Je suis musulmane et je ne sais pas qui est Mahomet ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarrasine
  • Date de début Date de début
Et t'es sérieux ? Tu a appris à lire le russe en 10 minutes ?

Oui parce que j`ai apprisle Russe pendant deux ans,meme sij`ai presque tout oublie et je te promets qu`en fait le Russe est facile a lire et qu`il ne faut aps plus de dix minutes pour apprendre a lire.

Cela m`a moi-meme ettonne (lol,un ''t'' ou deux?),mais c`est beaucoup plus simple qu`on ne peut le croire
 
Oui parce que j`ai apprisle Russe pendant deux ans,meme sij`ai presque tout oublie et je te promets qu`en fait le Russe est facile a lire et qu`il ne faut aps plus de dix minutes pour apprendre a lire.

Cela m`a moi-meme ettonne (lol,un ''t'' ou deux?),mais c`est beaucoup plus simple qu`on ne peut le croire

Mon cousin était mariée à une Russe, j'ai jamais déchiffré un seul mot de ce qu'elle racontait mdrrr

ps : étonné, un seul t :)
 
Mais je l`affirme et je ne veux surtout pas que tu me contestes :fou:

Plus serieusement,pour mon cas en tout cas,le fait de savoir le lire ne m`a pas aider a le parler

Yeeeeeeh il donne des ordres le petit maintenant :eek:
(lol)
Moi au contraire le fait d'écrire et lire me facilite pour parler
(comme quoi)
 
Je parle de lire,pas de parler,hein?

Lol,merci pour la lecon d`orthographe :)

Ben, apprendre l'alphabet cyrillique, c'est plus que 10 minutes tout de même....
ça m'a pris 1 semaine avant de pouvoir dire que je pouvais "lire" le russe sans trop d,hésitation, sans toutefois comprendre les mots.

Mais même si on sait lire, ça n'aide pas beaucoup, car le prononciation du russe parlé est différente du russe écrit (les "o" qui se prononcent "a", par exemple)

До скорого

Мир (salam) :)
 
Ben, apprendre l'alphabet cyrillique, c'est plus que 10 minutes tout de même....
ça m'a pris 1 semaine avant de pouvoir dire que je pouvais "lire" le russe sans trop d,hésitation, sans toutefois comprendre les mots.

Mais même si on sait lire, ça n'aide pas beaucoup, car le prononciation du russe parlé est différente du russe écrit (les "o" qui se prononcent "a", par exemple)

До скорого

Мир (salam) :)

Lol,apres ca depend entre savoir lire parfaitement et savoir lire tout court meme si on hesite.

Et ca depend egalement s`il y a les accents ou non,avec les accents c`est hyper rapide et sans les accents,c`est hyper long
 
Lol,apres ca depend entre savoir lire parfaitement et savoir lire tout court meme si on hesite.

Et ca depend egalement s`il y a les accents ou non,avec les accents c`est hyper rapide et sans les accents,c`est hyper long

J'apprend sans accent... Il parait qu'il n'y a que les non russes qui mettent des accents...

bref, ça fait un an et j'ai pas fini...
mais j'aime cette langue. Ça me permet de voir plein de films qui ne sont pas traduits.... ou des films dans la version originale.
 
Lol tu crois que j'ai peur de toi
Je dis et je répète qu'on se permet d'insulter le Prophète Muhammad (saws) en l'appelant 'mahomet'.
Ce terme barbare et raciste est une insulte qui a été reprise par l'église catholique auprès des juifs arabes lors des croisades au 10ieme siècle, car il décrit en Arabe celui 'qui n'est pas loué' le 'ma' signifiant une négation en Arabe, tout le contre de Mohammed, ou Muhammad, Ahmad (saws) qui veut dire 'celui que l'on loue'.
point barre


Pourquoi tu évites d'aborder le nom Mahmoud qui est le synonyme de Mouhammad?

Je sais pourquoi, parce que ça contredirait la théorie ridicule que Mahomet serait insultant.
 
J'apprend sans accent... Il parait qu'il n'y a que les non russes qui mettent des accents...

bref, ça fait un an et j'ai pas fini...
mais j'aime cette langue. Ça me permet de voir plein de films qui ne sont pas traduits.... ou des films dans la version originale.

Je te conseil Viy dans sa version orginale :D
 
محمد = le loué
ماحمد = il n'a pas été loué

Mahomet signifie en arabe tout le contraire de Mohamed.. comme vous venez de le voir!

Je suis désolé mais c'est du niveau de :

pokémon = qui veut tuer dieu...

ma houmed ne veut pas dire ma hamada !
 
Salam
Je m'explique je lis et j'entends des Mahomet par ci par la

Mais moi mon prophète chérie est MOHAMED paix et bénédiction sur lui

la généalogie du prophète paix et bénédiction sur lui

Muhammad (3alaihi assalatou wasalam) Fils de Abdullah Fils de Abdul Muttalib Fils de Hachim Fils de Abdou Manaf Fils de Qousay Fils de Kilab Fils de Mourra Fils de Kaab Fils de Louay Fils de Galib Fils de Fahr ( c’est lui qu’on surnomme Quraich, de lui vient le nom de la tribu) Fils de Malik Fils de Annadr Fils de KinanaFils de Khouzaima Fils de Moudrika Fils de Ilyas Fils de Moudar Fils de Nazar Fils de Maad Fils de Adnan Fils de ADADE Fils de MukawamFils de Nahour Fils de Taïrah Fils de Ya'arob Fils de Yachja Fils de Yachjab Fils de Nabet Fils d'Ismael(paix et bénédiction sur lui) Fils d'Abraham (paix et benediction sur lui ).


Après la révélation de la sourate 111 intitulée al-massad, où l'on raille "la porteuse de bois" qui n'était autre que la femme d'Abou Lahab, Om Jamîl, cette dernière se fâcha et décida de se venger du Prophète. Elle ramassa une énorme pierre et se dirigea vers l'endroit où le Prophète avait l'habitude de s'asseoir avec son ami Abou Bakr (R). Quand elle arriva sur place, elle ne vit qu'Abou Bakr. Elle lui demanda: "Où est ton compagnon? Où est Modhammam?" [ce mot est linguistiquement l'antonyme de Mohammad, Qoraïsh l'utilisait pour railler le Prophète.] Il lui répondit: "Le voilà, assis à côté de moi!" Elle lui dit: "Tu oses me mentir, ô fils d'Abi QoHâfah? S'il était là, je lui aurais envoyé ce roc à la tête parce qu'il m'a raillée dans "son poème" !", puis elle s'en alla. Alors Abou Bakr demanda au Prophète, qu'est ce qui l'a pris, cette femme? Pourquoi ne t'a-t-elle pas vu, ô Prophète de Dieu. Le Prophète lui répondit: "Un ange me cachait derrière son aile." Puis, il ajouta: "Dieu m'a préservé des insultes de Qoraïsh: ils insultent Modhammam et médisent Modhammam et moi je ne m'appelle pas Modhammam mais plutôt Mohammad!"
Essalam Alaikoum
Pour plus d'information sur le prophète Mohamed Sala Allah Alayh Wa Salam visite ce site:
www.rasoulallah.net
Essalam Alaikoum
 
Lol tu crois que j'ai peur de toi
Je dis et je répète qu'on se permet d'insulter le Prophète Muhammad (saws) en l'appelant 'mahomet'.
Ce terme barbare et raciste est une insulte qui a été reprise par l'église catholique auprès des juifs arabes lors des croisades au 10ieme siècle, car il décrit en Arabe celui 'qui n'est pas loué' le 'ma' signifiant une négation en Arabe, tout le contre de Mohammed, ou Muhammad, Ahmad (saws) qui veut dire 'celui que l'on loue'.
point barre

arrete d'etaler ta pseudo science du haut de tes paurevs 17 ans tu ne sais pas grand chose et si tu continues comme ca tu ne sauras jamais rien

pourquoi tu ne gueules pas sur le Mamadou des maliens? ou le memhet des turcs?

ton indignation est selective encore une a qui on a raconté n'importe quoi...
 
Pourquoi tu évites d'aborder le nom Mahmoud qui est le synonyme de Mouhammad?

Je sais pourquoi, parce que ça contredirait la théorie ridicule que Mahomet serait insultant.

salam


Pour finir : Altération Neutre ou déformation Délibérée A chacun ses positions ...
Certes les turc ont le nom Mehmet, mais c´est réservé á leur fils.
Ils appellent le prophète correctement: Mohammed.

Mouhammad saw Très loué, le lieu par excellence de la louange.
. Mahmoud Loué, celui vers qui vont les louanges.
Mohammed et Mahmoud sont deux prénoms, .......
Mahmoud veut dire : celui auquel on fait des louanges......mais c'est un prénom. Il y a une différence entre Mahmoud et Almahmoud, qui est un nom. On ne peux pas nommer ou appeler quelqu'un Almahmoud, seul ALLAH s'appelle Almahmoud.......On ne peut faire des louanges que pour ALLAH........
La première sourat commence par le mot alhamdou, sourat alfatiha
et plusieurs sourats.......aussi.
En arabe, ça vient du verbe : hamada, yahmadou, hamdan......
le verbe hamada veut dire : faire des louanges........

A signaler que le prophète Mohammed saw est l'unique dont ALLAH a juré par son nom dans le Noble Coran: sourat Alhijr verset 72.

En Francais, dire Mahomet serait faire perdre le sens au nom........sauf s'il a une racine en français, ce qui n'existe pas.......
Voilà c'est ma réponse

A l’époque du prophète Les mécréants écorchaient déjà son nom et le tournaient en dérision.
Mais sage et maitre de soi, pour calmer la colère de ses compagnons, disait:"

Vous ne vous étonnez pas comment Dieu détourne de moi les insultes et les injures des Koraïchites?
En fait, ils injurient Modhammem et ils maudissent Modhammem, alors que moi je suis Mohammed" hadith recueil Al-Bukhari, d'après Horayra n°3533.

«Rien n'est plus proche du vrai que le faux.»
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."


Mahomet : Je ne connais pas ;
Mohammed : oui c'est mon Prophète saw
 
arrete d'etaler ta pseudo science du haut de tes paurevs 17 ans tu ne sais pas grand chose et si tu continues comme ca tu ne sauras jamais rien

pourquoi tu ne gueules pas sur le Mamadou des maliens? ou le memhet des turcs?

ton indignation est selective encore une a qui on a raconté n'importe quoi...


Salam
ben bonsoir les attaques, en quoi mon âge te dérange ?

Allez continuez, ça ne fait que vous faire du tort, personnellement, je connaissais cette fourberie , et je ne m'en étonne guère.
Personne ne t'oblige à rien, on demande simplement à ce que Mohammed saw ne soit pas Mahomet dans l'histoire de l'islam enseigné.
Après tout, nous connaissons notre propre religion mieux que vous la votre.
 
Retour
Haut