Je suis jalouse de ma cousine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fedoua75
  • Date de début Date de début
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

Pourquoi tu es jalouse d'elle?
Elle n'est pas la cause de ton celibat tu le sais?
Si t as pas de mec,peut etre tu n'est pas sociable ou tu es invivable?
Le probleme c'est toi et pas ta cousine
 
pourquoi? c'est une activité speciale zwaj ?? :eek :

je met tout le temps l'7anna! ça donne aux cheveux noirs un joli reflet auburn et au corps melangé a saboune bledi ça exfolie et donne un joli teint et une peau satinée :rouge :

Je plaisantais avec toi :(


Iwa besse7a o Allah i khelilek les jolis reflet et le joli teint :D
 
non je te rassure on lui souhaite le meilleur quand même!

J'espère juste que le meilleur qu'elle souhaite obtenir, n'est pas de rendre à son tour sa cousine jalouse car en général c'est le début de la guerre :D

pire se réjouir du malheur de sa cousine.



Tu n'aimes pas le hammam à cause des bagarres ??


Entre autre. Car une fois ds un hammam pourri avec des clientes pourries, une femme mal elevée voulait dza7em ds la file, elle a tapé elle même sa tête ds mon seau et a voulu me crever les yeux.

B'na9ss ga3 n9a. Allah ouma l'khnez oula la3ma
 
pire se réjouir du malheur de sa cousine.






Entre autre. Car une fois ds un hammam pourri avec des clientes pourries, une femme mal elevée voulait dza7em ds la file, elle a tapé elle même sa tête ds mon seau et a voulu me crever les yeux.

B'na9ss ga3 n9a. Allah ouma l'khnez oula la3ma

MDR
T'as pas d'autres hammam à coté de chez toi ?
et chez toi ? :D
 
elle le sait mais dire ça à une jalouse c'est comme pisser dans un violon :D

Toute personne jalouse est mechante.
Et celui qui se marie avec Fedoua,sa vie sera l' enfer!!!
Tu t'imagines ,
elle est sa cousine et en plus une bonne amie à elle ,
sa reaction etait negative,
j'aimerais bien savoir son comportement avec les voisins et les inconus
 
Entre autre. Car une fois ds un hammam pourri avec des clientes pourries, une femme mal elevée voulait dza7em ds la file, elle a tapé elle même sa tête ds mon seau et a voulu me crever les yeux.

B'na9ss ga3 n9a. Allah ouma l'khnez oula la3ma

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

Je plaisantais avec toi
:

walah je pensais que tu etais serieuse !! goulte peuetre qu'a meknes on fait ça a la mariée le jour du hammam :D
 
MDR
T'as pas d'autres hammam à coté de chez toi ?
et chez toi ? :D

qd je suis chez mes parents je n'y vais jamais (au Hammam). Là c'était exceptionnel j'étais chez ma tante pour 2 mois je n'osais pas aller me laver tous les jours ds leur salle de bain donc obligée de sortir.

Tu sais qd tu vois le cadenas sur le téléphone ben tu comprends qu'on est un peu près de ses sous ds cetet maison. :D Pas envie qu’elle envoi un fax à mon père : "bentik khwat lina gha3 lma dial secteur B, ta jirane tchkaw "
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D



walah je pensais que tu etais serieuse !! goulte peuetre qu'a meknes on fait ça a la mariée le jour du hammam : D

Bah oui on fait ça :eek:

le jour dyal hammam on t'enduit ton corps de hanna...
et un peu dans tes cheveux...
ensuite tu peux mettre sabon lbeldi et autres soins du corps...

:rouge:
 
Tu sais qd tu vois le cadenas sur le téléphone ben tu comprends qu'on est un peu près de ses sous ds cetet maison. Pas envie qu’elle envoi un fax à mon père : "bentik khwat lina gha3 lma dial secteur B, ta jirane tchkaw "

tu m'as tuée de rire nti cet aprem :D

chleuh c'est normal :D

(je suis morte)
 
Toute personne jalouse est mechante.
Et celui qui se marie avec Fedoua,sa vie sera l' enfer!!!
Tu t'imagines ,
elle est sa cousine et en plus une bonne amie à elle ,
sa reaction etait negative,
j'aimerais bien savoir son comportement avec les voisins et les inconus


ces personnes là manquent cruellement de confiance en eux...beaucoup doivent en souffrir d'ailleurs.
 
qd je suis chez mes parents je n'y vais jamais (au Hammam). Là c'était exceptionnel j'étais chez ma tante pour 2 mois je n'osais pas aller me laver tous les jours ds leur salle de bain donc obligée de sortir.

Tu sais qd tu vois le cadenas sur le téléphone ben tu comprends qu'on est un peu près de ses sous ds cetet maison. : D Pas envie qu’elle envoi un fax à mon père : "bentik khwat lina gha3 lma dial secteur B, ta jirane tchkaw "

Mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

mes gds parents ont en mis aussi, mais les pauvres leur facture explosait en été!!!
c t plus sophistiqué quand même, une jolie boite en bois qui laissait apparaitre que le combiné :D
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

malade oui
jalouse non

maladie d'amour maladie de la jeunesse.:D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

mes gds parents ont en mis aussi, mais les pauvres leur facture explosait en été!!!
c t plus sophistiqué quand même, une jolie boite en bois qui laissait apparaitre que le combiné :D


C pour ça aussi qu'elle l'a fait. tt le monde telephonait et personne ne payait. MDR y'a qu'au maroc qu'on va chez le nejar pour faire une boite pour son téléphone.
 
C pour ça aussi qu'elle l'a fait. tt le monde telephonait et personne ne payait. MDR y'a qu'au maroc qu'on va chez le nejar pour faire une boite pour son téléphone.

lmaghrib t9edem a sa7ebti :D Ils ont Almanzil maintenant, avec un code confidentiel et tt, mais ils ne le connaissent même pas par coeur :D
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

Pffff, on sait où mène la jalousie... Occupe- toi de ta petite vie, ça ira très bien. Ça a le don de m énerver ce genre de réaction.
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

c'est mignon comment tu l'avoues .....je crois pas que tu es malade...ton tour viendra inchallah....sois contente pour ta cousine...peut etre tu trouveras ton futur mari a sa fete:langue:
 
je pense que té malade .....................

celle qui est malade et surtout d'hypocrisie, c'est bien toi. La jalousie est un sentiment normal et toutes et tous, nous sommes amenés a l'éprouver un jour dans la vie, alors cessez de jouer aux grandes âmes, celles qui ne "ressentent que des bons sentiments" TOUJOURS !

Moi, je préfère avoir pour amie quelqu'un qui honnêtement viendra avouer ses mauvais sentiments plutôt que celles qui sermonnent et "indiquent aux autres ce qui est bien et ce qui est mal.
 
c le destin qui a voulu qu'elle se marie avant toi mais cela ne veut pas dire que tu restera celibataire tte ta vie peut etre que tu reuissira a retrouver l'ame soeur durant cette periode et meme si ca n'arrive pas bah tu doit te dire que c pas du tt toi qui doit penser de cette facon et que si tu continue ainsi tu risqueras de perdre ta cousine pour rien parce que personne au monde ne peut supporter la jalousie d'un autre que ce soit de lui ou pour lui
 
wesh la wesh coast.
c'est normal qu'elle soit encore célibataire regarez les posts bidons qu'elle envoie et en plus elle est jalouse du bonheur des autres t'as 28ans alors depeche toi celui qui va voir ton pere pour lui demander ta main prends le en otage et attache le!!!
 
wesh la wesh coast.
c'est normal qu'elle soit encore célibataire regarez les posts bidons qu'elle envoie et en plus elle est jalouse du bonheur des autres t'as 28ans alors depeche toi celui qui va voir ton pere pour lui demander ta main prends le en otage et attache le!!!

mdrr, comme t'es méchant !!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

Le pourtant en plein milieu de la phrase me fait mal aux yeux. J'aurais dit: je l'envie d'autant plus :D
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

...........comportement, tout ce qui a de plus humain.........mais complètement déplorable.......
 
Tu as tout simplement très très envie de te caser et ne t'en fais pas, cela passera rapidement et tu reprendras tes bons sentiments envers ta cousine.

Tu es très normale et même très sincère puisque tu exposes ainsi des sentiments que d'autres généralement cachent et c'est bien plus pernicieux. Je trouve cela, au contraire, très appréciable.

Ne t'en fais pas trop car cela viendra pour toi aussi.

je suis d'accord avec toi aussi ça arrive c un sentiment quant peut pa controler faut savoir etre comprehensive moi j'ai une amie qu est partie s'installer sur panam c'etai ds mé projet aussi elle la concrétiser tant meiux pr elle jé envier son courage mais par contre j'envi pa et je ne la jalouse pa car finalment si je ne suis pa partie c que yavais une raison
 
Bonjour!!!! ma cousine et moi on n'est trés amie on a fait les 400 coup ensemble depuis l'enfance et voila quelle ce marie cet été , je suis morte de jalousie.comment faire pour ne plus etre jalouse elle vit au maroc et moi en france et pourtant je l'henvie beaucoup.Est-ce que je suis normale?OU MALADE,

c sa letre humain.... jaloux , envieux, o zid o zid

c bien domage :rolleyes: mais toi aussi tu trouvera quelqun et comme par magie ta jalousie disparaitre :D
 
Retour
Haut