je suis fier de la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
stp umrao, je sais pas quoi faire, ton ami le général m'envoie des mp d'amour, il a changé de camps et ainsi de jaquette :D

Je t'invite à signaler ces messages.

Tu n'es qu'un vulgaire personnage, avec une prose fantasque qui tente de faire de l'esprit...

Mais mon pauvre ami, tu en es depouvu.

la femme maghrébine mérite un topic pourquoi pas, tu rend hommage à une bladinette sur qui soit disant j ai voulu dénigrer ok
J ai une question, selon toi qui est le bladinaute de qui elle parle lorsqu elle répète qu elle était en relation avec lui et qu il s est foutu d elle?
C est qui d après toi?surtout que beaucoup sont au courant...

Est ce qu à présent tu te rend compte de ton ignorance profonde et que tu à défendu une cause perdue tel un idiot du village?

Mdr
Ceci va seller notre dialogue:
Il vaut mieu la fermer au risque de passer pour un imbécile plutôt que de l ouvrir et dissiper tous les doutes mdr en gros tu aurais mieu fait de la boucler et avec ce topic tu t es enfoncé lamentablement

écoute, pas la peine que je remue le couteau dans ta plaie, ta frustration est telle que tu divagues complètement pour véhiculer des bobards et des justificatifs inventés de fonds en comble.

je ne suis pas là pour jouer le défenseur de la femme maghrébine ni pour me serrer une femme, j'ai voulu que tout le monde se rende compte de la supercherie de ton complot avec l'autre sbire lobotomisé.

les gars de ton engeance me font pitié, je t'ai proposé de t'accompagner chez un psy et de te payer la consultation, j'attends toujours ta réponse ? la frustration ça se soigne mon ami, au lieu de te victimiser, je te conseille d'aller te soigner.

comme je te l'ai dit, une femme qui n'assume pas ses faits et actes, ne va jamais provoquer une personnes qui pourrait exhumer ce qu'elle aimerait que ça reste inhumer...

réfléchie un peu :)

ce soir, je viens de découvrir que la maghrébine n'était pas une proie facile et qu'elle sortait ses griffes dès qu'elle ressent un danger :D

ainsi, les maghrébins griffés dans leur amour propre deviennent ds hommes frustrés, et tentent de rabaisser cette dernière pour se soulager !

honneur à la femme maghrébine, pour une fois que je le dis, ça mérite un topic lol

cte retournement de veste !violent !!

écoute, pas la peine que je remue le couteau dans ta plaie, ta frustration est telle que tu divagues complètement pour véhiculer des bobards et des justificatifs inventés de fonds en comble.

je ne suis pas là pour jouer le défenseur de la femme maghrébine ni pour me serrer une femme, j'ai voulu que tout le monde se rende compte de la supercherie de ton complot avec l'autre sbire lobotomisé.

Ce qui est bizarre c'est que le King et moi nous nous connaissons absolument pas, mais nous arrivons aux mêmes conclusions qui sont une mythomanie de celle que tu défends (alors que tu ne la connais pas d'ailleurs).

les gars de ton engeance me font pitié, je t'ai proposé de t'accompagner chez un psy et de te payer la consultation, j'attends toujours ta réponse ? la frustration ça se soigne mon ami, au lieu de te victimiser, je te conseille d'aller te soigner.

comme je te l'ai dit, une femme qui n'assume pas ses faits et actes, ne va jamais provoquer une personnes qui pourrait exhumer ce qu'elle aimerait que ça reste inhumer...

réfléchie un peu :)

Une question suffit à détruire ton pavé inutile, qui est selon toi le bladinaute qui étais en relation avec elle et de qui elle parlait dans plusieurs topics?

Pourquoi ne réponds tu pas, puisque tu sais tout hein?

Tu deviens ridicule mon pauvre et les faits sont contre ta psy de comptoir goooooodbye

Chacune sa méthode alors:langue:, moi j'aurais plutôt proposer une tournée générale de vodka orange! qui n'en veut?

mdrrrrrrrrrr

oh je ne pense pas que ça soit la boisson approprié pour l'occasion là.. vu comment les esprits sont échauffés, la vodka ne risque pas d'apaiser le climat général...
ça sent plutôt le souffre ici....:rolleyes:

1e fois que j'assiste à cela ici.

Ce qui est bizarre c'est que le King et moi nous nous connaissons absolument pas, mais nous arrivons aux mêmes conclusions qui sont une mythomanie de celle que tu défends (alors que tu ne la connais pas d'ailleurs).

C'est étonnant que tu parles de votre non connaissance, Lmnyak et moi-même on ne connait pas Umrao non plus et nous arrivons à la conclusion inverse et sommes du même avis que la-dite concernée, nous sommes 3 contre 2 qui l'emporte du coup?(mode c'est celui qui le dit qui y es:D)

Attend on voir ce qu il va répondre au fait qu elle avait parle de moi dans plusieurs toits en disant que je me suis foutu d elle pendant notre relation et qu elle invitait les bladinette à se mefier
Je sens qu on va rire:D

mdrrrrrrrrrr

oh je ne pense pas que ça soit la boisson approprié pour l'occasion là.. vu comment les esprits sont échauffés, la vodka ne risque pas d'apaiser le climat général...
ça sent plutôt le souffre ici....:rolleyes:

1e fois que j'assiste à cela ici.

Lool, ça devient fatiguant les attaques contres les maghrébines ici, et le pompon a été atteint avec le post qui a été fermé...

Attend on voir ce qu il va répondre au fait qu elle avait parle de moi dans plusieurs toits en disant que je me suis foutu d elle pendant notre relation et qu elle invitait les bladinette à se mefier
Je sens qu on va rire:D

Bien sur, elle avait même ouvert un post à cette époque pour faire enfler une polémique et au final stipuler, que ce fut qu'un post polémique. Elle s'est contredit toute seule ce jour, en voulant creer un climat de guerre.

Lool, ça devient fatiguant les attaques contres les maghrébines ici, et le pompon a été atteint avec le post qui a été fermé...

si seulement ça n'était qu'un post de plus contre les maghrébines. ici c'est plutôt une bataille rangée où les missiles verbaux déferlent .
dommage d'en arriver là en public

mais bon on est quand mm là, en petit curieux à lire tout cela :langue:

on dirai du chinois tu les fai comments

Mdr, je sais pas du tout, c'est en appuyant n'imorte comment sur mon clavier.

ㄩㄣㄇㄧㄈㄙㄙㄇㄒㄎㄘㄘㄕㄇㄇㄋㄆㄏㄊㄌㄇㄎㄣㄩㄑㄜㄝ

Retour