je suis jalouse de son ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sephora84
  • Date de début Date de début
c'est encore pire pour moi, je suis mariée et je discute avec un célibataire
on va me dire que je serai tentée par Satan

t'es dans la hlamitude jusqu'au cou :D
qui te dit que je suis célibataire ? :rolleyes: c'est peut etre moi que le gars musulman marié depuis X années et qui trompe sa femme :eeeeek:

ps: on m'avait jamais appelé Satan auparavant...c'est un honneur...
 
t'es dans la hlamitude jusqu'au cou
qui te dit que je suis célibataire ? :rolleyes c'est peut etre moi que le gars musulman marié depuis X années et qui trompe sa femme :eeeeek

ps: on m'avait jamais appelé Satan auparavant...c'est un honneur...


j'ai pensé à la même chose en faisant allusion à Satan :D

et tu peux continuer à tromper ta femme , tu as droit à quatre,
donc ce que tu fais n'est pas haLam :langue:
 
ce que tu sentais est totalement normal,il m"arrive souvent ce sentiment avec l"ex de mon mari,ils ont retes ensembles 5 ans, il l"a aime mais elle lui a trahit,maintenant il l"a oublie mais quand je tombe parfois sur une de ses lettres ou quelques choses qui est ecrite de sa part a la maison je m"affole et je deviens tres jalouse et parfois je dispute mon mari sans qu"il fera rien,je peux pas supporter l"idee qu"il etait avec une autre,parfois je disais que peut etre il n"a pas oublie mais apres je decouvre que ce n"est que les soucis de la jalousie
 
ce que tu sentais est totalement normal,il m"arrive souvent ce sentiment avec l"ex de mon mari,ils ont retes ensembles 5 ans, il l"a aime mais elle lui a trahit,maintenant il l"a oublie mais quand je tombe parfois sur une de ses lettres ou quelques choses qui est ecrite de sa part a la maison je m"affole et je deviens tres jalouse et parfois je dispute mon mari sans qu"il fera rien,je peux pas supporter l"idee qu"il etait avec une autre,parfois je disais que peut etre il n"a pas oublie mais apres je decouvre que ce n"est que les soucis de la jalousie

Comment se fait il que ton mari ne s'est pas encore debarasser de ses lettres?
 
tu es peut etre jalouse parce c'est ton iancé et pas encore ton mari

tu as surement peur qu'il retourne avec elle?


merci pour vos commentaires j'essaye de répondre a vos question :

Il n'est pas passé d'angelina jolie a un manga :) je ne complexe pas physiquement loin de là car en plus d'etre jolie je suis intelligente pas elle ;)

je n'ai pas peu qu'il retourne avec elle j'accepte pas le fait qu'il ai un passé peut etre qu'une fois marié je zapperai ( c'est débile je sais)
ce qui me gène c'est qu'elle continu à le contacter d'ailleur pas plus tard que la semaine derrière par email .... elle n a plus rien a faire dans sa vie, elle lui donne de ses nouvelles alors qu'il ne la contacte pas juste pour raconter sa vie en fait genre j'ai fais ci j'ai fais ça ... comme si elle voulait le draguer reprendre le contact avec lui

elle dit tout sauf qu'elle est fiancée et qu'elle va se marier

pourquoi ça existe les ex ?? lol
 
Ta réaction est normal, ça nous arrive à un moment ou un autre, mais il faut que t'arretes de penser a elle. Il est avec toi actuellement. C'est à elle d'etre jalouse, d'avoir rater le coche avec TON mec lol. Si tu continues a penser à elle, il va croire que tu le soupçonne et cela risque de faire des embrouilles pour rien. IL EST AVEC TOIIIIIIII loool:D

+1 mais elle devrait quand meme rester vigilante sans montrer de signe de jalousie, la tromperie ne tient que sur un fil avec ce genre d histoire d ex, resté en contact surtout si un des deux n as pas vraiment fait le deuil.
 
merci pour vos commentaires j'essaye de répondre a vos question :

alors qu'il ne la contacte pas juste pour raconter sa vie en fait genre j'ai fais ci j'ai fais ça ... comme si elle voulait le draguer reprendre le contact avec lui

elle dit tout sauf qu'elle est fiancée et qu'elle va se marier

pourquoi ça existe les ex ?? lol


Suis ton intuition sans pour autant etre parano j ai eu une sorte d experience simillaire, elle le relance c' est claire elle doit essayer de le reconquerire, Purééé je comprend pas comment des ex puisse rester en contact... a la rigueur si il y a des enfants en communs. ou plus tard une fois que les sentiments ont completement disparut...
 
j'ai pensé à la même chose en faisant allusion à Satan

et tu peux continuer à tromper ta femme , tu as droit à quatre,
donc ce que tu fais n'est pas haLam

Le problème c'est que je ne suis pas objectif du tout et que je ne peux dire non à une femme :D et me restreindre à 4 !
Tu voudrais pas te charger de leur recrutement :D ? comme ca nos discutions ne seraient pas hlam ce sera dans le cadre professionnel..car bien évidement tu seras rémunérée selon le rendement !
 
Le problème c'est que je ne suis pas objectif du tout et que je ne peux dire non à une femme : D et me restreindre à 4 !
Tu voudrais pas te charger de leur recrutement : D ? comme ca nos discutions ne seraient pas hlam ce sera dans le cadre professionnel..car bien évidement tu seras rémunérée selon le rendement !

C koi had hlam oula halam 3awadtani??? :D
 
Retour
Haut