Y a des **** ici serieux. ils savent meme pas c quoi l islam ni ses droits ni ses obligations et viennent parler???????? Ça m 'enetve occupet vous de vos oognions!!!!! On juge pas votre religion et ne jugez pas la notre! Le mec demande des conseols en tant que musulman pas en tant que autre!!!!!! A nous notre rzligion a vous votre religion!! PS: godeless mele toi de tes affaires toi meme tu juge MA religion en disant que c pas la bonne!!! Des gens de maivaise fois ici bon sang!!!
Du calme, chère amie, du calme...
Ai-je dit quelque part que TA religion n'est pas la bonne...? Il faut lire ce que j'écris, pas ce que tu veux me voir écrire. C'est tellement plus simple de se dire qu'un non musulman écrit forcément contre l'islam, ainsi c'est plus facile à s'en faire une sorte d'ennemi... Je ne suis l'ennemi de personne ici.
Donc si je dois préciser ce que j'ai écrit, je n'ai fait que dire à une personne qui estimait que la croyance des autres est fausse, et bien que ces autres trouvaient certainement aussi de leur côté que la croyance de cette personne est fausse. C'est un constat. Chacun croit en la véracité de sa croyance et en la fausseté de celle des autres. Où ai-je affirmé que DANS L'ABSOLU, ta croyance, ta religion, c'est faux? Pour ma part, je n'en sais rien.
Je suis agnostique, et je n'ai aucun moyen d'affirmer ici que l'islam, le christianisme, l'animisme, le bouddhisme, l'hindouisme, le chamanisme, le zoroastrisme, le jaïnisme, etc, etc, etc sont faux, ou que l'un est plus valable que l'autre. Aucun.
Alors tu peux avoir de nombreux griefs contre moi, mais certainement pas celui de me considérer parmi les pourfendeurs de l'islam. Je suis juste un "débatteur" et je répondais à une affirmation que je juge péremptoire, c'est tout.
Au passage, le "mec" a demandé des conseils pour ses enfants, on lui répond sur lui. En gros, on ne lui répond pas... Une fois qu'on lui a fait remarquer que son mariage ne serait pas conforme à l'islam, c'est très bien, il a été informé s'il ne l'était pas. Et puis? Pour ses enfants...?
Et je suis désolé, chère princess19, mes oignons sont partout où j'estime qu'ils sont, pas où TU estimes qu'ils sont. Je m'occupe donc des oignons que je veux...
Aller, sincèrement, sans rancune, j'espère que tu reliras mes posts dans leur contexte, par rapport aux messages auxquels ils répondent. Et que tu t'en feras une autre idée.
Le "***" de service te dit bonne nuit.