Je suis jalouse de ma cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fedoua75
  • Date de début Date de début
à nonnnnnnnn je suis pas vraiment jalouse
elle fait sa vie et je fais la mienne en plus elle approchait de la trentaine alors que moi je suis au début de ma vingtaine
ça me pose pas de pb
c'est juste le fait qu'elles partent toutes d'un coup ça me fait bizarre

ah ba c'est pas la même chose là
donc c'est pas le fait qu'elles soient casées et pas toi qui te gène mais le fait que votre relation change!
Après ça c'est autre chose!
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

j'adore le "pourtant" :D
le fait qu'elle vive au maroc elle doit etre forcement a plaindre,
l'envier c'est "anormal"! :D

la jalousie c'est humain, la maladie ça se geurit, mais la mediocrité ya pas de remede contre ça
 
ah ba c'est pas la même chose là
donc c'est pas le fait qu'elles soient casées et pas toi qui te gène mais le fait que votre relation change!
Après ça c'est autre chose!

ba oui elles seront toutes avec leur mari maintenant donc on sortira plus ensemble on se vera beaucoup moins (déjà qu'on se voyait qu'en été)
donc c'est vrai que ça me fait un manque
après je me dis que ptet que si moi aussi j'étais mariée, on retrouverait des discussions en commun, on ferait des sorties de couple de temps en temps
tu vois le truc
là je veux pas me ramener toute seule alors qu'elles seront toute accompagnées :rolleyes:


ps : n'oublies pas que c'est pas moi qui a créé ce post :D
 
justement j'essaie d'etre heureuse pour elle mais il y'a toujours un moment ou je vais l'henvier d'une mauvaise manière...c'est plus fort que moi et que faire?
ENVIE SANS H stp

ça fait mal aux yeux de voir ça

chokran jaziran

en mode boudha et daïla lama

Si tu veux arrêter d'être jalouse trouve toi une occupation : un mec par exemple ;)
 
j'adore le "pourtant" :D
le fait qu'elle vive au maroc elle doit etre forcement a plaindre,
l'envier c'est "anormal"!

la jalousie c'est humain, la maladie ça se geurit, mais la mediocrité ya pas de remede contre ça

MDr t'imagine faut être doublement malade pour envier quelqu'un qui vit au Maroc.


C vrai que ça manque de tact
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

pas normal mais plutot MALADE
sache qu'au fond de toi tu es quelqu'un de pourri
 
ba oui elles seront toutes avec leur mari maintenant donc on sortira plus ensemble on se vera beaucoup moins (déjà qu'on se voyait qu'en été)
donc c'est vrai que ça me fait un manque
après je me dis que ptet que si moi aussi j'étais mariée, on retrouverait des discussions en commun, on ferait des sorties de couple de temps en temps
tu vois le truc
là je veux pas me ramener toute seule alors qu'elles seront toute accompagnées


ps : n'oublies pas que c'est pas moi qui a créé ce post

t'inquiète j'ai pas oubliée! ;) je t'embête plus
mais juste un truc après je te laisse tranquille! pourquoi est ce qu'une fois qu'une femme est mariée et bien on ne pourrait plus avoir des conversations ou points communs avec elles? ça c'est la mentalité du bled :fou: dès qu'elles se marient elles sont gdes donc elles ne peuvent pas nous parler car nous on ne comprendrait pas!
je dis pas ça pr toi mais j'espère que tes cousines ne sont pas comme ça! et que finalement vous resterez aussi complice qu'avant!
 
j'adore le "pourtant" :D
le fait qu'elle vive au maroc elle doit etre forcement a plaindre,
l'envier c'est "anormal"! :D

la jalousie c'est humain, la maladie ça se geurit, mais la mediocrité ya pas de remede contre ça
oui pour etre honete elle est a plaindre un peut car moi je suis libre de voyager ou je veux ce que je fait souvent, ma vie est mieux que la sienne sauf que je n'est pas de relation d'amour...mais oui elle est un peut a plaindre
 
pas normal mais plutot MALADE
sache qu'au fond de toi tu es quelqu'un de pourri

mdr direct

oui pour etre honete elle est a plaindre un peut car moi je suis libre de voyager ou je veux ce que je fait souvent, ma vie est mieux que la sienne sauf que je n'est pas de relation d'amour...mais oui elle est un peut a plaindre

sahtek cest bien, comment tu lenfonces là "ton amie":rolleyes:
ben te plains pas alors ,regarde la vie du bon coté et que si tu ne te maries pas matnant cest mektoub, ça viendras un jour inchallah
patience, patience
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,


bah normal puisque vous pourais plus continué a fair les 400 coup ensemble lol,

mais qui c'est peut-etre c'est juste un 401 coup aussi celui-la:D
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

trouves toi un mari toi aussi dans ce cas.

c'est pas tres beau l'ghira.
 
non je ne confirme pas du tt j'enfonçais juste le clou c pas pareil :langue:

je préfère être riche la bas qu'ici mais je préfère être chomeur ici que la bas en résumé

je l'avais compris t'inquietes ;)

(ah non je prefere etre au chomage ici, y'aura tjr un voisin pour me passer la moitié de sa gamelle )
 
oui pour etre honete elle est a plaindre un peut car moi je suis libre de voyager ou je veux ce que je fait souvent, ma vie est mieux que la sienne sauf que je n'est pas de relation d'amour...mais oui elle est un peut a plaindre

franchement, des deux, tu es le plus a plaindre, et de loinnnnnnnnnnnnnnnnn
 
oh comment ti michonte là zaza


un peu de méditation?

viens je t'invite dans mon temple :D

respire

ommmmmmmmmmmm

a wili tu apelles ça de la mechanceté ?????????? c'est rien ça :D

a reflexion debile, toujours reponse plus debile

je vais mediter t'as raison mais sur mes dossiers, j'arrive toujours pas a demarer, depuis 9h ce matin.......
 
Allez zaza
Allez zaza
AAAAAAALLLLLLEEEEEEZ :

ntouma bghitou lafraja :D

narii ma goulte bach l9ite la concentration et la volonté pour travailler, tu m'as reveillé...

en parlant de fraja, j'ai assisté a une avant hier, au hammam, ça fait des siecles que j'ai pas assisté a ça, c'etait tout simplement genial, un plaisir de voir qu'on n'a pas perdu toutes nos coutumes , stoula ta ychayrou f'sma :D
 
ntouma bghitou lafraja : D

narii ma goulte bach l9ite la concentration et la volonté pour travailler, tu m'as reveillé...

en parlant de fraja, j'ai assisté a une avant hier, au hammam, ça fait des siecles que j'ai pas assisté a ça, c'etait tout simplement genial, un plaisir de voir qu'on n'a pas perdu toutes nos coutumes , stoula ta ychayrou f'sma : D

MDR
t'as reçu quoi sur la tête toi ? :D
chwiya dyal sabon lbeldi ? el ghassoul ? :D
 
va savoir ça se trouve c'est le coup double ! Elle a gratté le bon mec ;)

l'autre elle va mourir vraiment! Elle n'a qu'à gratté aussi, elle gagnera peut être mais bon avec sa chance de jalouse, à tous les coups elle va tomber sur 2€!

mdr je le sens aussi meskina. Et pourtant c pas ce qu'on lui souhaite (hein rassure moi) . Je souhaite juste que b'z3af, elle ne va pas se jeter sur le premier venu.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrr maskhouta

ma rditch :D fallait que j'ajoute hadak " mais qd même"
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

Sois contente pour elle, ton tour viendra inch'allah ;)

sinon regarde si le mari à pas un frère woula un copain ...et tu vas vivre au bled avec :D
 
MDR
t'as reçu quoi sur la tête toi ? :
chwiya dyal sabon lbeldi ? el ghassoul ? :

ça m'aurait rien fait, l'7anna que j'avais aurait amorti le choc :D

j'etais à l'equart en bonne khouwafa que je suis :D

(j'ai demandé a téyabti elle a rien compris non plus, c'etait pas a cause de lma skhoune en tout les cas... )
 
ça m'aurait rien fait, l'7anna que j'avais aurait amorti le choc :D

j'etais à l'equart en bonne khouwafa que je suis : D

(j'ai demandé a téyabti elle a rien compris non plus, c'etait pas a cause de lma skhoune en tout les cas... )

T'as mis l7ana sur tes cheveux et ton corps ?
yakma.... tzowejti ? :D
 
Retour
Haut