c'est quand tu veux .. j'adore l'art et surtout la culture .. mais je peux pas te dire si t'as une bonne culture sans preuves .. je dois voir par moi même dans ce cas làOn peut parler d'art autour d'un verre et tu pourras voir par toi-même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand tu veux .. j'adore l'art et surtout la culture .. mais je peux pas te dire si t'as une bonne culture sans preuves .. je dois voir par moi même dans ce cas làOn peut parler d'art autour d'un verre et tu pourras voir par toi-même!
Peut être pas
On aurait peut être l'occasion d'en parler )
Et c'est quoi un vrai bonhomme ? Je suis intéressée, je demande à voir euh à lire lol
c'est vrai que la ***ture mérite beaucoup plus .. pour une fois on est d'accord ^^wa ti yalhbila 4likes ça sert à rien awiiiiiiiiiili chewehti b ta CULture
je le regarde en ce moment même ^_^juste pour dire qu'il y a un pistacle de gad sur m6
c'est vrai que la ***ture mérite beaucoup plus .. pour une fois on est d'accord ^^
juste pour dire qu'il y a un pistacle de gad sur m6 : D
Oula oulalilala !! Et ben didonc tu as gardé un peu de gourmandise de ton ancienne vie !
Mais reste sur tes gardes ..Tu vois! je sais me faire pardonner
Et sur le net ? C'est possible ?
Mais reste sur tes gardes ..
je ne sais pas y a tous ses spectacles sur youtube et dailymotion.Et sur le net ? C'est possible ?
Bah je te défie, tu dis que t'es un vrai mec, en quoi t'es un vrai mec ?
Et sur le net ? C'est possible ?
Bah je te défie, tu dis que t'es un vrai mec, en quoi t'es un vrai mec ? : D
Ouai exactement .. un grand coeur moi ..C'est juste que tu aimes faire le méchant, t'as un grand coeur au fond mignon
C'est finis Nefret :-(
C'est juste que tu aimes faire le méchant, t'as un grand coeur au fond mignon
Toi tu veux des preuves concrètes :-D C'est des choses...sa sert à rien de poser des mots dessus. Sa se vit, sa se ressent, sa se raconte pas :-D
Non mais à l'époque je ne passais pas les tests de ton idéal super viril...toi, aussi, t'es homo ?
..
Dommage, mince : (
Oui, biensur, Monsieur! tu te dérobes : D
je note lol
Bon je veux faire mon coming out... Je suis amoureuse d'une bladinette.
Et moi donc...A vrai dire moi aussi ....
On prépare notre lune de miel (si elle me lit elle pourra confirmer et faire son coming out)Ah toi aussi tu t y mets?!! c'est l'effet du Ramadan ou quoi?:*** fus:
c'est qui?
C'est vrai?A vrai dire moi aussi ....
On prépare notre lune de miel (si elle me lit elle pourra confirmer et faire son coming out)
Et moi donc...
Ca marche pas, c'est ça?
On prépare notre lune de miel (si elle me lit elle pourra confirmer et faire son coming out)
Ma déclaration fait beaucoup moins subversive que les vôtres...Franchement les hommes d'aujourd'hui sont de vraies femmes, donc quitte à prendre une femme autant prendre l'originale qu'une pale copie .
Qu'est ce qui ne marche pas ?
Gros H.S: c'est toi qui a customisé le Gollum de ton avatar?
C'est MarokC'est soit Shali soit Marok, à part elles 2 je ne vois pas.
tu abandonnes Rifenio?:fo u:
Vas-yOn leur dit? :rou ge:
Il me tarde d'y être :langue:hihihihi, j'ai hâte... oui...on va se prostituer à Marrakech : D
Merci c'est gentil !! Jme suis dis jvais montrer ma petite frimousse histoire qu'on puisse mettre une tete sur ce mystérieux pseudo, mais bon je vois que sa commence à takiner...
Moches mais bonnes, c'est l'essentiel (en mode mec).En mode mec-->En vrai vous êtes trop moches les filles c'est pour ça que vous virez lesbiennes?!
Vous allez faire comment pour les bébés? adoption?
En mode mec-->En vrai vous êtes trop moches les filles c'est pour ça que vous virez lesbiennes?!
Vous allez faire comment pour les bébés? adoption?
C'est Marok :lovee:
Rifenio, il n'est plus là depuis longtemps. Il a dû se trouver quelqu'un!
Vas-y
Il me tarde d'y être :languee:
Oups désolée, c'était une vraie question...j'adore la trilogie le seigneur des anneaux.
Et la gloire aussi...Non, moi je suis très belle et ma mimi est magnifique, nous nous offrons mutuellement ce qu'aucun homme n'a été capable de nous offrir...de l'amour...:lo ve:
Moi je vais me faire des implants mammaires pour être topMoi aussi :lo ve:...je vais préparer mon corps à notre rencontre :ro uge:
Non on est indépendantes, on préfère le free lanceVous croyez que ça va fonctionner la prostitution au Maroc? je vous conseille plutôt le bois de Boulogne et je suis prête à être votre maquerelle pour vous aider.