Je sais Goudou du dimanche...ah oui, c'est vrai, mais tu as des qualités féminines, ça m'intéresse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais Goudou du dimanche...ah oui, c'est vrai, mais tu as des qualités féminines, ça m'intéresse![]()
C'est fou comme tout le monde s'acharne sur gollum, mais il s'en fou de toi lui aussi, du moment qu'il a son précieux.
beau je crois pas
je suis mm pas au courant
cocue sur bladi :i ndigne:
Je suis pas une traîtresse, je suis ouverte à toutes propositionsComment oses-tu critiquer mon beau Gollum?:f ou: t'es jalouse yek? c'est pour ça que tu te venges sur un avatar?
tu veux que je leur mette la fessée aux 2 traîtresse qui t'ont larguée en même temps...même pas elle ont eut le courage de venir te l'annoncer...il a fallut que tu l'apprenne sur Bladi![]()
Mes biches, lesbiennes et autres, je vous souhaite une douce nuit...Merci Nefert, grâce à toi, j'ose enfin me révéler...
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis pas une traîtresse, je suis ouverte à toutes propositions![]()
Bonne nuit ma chérie d'amourMes biches, lesbiennes et autres : D, je vous souhaite une douce nuit...Merci Nefert, grâce à toi, j'ose enfin me révéler...
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Fallait pas toucher à mon rifT'as vu, elles sont tombées bien bas...je crois que mimi s'est vengée du fait que Rifenio s'intéresse à toi...elle m'avait prévenue hier qu'elle allait te piqué Marok!
je croyais qu'elle plaisantait seulement, tu veux que je t'aides à te venger?:sourn ois:
Il est comment ton précieux?![]()
Des bisous?Shali est sensible, à cause de toi elle pleure maintenant, tu comptes réparer comment? je ne crois pas qu'un Mp mielleux suffira![]()
Shali, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee, n'écoute pas cette jalouse de Nassou![]()
Mes biches, lesbiennes et autres D, je vous souhaite une douce nuit...Merci Nefert, grâce à toi, j'ose enfin me révéler...
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
T'as vu, elles sont tombées bien bas...je crois que mimi s'est vengée du fait que Rifenio s'intéresse à toi...elle m'avait prévenue hier qu'elle allait te piqué Marok!
je croyais qu'elle plaisantait seulement, tu veux que je t'aides à te venger?:sournos:
Va dormir toi et laisse moi insuffler le poison de la jalousie en Shali![]()
Shali, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee, n'écoute pas cette jalouse de Nassou :
Shali est sensible, à cause de toi elle pleure maintenant, tu comptes réparer comment? je ne crois pas qu'un Mp mielleux suffira:sournis:
Des bisous? :lve:
D'accord mon petit chou...je ne veux pas te blesser...
Hum hum, tu verras...après une nuit avec moi...
Je suis pas une traîtresse, je suis ouverte à toutes propositions![]()
Des bisous de sudiste... tu peux pas y résisterpffffff tunisian kiss c'est pas pour toi :smileyboudeur:
désolé de le trouver moche![]()
Je ne suis plus vierge bladinautiquement parlantPunaise mimi réveille toi, Marok t'as contaminée là! c'est pas bien de papillonné ...ou alors fait le mais discrètement quoi histoire de garder ta virginité bladienne nickel.
Franchement je sais pas ! Je suis trop pudique pour savoir ! Quand je suis sous la douche j'etein la lumière.
Des bisous?![]()
Nassou t'as pas rep à ma questionPourquoi pas pour commencer.
Des bisous de sudiste... tu peux pas y résister :loe:
Il est pas photogénique c'est tout. Mais après chacun son genre, y'en a qui préfèrent les blonds aux yeux bleu comme gollum et d'autres pas
Nassou il est où Rifenio?
Tu voudras bien le mesurer à la fin du Ramadan stp? simple curiosité "Gollumique"![]()
je pleure pas je suis virile :langue:
Il m'a dit que chez les rifs, la mariée devait la payer!Je te dirais bien dans ma culotte mais ça serait te mentirprobablement entrain de dormir vu l'heure, faut bien qu'il travaille pour être à la hauteur de de la dot que tu exigeras.
Bon zou bonne nuit all, bisous les filles ainsi qu'à Gollum je vais tacher de rêver de toi, enfin plus précisément de ton précieux![]()
Je vais y aller moi aussi.
Bonne nuit les gens
Bon zou bonne nuit all, bisous les filles ainsi qu'à Gollum je vais tacher de rêver de toi, enfin plus précisément de ton précieux:lo ve: