Libre à toi de ne pas aimer Govou!! mais par pitié ne le compare pas à Brandao ou Briand!!!!!!!
Le Govou de nos année de gloire (2004 - 2006) était de tres loin le meilleur ailier droit de notre championnat! et un des meilleur en europe, il avait une qualité de centre exceptionnelle en plus il ferme bien son couloir et défend super bien quand il le faut!!
Même un Govou en déclin (de cette année par exemple) il lui arrivé de sortir des gros matchs! exemples, ses matchs à Bernabéu et Anfield : peu des ailiers français sortiront des gros matchs comme il avait fait!
Ce qui a fait mal à Govou c'est le fait que Puel lui a enlevé son brassard de capitaine apres sa soirée arrosée en début de saison!!
Je t'ai dit que demi finaliste de la LDC et 2eme de championnat est loin d'etre une saison pourrie!!!! si t'es pas d'accord c'est ton pb!! sans parler de notre régularité, durant les 11 dernieres années on s'est qualifié 11 fois en LDC et on a gagné 7 fois le titre! à titre de comparaison marseille s'est qualifié que 5 fois (donc moins que moitié de ce qu'on a pu faire)
On savait qu'on pouvait pas gagner le championnat tous les ans pendant 40 ans!! l'essentiel c'est la régularité!! regarde ce qui arrive à Bordeaux : champion l'année derniere et 6eme cette année!
On verra la régularité marseillaise sur la durée!!
Jeu pourri ? LOL tu crois que marseille pratique un jeu de Barçà peut etre
Pourquoi le recrutement europeen ne convient pas???? notre meilleur élément cette année vient de Porto! si je me trompe pas Porto c'est en europe!
Il faut arrêter avec 'se retourner en ligue 1' tu crois que marseille va chercher où ses nouvelles recrues ??? regarde juste les joueurs que vous supervisez cette année!! tu va vite te rendre compte que marseille plie autant que nous, voire plus, la ligue 1!! il faut arrêter la parano lool
Marseille a peut etre joué autant que nous cette saison (il faut regarder les stat) je pense que tu parle des matchs de la coupe de la ligue (?)
sauf que vous avez jouer des Sochaux, Boulogne, .... alors que nous c'était le Real, Bordeaux, Bayern,....avec l'intensité de la LDC !! rien à voir avec cette coupe en bois