète qu elle était en relation avec lui et qu il s est foutu d elle?
C est qui d après toi?surtout que beaucoup sont au courant...
Est ce qu à présent tu te rend compte de ton ignorance profonde et que tu à défendu une cause perdue tel un idiot du village?
Mdr
Ceci va seller notre dialogue:
Il vaut mieu la fermer au risque de passer pour un imbécile plutôt que de l ouvrir et dissiper tous les doutes mdr en gros tu aurais mieu fait de la boucler et avec ce topic tu t es enfoncé lamentablement
ce soir, je viens de découvrir que la maghrébine n'était pas une proie facile et qu'elle sortait ses griffes dès qu'elle ressent un danger
ainsi, les maghrébins griffés dans leur amour propre deviennent ds hommes frustrés, et tentent de rabaisser cette dernière pour se soulager !
honneur à la femme maghrébine, pour une fois que je le dis, ça mérite un topic lol
Mdrrr pôvre tâche, tu connais le second degré?
je parlais des messages qu'il à reçus de ton "gourou" là
et pourquoi tu m'insultes ! : confus:
bon du calme les enfants ...
c'est assez pour ce soir . faut se calmer un peu , boire un petit lait chaud .....
derien c koi le signe bizare que ta ecris en derniermerci mon frere ㄡ
bon du calme les enfants ...
c'est assez pour ce soir . faut se calmer un peu , boire un petit lait chaud .....
honnêtement à part Marou le reste c'est bof bof
écoute, pas la peine que je remue le couteau dans ta plaie, ta frustration est telle que tu divagues complètement pour véhiculer des bobards et des justificatifs inventés de fonds en comble.
je ne suis pas là pour jouer le défenseur de la femme maghrébine ni pour me serrer une femme, j'ai voulu que tout le monde se rende compte de la supercherie de ton complot avec l'autre sbire lobotomisé.
écoute, pas la peine que je remue le couteau dans ta plaie, ta frustration est telle que tu divagues complètement pour véhiculer des bobards et des justificatifs inventés de fonds en comble.
je ne suis pas là pour jouer le défenseur de la femme maghrébine ni pour me serrer une femme, j'ai voulu que tout le monde se rende compte de la supercherie de ton complot avec l'autre sbire lobotomisé.
les gars de ton engeance me font pitié, je t'ai proposé de t'accompagner chez un psy et de te payer la consultation, j'attends toujours ta réponse ? la frustration ça se soigne mon ami, au lieu de te victimiser, je te conseille d'aller te soigner.
comme je te l'ai dit, une femme qui n'assume pas ses faits et actes, ne va jamais provoquer une personnes qui pourrait exhumer ce qu'elle aimerait que ça reste inhumer...
réfléchie un peu
bon, moi j'y vais, je me suis bien amusé ce soir
à un de ses jours.
t'es la seule maghrébine que j'appréciehein ?
qu'est ce que j'ai fait moi ?
Chacune sa méthode alors:langue:, moi j'aurais plutôt proposer une tournée générale de vodka orange! qui n'en veut?
derien c koi le signe bizare que ta ecris en dernier
Ce qui est bizarre c'est que le King et moi nous nous connaissons absolument pas, mais nous arrivons aux mêmes conclusions qui sont une mythomanie de celle que tu défends (alors que tu ne la connais pas d'ailleurs).
Attend on voir ce qu il va répondre au fait qu elle avait parle de moi dans plusieurs toits en disant que je me suis foutu d elle pendant notre relation et qu elle invitait les bladinette à se mefierCe qui est bizarre c'est que le King et moi nous nous connaissons absolument pas, mais nous arrivons aux mêmes conclusions qui sont une mythomanie de celle que tu défends (alors que tu ne la connais pas d'ailleurs).
Oui Poupou chéri:langue:, te répondre à quel sujet?
t'es la seule maghrébine que j'apprécie
on dirai du chinois tu les fai commentsㄘㄕㄍㄘㄍㄠ""ㄠ"ㄘㄐ"ㄠùㄘ
Je sais pas moi meme.
mdrrrrrrrrrr
oh je ne pense pas que ça soit la boisson approprié pour l'occasion là.. vu comment les esprits sont échauffés, la vodka ne risque pas d'apaiser le climat général...
ça sent plutôt le souffre ici....
1e fois que j'assiste à cela ici.
Il à du faire des recherches et constater les com me concernant à propos de la relation ouchhhhhhh ça lui à fait mal le retour de manivelle mdrNon non reste, quand on défend une position on la défend jusqu'au bout.
waaaaaaaaaaaaaaaaw la classe
PS : c'est parce que tu me connais pas encore !! tu va pas tarder a me détester
Attend on voir ce qu il va répondre au fait qu elle avait parle de moi dans plusieurs toits en disant que je me suis foutu d elle pendant notre relation et qu elle invitait les bladinette à se mefier
Je sens qu on va rire
Tu es comme la Police dans les films d'actions, genre l'arme fatale.
Tu arrives après l'action :languette:
Lool, ça devient fatiguant les attaques contres les maghrébines ici, et le pompon a été atteint avec le post qui a été fermé...
waaaaaaaaaaaaaaaaw la classe :lovette:
PS : c'est parce que tu me connais pas encore !! tu va pas tarder a me détester
on dirai du chinois tu les fai comments