Mdrrr
Comment tu veux que je squattes un endroit que je n'aime pas :eek :
tu devrais essayer, tu risque de croiser des gents bien sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Comment tu veux que je squattes un endroit que je n'aime pas :eek :
tu devrais essayer, tu risque de croiser des gents bien sympa
kéyn ma idar hna ?
On s'amuse au ballon, ça te dit?
@les filles, il est temps d'aller préparer hrira plus que 3 heures pour lftour
Jfais le goal : D
teboziya elle é au régime ! hiya li welate 7rira : D
MDRRRRR 3tini 79ek a khti je dis pas non ::
Allah ya wedi ! hiya li mate 3awd
Allah y7afdek
Allah y3tini chi mra b7alek qui mange rien à cause du régime
Amiiiiiiiiiiiiiine
d3i m3aya fi tarawi7 ne m'oublie pas
Allah y7afdek
Allah y3tini chi mra b7alek qui mange rien à cause du régime D
d3i m3aya fi tarawi7 ne m'oublie pas
tkt j'oublie pas
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek : d3awt beaurêve me9bola a sge3 : D
Lyon a abusé en achetant Gourcuff !!!!
Lyon a abusé en achetant Gourcuff !!!!
Sinon hier y avait une présentation générale au public de tout le groupe et surtout de Gourcuff bien sur : D (façon Barçà et Madrid lol)
C'est une première en france
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/Player-Video/8522/La-presentation-officielle-integrale
avoue que tu as kiffé!
j'en connais pleinnns qui devaient baver devant l'écran!
oui j'ai kiffé j'avoue
oui j'en ai bavé à en mouiller mon clavier, j'ai même mouillé mon pantalon si çà te fait plaisir D
Tu as bien raison de dire "façon Barca et Madrid" car aucun club, aucun stade n egalera l'ambiance du Camp Nou ; )
Sinon hier y avait une présentation générale au public de tout le groupe et surtout de Gourcuff bien sur (façon Barçà et Madrid lol)
C'est une première en france
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/Player-Video/8522/La-presentation-officielle-integrale
ça a cassé ton jeûn?
mdrrr masskhote!
Non mais je connais trop de monde qui le kiffe! moi je suis outrée!
n3al chetane awili!
ps: mabrouk ramdan
Moué on verra si son nom sera toujours scandé apres quelques matchs
Moué on verra si son nom sera toujours scandé apres quelques matchs
LOL mais c'est Gourcuff qui voulait partir de Brdx et venir à Lyon avant tout!!
Aulas ne lui a pas mis le couteau sous la gorge !
Gourcuff a 24ans c'est le moment de montrer son talent et lancer sa carrière européenne et pourquoi pas rejoindre un géant d'europe, pour çà il doit passer par Lyon!! et surtout jouer la LDC...sans parler du fait qu'il s'entend pas trop avec Gentil Ghana et que à Lyon il retrouve ses potes Toulalan, Lloris, Kallstrôm, Briand...
A 200% en accord avec toi
Attention ce mec en hiver il a du mal ... dés que la presse parle trop de lui il chwine..
et on ose le comparer a Zizou...
jalouxxxxxxxxxxxxxxxx
tu verra l'année prochaine marseilles va faire la même chose pour présenter votre effectif lol
Sans oublier TheGone69
Il a comme meme dit qu a Bordeaux c'était la pression des médias qui avait provoqué les mauvais résultats du club et ses mauvaises performances. La pression a Bordeaux???? Pfffffffff ce mec il sera incapable de jouer dans un grand club..
...
Personnellement je prefere de loin Lucho Gonzales
Bah si on achete Tevez, Sergio Ramos et Drogba peut etre sinon j en doute...
le mec il a trop pris la confiance, il se voit déjà bien intégré dans l'équipe alors qu'il n'a même pas encore dit bismillah!
tozzzz aalihe
trop de bruit pour rien
trop d'argent pour rien :-D
Ils ne jouent pas au même poste, difficile de les comparer!!
la saison derniere les 2 étaient minables
la saison d'avant les 2 étaient monstrueux !!
à leur meuilleure forme je préfére un Gourcuff car il tire mieux les CPA et avec une vision de terrain mieux que Lucho, techniquement (balle au pied) Gourcuff est au dessus
apres il faut pas oublier qu'il y a une différence d'age de 5 ans entre les deux bon hommes !! donc Gourcuff a encore une grosse marge de progression contrairement à Lucho
Laisse il va se faire casser un genou par Ribéry au prochain rassemblement des bleus ou ils seront tous les 2 : D
Il a été tres bon en 2e partie de saison notre marseillais!
à leur meuilleure forme je préfére un Gourcuff car il tire mieux les CPA et avec une vision de terrain mieux que Lucho, techniquement (balle au pied) Gourcuff est au dessus :eek :
ps : pour comprendre le conflit Ribéry & Gourcuff, il parrait que Wahiba a dragué Gourcuff durant leur séjour en tunisie, Ribéry n'a pas aimé : D