Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Dommage, mince : (

Oui, biensur, Monsieur! tu te dérobes : D
je note lol

:D Nan mais pour etre sérieux, je pense que tu as forcement été deçu par l'homme à un moment donné. A la base tu es programmée pour etre attirée par l'homme, après il y'a l'environnement, les influences, les expériences de la vie et les deceptions. Tu cherche du reconfort et de la complicité chez un homme je paris, et par manque tu te retourne vers la femme, plus douce plus caline et aussi plus complice forcement car c'est une femme et elle te comprendra forcement :D

En mode mec-->En vrai vous êtes trop moches les filles c'est pour ça que vous virez lesbiennes?!

Vous allez faire comment pour les bébés? adoption?

En mode mec-->En vrai vous êtes trop moches les filles c'est pour ça que vous virez lesbiennes?!

Vous allez faire comment pour les bébés? adoption?

Non, moi je suis très belle et ma mimi est magnifique, nous nous offrons mutuellement ce qu'aucun homme n'a été capable de nous offrir...de l'amour...:love:

Vous croyez que ça va fonctionner la prostitution au Maroc? je vous conseille plutôt le bois de Boulogne et je suis prête à être votre maquerelle pour vous aider.

Non, moi je suis très belle et ma mimi est magnifique, nous nous offrons mutuellement ce qu'aucun homme n'a été capable de nous offrir...de l'amour...:lo ve:
Et la gloire aussi...
Amour, gloire et beauté hihihi clown mimi
Moi aussi :lo ve:...je vais préparer mon corps à notre rencontre :ro uge:
Moi je vais me faire des implants mammaires pour être top :D
Vous croyez que ça va fonctionner la prostitution au Maroc? je vous conseille plutôt le bois de Boulogne et je suis prête à être votre maquerelle pour vous aider.
Non on est indépendantes, on préfère le free lance :D

Retour