Je suis jalouse de ma cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fedoua75
  • Date de début Date de début
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,
 
ptét que t'as envie de te caser aussi.. c'est clair!
mais tu sais, elle risque de le sentir et ça risque de créer des animosités entre vous deux...
fais gaffe!

et puis ça se fait pas de réagir ainsi..!!
abusé! à croire que tu l'aimes bien.. Sois heureuse pour elle.

Simple.
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

non t'es une Grosse malade!

tu devrais te réjouir pour elle.
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

moi je dis t'es vraiment une fille! une vrai 3iara! tu connais pas son avenir! soit heureuse pour elle! abusé
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

laisses tomber je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi c'est 2 cousines mariées et une cousine fiancée :eek:
on était 4 inséparables (les 3 au bled et moi en france) et là je me retrouve toute seule :(


à se demander si les françaises ne sont pas bonne à marier : fou:
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

Pire... t'es un cas desesperé :D...





Bah cherches toi un mari :D
 
ptét que t'as envie de te caser aussi.. c'est clair!
mais tu sais, elle risque de le sentir et ça risque de créer des animosités entre vous deux...
fais gaffe!

et puis ça se fait pas de réagir ainsi..!!
abusé! à croire que tu l'aimes bien.. Sois heureuse pour elle.

Simple.
pourquoi tu dis ce se fait pas de reagir ainsi?justement c'est plus fort que moi je l'henvie beaucoup je ne controle pas!!!ca ne t'arrive pas tu va me dire?????
 
laisses tomber je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi c'est 2 cousines mariées et une cousine fiancée :eek:
on était 4 inséparables (les 3 au bled et moi en france) et là je me retrouve toute seule :(


à se demander si les françaises ne sont pas bonne à marier : fou:


ms non c'est pas les françaises qui ne sont pas bonne à marier! faut pas faire de généralité comme ça! je dirais que vous n'êtes pas bonne à marier!
je plaisante prends le pas mal mais sérieux vous avez la santé! al hamdoulilah et autre chose noui hire o telkayle hire! alors ptètre qu'en changeant la façon de penser les choses viendront toutes seules
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

Tu as tout simplement très très envie de te caser et ne t'en fais pas, cela passera rapidement et tu reprendras tes bons sentiments envers ta cousine.

Tu es très normale et même très sincère puisque tu exposes ainsi des sentiments que d'autres généralement cachent et c'est bien plus pernicieux. Je trouve cela, au contraire, très appréciable.

Ne t'en fais pas trop car cela viendra pour toi aussi.
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

prsk elle aura moins de temps a te consacrer vu qu'elle est mariée
tu devrais etre contente pour elle
Cest que tas envie de te marier

ben tu devrais faire la meme :D cherche chaussure a ton pied :)
 
Tu as tout simplement très très envie de te caser et ne t'en fais pas, cela passera rapidement et tu reprendras tes bons sentiments envers ta cousine.

Tu es très normale et même très sincère puisque tu exposes ainsi des sentiments que d'autres généralement cachent et c'est bien plus pernicieux. Je trouve cela, au contraire, très appréciable.

Ne t'en fais pas trop car cela viendra pour toi aussi.
merci tu me rassure...
 
ms non c'est pas les françaises qui ne sont pas bonne à marier! faut pas faire de généralité comme ça! je dirais que vous n'êtes pas bonne à marier!
je plaisante prends le pas mal mais sérieux vous avez la santé! al hamdoulilah et autre chose noui hire o telkayle hire! alors ptètre qu'en changeant la façon de penser les choses viendront toutes seules

la façon de penser c'est à dire ?
 
Je n'arrive guère à comprendre ce genre de jalousie!!!
Aimé une personne et être jalouse d'elle c 1 peu baroque vous ne trouvez pas?
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

toi en france t'as plus de chance a trouvé pied a tes chaussures :D oups

vient en été assiste au mariage de ta cousine et tu verra le nombre de demande que tu aura ;)
 
nan mais tu peux aimer quelquun et lenvier gentiment, moi toute mes amies sont avec quelquun depuis au moins 4ans,et jen est une ki va bientot se marrier incha'Allah,je suis contente pour elle,mais ça me renvoi a limage que je suis seule et jaime pas cet image...Ne confond pas jalousie et envie positive,puis peut etre que cest pas encore le temp que toi tu te marie,mektoub,attend patiemment
 
toi en france t'as plus de chance a trouvé pied a tes chaussures : D oups

vient en été assiste au mariage de ta cousine et tu verra le nombre de demande que tu aura ;)

oui mais attends je vais parler à sa place dsl
mais en même temps les filles d'ici ne sont pas toute désespérées pour sauter sur le premier venu
je dis pas qu'un mec du bled veut épouser une fille de france directement pour ses papiers mais c'est clair que si y a une demande le lendemain du mariage de sa cousine c'est sûr que c'est ça
quand elle parle de mariage je pense qu'elle voulait dire avec un homme qui l'aime elle et non pas pour son passeport rouge :rolleyes:
 
la façon de penser c'est à dire ?

on parle bien de jalousie: ce qui signifie envier mais de la mauvaise manière! ne pas pouvoir se réjouir du bonheur de l'autre?
alors partant de là moi je dirais commence à vraiment être heureuse pour les autres et ne leur souhaiter que ce que tu souhaiterais pour toi même (et c'est justement ce qui est dis dans l'islam) tu verras incha allah après tu ne verras plus les choses de la même manière!
 
on parle bien de jalousie: ce qui signifie envier mais de la mauvaise manière! ne pas pouvoir se réjouir du bonheur de l'autre?
alors partant de là moi je dirais commence à vraiment être heureuse pour les autres et ne leur souhaiter ce que tu souhaiterais pour toi même (et c'est justement ce qui est dis dans l'islam) tu verras incha allah après tu ne verras plus les choses de la même manière!

sage conseil ;)

(20)
 
on parle bien de jalousie: ce qui signifie envier mais de la mauvaise manière! ne pas pouvoir se réjouir du bonheur de l'autre?
alors partant de là moi je dirais commence à vraiment être heureuse pour les autres et ne leur souhaiter ce que tu souhaiterais pour toi même (et c'est justement ce qui est dis dans l'islam) tu verras incha allah après tu ne verras plus les choses de la même manière!

à nonnnnnnnn je suis pas vraiment jalouse
elle fait sa vie et je fais la mienne en plus elle approchait de la trentaine alors que moi je suis au début de ma vingtaine
ça me pose pas de pb
c'est juste le fait qu'elles partent toutes d'un coup ça me fait bizarre
 
on parle bien de jalousie: ce qui signifie envier mais de la mauvaise manière! ne pas pouvoir se réjouir du bonheur de l'autre?
alors partant de là moi je dirais commence à vraiment être heureuse pour les autres et ne leur souhaiter ce que tu souhaiterais pour toi même (et c'est justement ce qui est dis dans l'islam) tu verras incha allah après tu ne verras plus les choses de la même manière!
justement j'essaie d'etre heureuse pour elle mais il y'a toujours un moment ou je vais l'henvier d'une mauvaise manière...c'est plus fort que moi et que faire?
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,
je pense que té malade .....................
 
Retour
Haut