je suis jalouse de son ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sephora84
  • Date de début Date de début
bah les femmes :ek:

on dis tu va me le payer ptit *** pas tu me le revaudra ! je t'ai pas rendu service la. quoi que :lanue:

kho le naze .... tu vas regretter, morfler, pleurer quand je me serais occupé de toi ..... viens là j'ai un besoin pressant d'évacuer ma colère ! :fou:

avoue ... t'as flippé un tit peu là ! :D
 
kho le naze .... tu vas regretter, morfler, pleurer quand je me serais occupé de toi ..... viens là j'ai un besoin pressant d'évacuer ma colère !

avoue ... t'as flippé un tit peu là !

franchement t'es pas du tout crédible dans ce role :D laisse ca pour les pros :cool:

t'es qu'une pauvre banane sans defense avec un ptit *** pour garde du corp =D
 
Bonjour a tous,

J'aurai voulu avoir votre avis & vos réactions sur la jalousie des ex.

Mon fiancé a eu une histoire de 5 ans avant moi avec une fille trop belle elle ressemble bcp a angelina jolie bref un top.

Il m'a très peu parlé de leur histoire pourquoi ça s'est terminé ... du coup de me posais des questions sur elle a en devenir jalouse car elle continu a essayer de le contacter, lui s'en fiche & ne veut pas en parler.

pourquoi cette jalousie ? alors qu'il est fiancé à moi et non à elle ?

si certaines ou certain on déjà vécu la meme chose quelle est le remède pour se désintoxiquer ? oublier son existence et vivre ma vie sans penser a elle ?

c'est normal 5 ans c'est assez pour vivre des épreuves ensemble et certains se quitte parcequ'ils ne se supporte plus et non parcequ'il s'aiment plus..........
 
Bonjour a tous,

J'aurai voulu avoir votre avis & vos réactions sur la jalousie des ex.

Mon fiancé a eu une histoire de 5 ans avant moi avec une fille trop belle elle ressemble bcp a angelina jolie bref un top.

Il m'a très peu parlé de leur histoire pourquoi ça s'est terminé ... du coup de me posais des questions sur elle a en devenir jalouse car elle continu a essayer de le contacter, lui s'en fiche & ne veut pas en parler.

pourquoi cette jalousie ? alors qu'il est fiancé à moi et non à elle ?

si certaines ou certain on déjà vécu la meme chose quelle est le remède pour se désintoxiquer ? oublier son existence et vivre ma vie sans penser a elle ?

En tout cas, il s'est bien foutu de sa gueule Meskina !
5 ans :eek: pour rien :eek:
 
tu continues en plus mdrr
mais sans sexe ya pas de vie :lang ue:

j'ai pas dis le contraire patate ....
arrête je hechem rkkrkrkrk
:D

Et heureusement qu'il n'ya pas que ça !!

Mais je me dis que c'est la pire des cas ou elle peut etre jalouse de son ex !!

PS : tu me fais tj avoir avec ton avatar, je pene tj que t'es un garçon :

haaa c'est le but recherché ! :D
tu parles de ce sujet un peu partout ..... c'est tout :langu :
 
j'ai pas dis le contraire patate ....
arrête je hechem rkkrkrkrk

bah quoi c'est hram de penser au sexe tu crois? =D

Au moins, il a pris son pied pendant 5 ans avec une bombe,
il n'est pas du tout à plaindre James

ouai ou alors elle lui promettais la nuit la plus inoubliable de sa vie une fois mariés...et pendant ces cinq longues années il avait le role de vache a lait et quand il fut épuisé Angelina a pris ces clics louis vuitton et ses clacs hermes sans un mot :D

en tout cas meskine il passe d'une bombe comme tu dis à un manga :langue:
 
bah quoi c'est hram de penser au sexe tu crois?



ouai ou alors elle lui promettais la nuit la plus inoubliable de sa vie une fois mariés...et pendant ces cinq longues années il avait le role de vache a lait et quand il fut épuisé Angelina a pris ces clics louis vuitton et ses clacs hermes sans un mot

en tout cas meskine il passe d'une bombe comme tu dis à un manga :langue

dans ce cas, bien fait pour sa gueule :langue:
il a cru quoi ? que Angelina allait laisser tomber Brad pour ses beaux billets, oup pour ses beaux yeux :D
 
.... j'ai dis que j'étais genée .... t'es mon grand frère oublie pas


ah oui vu comme ca :eek: jretire ce que j'ai dis !
dans ce cas, bien fait pour sa gueule
il a cru quoi ? que Angelina allait laisser tomber Brad pour ses beaux billets, oup pour ses beaux yeux

enfin une fille qui n'a pas peur des mots :cool:

ou alors il a decouvert sa collection de couteau et a pris la fuite =D parceque entre nous l'excuse de Brad est un peu bancal...qu'est-ce qu'il est laid ce mec =D
 
enfin une fille qui n'a pas peur des mots :cool

ou alors il a decouvert sa collection de couteau et a pris la fuite =D parceque entre nous l'excuse de Brad est un peu bancal...qu'est-ce qu'il est laid ce mec =D

ou il a découvert ses tatouages
les tatouages c'est HaLam mon frère :D


Ps: ouais, t'as raison, Brad est trop beurk à côté de James :cool:
 
J'ai eu la meme histoire que toi sauf que l'ex compagnante de mon mari est femme tres mauche ,pas de niveau intelectuel ,et moi je suis tres belle ,et intelectuelle ;;;;;mais depuis je n'ai pas cesser de me demander qu'est ce qu'ila aimé en elle ....parfois meme à la télé quand je vois une femme qui lui ressemble je commence à se moquer de lui en lui disant ,la tete de celle la me fait rappeler quelqu'un;;;;;il comprend tout de suite mais il parle jamais d'elle ,,,,mes amies me conseillent de ne pas lui parler d'elle ,,,j'ai essayé ,,,mais sans resultat;;;;
 
Bonjour a tous,

J'aurai voulu avoir votre avis & vos réactions sur la jalousie des ex.

Mon fiancé a eu une histoire de 5 ans avant moi avec une fille trop belle elle ressemble bcp a angelina jolie bref un top.

Il m'a très peu parlé de leur histoire pourquoi ça s'est terminé ... du coup de me posais des questions sur elle a en devenir jalouse car elle continu a essayer de le contacter, lui s'en fiche & ne veut pas en parler.

pourquoi cette jalousie ? alors qu'il est fiancé à moi et non à elle ?

si certaines ou certain on déjà vécu la meme chose quelle est le remède pour se désintoxiquer ? oublier son existence et vivre ma vie sans penser a elle ?
il l a calcule pas, pourkoi tu te prend la tete? cest une bombe? tant mieu pour elle, mais aparemment, c etait pas assez pour kil reste avec elle! il est fiancé avec toi, cest avec toi kil veut faire sa vie!!! pourkoi risquer de creer un conflit alors qu il n y a pas de rezon? moi, mon mec est reste pote avec son ex, je dis rien, je lui fai confiance, maintenant, le jour ou j apprend un truc (ca se voit directement sur son visage quand ca va pas), je taille! c est a lui de gerer la situation avec elle, chose k il fait tres bien ton mec puisk il ne la calcule pas. donc zen ma soeur
 
ne te pose jamais de questions à ce sujet,
c'est clair et net : tout est haLam dans le coin

et tu crois qu'on perd encor eplus de hassanettes si on sait que quelque chose est halam et qu'on continue de le faire? comme un homme et une femme non mariés et pas de la même famille qui discutent et continuent de le faire malgré la halamitude de la situation :D
vraiment je pense que c'est pas bien ce qu'on fait je vais aller résillier mon abonnement internet je contact mon FAI de suite !
 
et tu crois qu'on perd encor eplus de hassanettes si on sait que quelque chose est halam et qu'on continue de le faire? comme un homme et une femme non mariés et pas de la même famille qui discutent et continuent de le faire malgré la halamitude de la situation :D
vraiment je pense que c'est pas bien ce qu'on fait je vais aller résillier mon abonnement internet je contact mon FAI de suite !

c'est encore pire pour moi, je suis mariée et je discute avec un célibataire
on va me dire que je serai tentée par Satan :rolleyes:
 
Retour
Haut