Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es un vrai 1+2afriteQuel est le comble de la paresse?
Être athée non pratiquant!![]()
Ce que je trouvais étrange, c’est que tu as du mal à trouver des arguments contradictoire, avec des sujets que je crée ,
Je n’ai pas besoin d’être pris au sérieux par les musulmans sunnites, du moment que le dieu qui a créé toute chose, sais Que je défends l’islam du coran et pas l’islam de la science !!
Après honnêtement les apostât on fait leur choix, Ça me dérange nullement, Si le dieu qui est arrivé le courant avez-vous il nous aurait fait tous Muslim. !
En tout cas, une chose est certaine, vu tes postes, tu confirmes que tu n’es qu’un libanais chrétien déteste les musulmans et l’islam !
Et non, on ne peut pas être musulman, non praticable, on est simplement des maghrébins qui ne comprennent pas qu’est-ce que réellement l’islam
Oh, t’as des musulmans qui le comprennent bien mieux que moi !donc tu es le seul a avoir compris le coran parmis les millions de musulmans
C’est quoi au juste coraniste ?aucun coraniste ne dit la meme chose
C’est quoi un coraniste ?chaque coraniste a sa propre comprehension des versets du coran sorti tout droit de leur affabulation ...
Mieux que toi !maitrise tu au moin la langue du coran ?
Je refuse de le dire.Tu le sais, on le sais ils le savants, pourquoi pas le dire clairement ?
Salam
Bon le titre ne parle pas de moi, mais d’un sujet sérieux
Honnêtement, je ne comprends pas ces gens là qui se revendique musulman, non pratiquant
C’est comme dire, je suis végétarien non pratiquant
Être musulmane n’est pas qu’un titre, c’est un diplôme qui atteste de qui tu es, (bien sûr c’est Dieu qui valide ou pas que tu le sois ou pas)
On est pas musulman du fait que nos parents sont musulmans, mais parce que l’on a voulu être musulman
5 S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin
Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan
Donc si on n’es pas croyant, obéissant, repentant, adorateur jeûneur, peut-on ce revendiquer être musulman ?
Il existe des gens dénuer de bon, qui considère que le faite d’avoir un prénom arabe ou l’un des attributs de Dieu fait de nous des musulmans
Mais même chez nous il existe des maghrébins, qui ne sont pas musulmans qui boivent de l’alcool qui commet la fornication qui vole, mais ça ça ne fait pas d’eux des musulmans, non pratiquant, mais simplement des maghrébins sans scrupule !
Fin du hors sujet,
Le sujet est être musulman, non pratiquant , n’a de sens que pour ceux qui pense quatre musulmans est une nationalité d’un pays tiers !
C’est comme être végétarien, non pratiquant
Allah yahdi makhalk.Même parmis les pratiquants c'est pas sur.. Allah yahdi ma yakhlak o safi.
Ça y est toi tu t es levé deux fois pour lfjar tu commences à excommunier les gensSalam
Honnêtement, je ne comprends pas ces gens là qui se revendique musulman, non pratiquant
Être musulmane n’est pas qu’un titre, c’est un diplôme qui atteste de qui tu es, (bien sûr c’est Dieu qui valide ou pas que tu le sois ou pas)
On est pas musulman du fait que nos parents sont musulmans, mais parce que l’on a voulu être musulman
5 S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan [U]Kh[/U]ayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin
Donc si on n’es pas croyant, obéissant, repentant, adorateur jeûneur, peut-on ce revendiquer être musulman ?
Il existe des gens dénuer de bon, qui considère que le faite d’avoir un prénom arabe ou l’un des attributs de Dieu fait de nous des musulmans
Mais même chez nous il existe des maghrébins, qui ne sont pas musulmans qui boivent de l’alcool qui commet la fornication qui vole, mais ça ça ne fait pas d’eux des musulmans, non pratiquant, mais simplement des maghrébins sans scrupule !
C'est la seule explication.Qu est ce que ça peut te foutre concrètement que des gens s identifient à la culture ou les valeurs de l islam oui parce que tu le veuilles ou non l islam est une religion et une culture ! Tu as peur qu il y ait plus de place au paradis ou quoi![]()
C’est un sujet pour une certaine personne, qui pense être plus intelligent que nous tous, c’est juste pour lui faire comprendre, que ça culture, n’est que du flan !Ça y est toi tu t es levé deux fois pour lfjar tu commences à excommunier les gens![]()
Qu est ce que ça peut te foutre concrètement que des gens s identifient à la culture ou les valeurs de l islam oui parce que tu le veuilles ou non l islam est une religion et une culture ! Tu as peur qu il y ait plus de place au paradis ou quoi![]()
Là où tu iras j’iraiC'est la seule explication.
Ils ont peur qu'il n'y est plus de place au paradis alors ils essayent de dévier du droit chemin et des sentiers droits le maximum de modestes pieuses personnes comme toi et moi et d'autres sur encore sur le forum...
( Garde ce secret pour toi)
On se verra en enfer alors je te garde une place bien au chaudC’est un sujet pour une certaine personne, qui pense être plus intelligent que nous tous, c’est juste pour lui faire comprendre, que ça culture, n’est que du flan !
Honnêtement j’ai plus de chance d’aller en enfer qu’au paradis
Mais je suis ravi que tu te sente visé![]()
Non, je préfère une place avec une chauddasOn se verra en enfer alors je te garde une place bien au chaud![]()
Tu sais que si les religions abrahamiques étaient nées en Scandinavie ou au Canada l enfer ressemblerait plus à un énorme frigo qu à un four géant ? à méditerNon, je préfère une place avec une chauddas![]()
Honnêtement j’ai plus de chance d’aller en enfer qu’au paradis![]()
On se verra en enfer alors je te garde une place bien au chaud![]()
Ce thread commence à devenir très, très chaud.Tu sais que si les religions abrahamiques étaient nées en Scandinavie ou au Canada l enfer ressemblerait plus à un énorme frigo qu à un four géant ? à méditer![]()
Allah istareJe préfère une place avec une chauddas![]()
Tu parles du Ragnarok ?Tu sais que si les religions abrahamiques étaient nées en Scandinavie ou au Canada l enfer ressemblerait plus à un énorme frigo qu à un four géant ? à méditer![]()
Merci grand maître, de faire le rappel profitable avec sagesse,Ce thread commence à devenir très, très chaud.
Le satanisme décomplexéet la vulgarité dans tous ses états envahi bladi
.
Lisez:
Allah istare.
Khaff mn raz9ek ! Médite encoreTu parles du Ragnarok ?
Je médite H 24 des fois j’ai même pas le temps de dormir, donc est-ce que tu veux que je me dis de plus ?Khaff mn raz9ek ! Médite encore![]()
Non, je préfère une place avec une chauddas![]()
Pourquoi parles-tu des autres et non de toi même ?Salam
Et non, on ne peut pas être musulman, non praticable,
Je suis pas le centre du monde, ni nombrilismes,Pourquoi parles-tu des autres et non de toi même ?
Tiens, donc zarma Tu crois en dieuSeul Dieu Sait.
C'est pour ça qu'il faut réfléchir 2 fois avant de donner certains prénoms à ses enfants..On sait rien de l'avenir.
Assalamu 3aleikum,
avant de se convertir à l'islam, abu bakr, othmane, ali, salman, c'était quoi leurs prénoms?
les prénoms non musulman qu'ils avaient je veut dire, avant de se convertir
Slalom,Assalamu 3aleikum,
avant de se convertir à l'islam, abu bakr, othmane, ali, salman, c'était quoi leurs prénoms?
les prénoms non musulman qu'ils avaient je veut dire, avant de se convertir
Donc les dieux païens ce sont convertis ?Slalom,
abu bakr, othmane, ali, salman, mohamad, khadija, aicha, Zahra......Sont des prénoms antéislamiques qui existaient avant l'avènement de l'islam.
C'est quoi un prénom islamique?
C'est simplement un prénom d'origine arabe.
3abd Allah ( serviteur ou esclave d'Allah) existait avant l'islam car le mot Allah existait aussi et désignait les dieux païens.
Attention de juger. Comportement non digne pour un musulman.Salam
l'islam maghrébin