Je suis narreuse avec ma mere !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Je suis comme toi, mais je connais mes raisons. Mes copines et autres, je supporte, mais venant de ma mère non. Par contre j'ai des raisons particulières, une mauvaise entente, des traumatismes liés à des histoires de famille...Allah oua3lem mais ça doit venir de là. Creuses bien, tu dois avoir toi aussi un problème lol.

Hoooo , quelqu'un comme moi ! mdr je ne suis pas seule a avoir ce probleme

oui je vais essayer de reflechir , pourtant elle est tellement gentille avec moi , mais c'est vrai que j'ai du mal a lui faire des bisou et tout ca , je sais pas pq j'ai du degou parfois envers elle :s

Mdrr je sais lol je regardais aussi , et meme que j'aime bien et que j'ai vu toute les saison ( je devrai pas m'en vanter d'ailleur mdr )
Tu es pire! Je regarde juste les secrets bidons sur leur site...Je n'ai pas le courage de me farcir des guignols tous les jours. C'est un vrai marathon, chapeau à toi!:langue:

Hoooo , quelqu'un comme moi ! mdr je ne suis pas seule a avoir ce probleme

oui je vais essayer de reflechir , pourtant elle est tellement gentille avec moi , mais c'est vrai que j'ai du mal a lui faire des bisou et tout ca , je sais pas pq j'ai du degou parfois envers elle :s

ah moi aussi les bisous cest pour l'aid et sinon tres rarement !

A part ce détail, comme est (était) ta relation avec ta mère?

Ben j'avoue avoir eu des moment difficile avec elle, on est un peu en phase de reconstruction toutes les deux , on vit seule toute les deux depuis que je suis petite mes parents sont separé
mais elle a tjr tout fais pour moi , moi par contre je peux pas en dire autant j'ai pas tjr ete juste avec elle et je m'en rend slmt compte mais je ne vois pas le rapport avec le faite que je ne peut pas boire son verre :s

Ben j'avoue avoir eu des moment difficile avec elle, on est un peu en phase de reconstruction toutes les deux , on vit seule toute les deux depuis que je suis petite mes parents sont separé
mais elle a tjr tout fais pour moi , moi par contre je peux pas en dire autant j'ai pas tjr ete juste avec elle et je m'en rend slmt compte mais je ne vois pas le rapport avec le faite que je ne peut pas boire son verre :s

Le rapport est simple: quand on a des problèmes avec un proche,on prête plus attention à ses éventuelles manies, toc,on refuse par exemple de lui rendre quelques petits services (qu'on fera volontiers à un "étranger"), on refuse de boire de son verre ou même prendre son linge et le mettre dans la machine à laver.
Il faut revenir en arrière (à ces moments difficiles) et penser à tout liquider.

ca va vous paraitre bizar , mais je suis nareuse de ma mere, je viens de me faire la reflexion pcq elle vient de boire dans mon verre et mnt je suis degoute de boire dedans pourtant c'est ma mere , elle m'a porté neuf mois dans son ventre si il y a un bien une personne avec qui je ne devrai pas l'etre c'est elle ! par contre mes copine la elle peuvent manger dans mon assiete mordre dans mon sandwich je m'en fiche, biensur faud pas que ce soit des puante ou fumeuse mais g pas de copine comme ca

ou biens ma mere je ne supporte pas qu'elle parle pendant qu'on mange, pcq je me fais un film j'ai l'impression qu'elle va postioner sur la nouriture , la pauvre vrmt ! mais je sais pas faire autrement :s trop bizar non ?

Et ben
Mais tu ne sais pas pour quelle raison est ce que tu arrives à boire dans le meme verre que tes copines mais pas dans le même que ta mère?
Il doit bien y avoir une raison

Le rapport est simple: quand on a des problèmes avec un proche,on prête plus attention à ses éventuelles manies, toc,on refuse par exemple de lui rendre quelques petits services (qu'on fera volontiers à un "étranger"), on refuse de boire de son verre ou même prendre son linge et le mettre dans la machine à laver.
Il faut revenir en arrière (à ces moments difficiles) et penser à tout liquider.
Ah...voilà!!!
C'est ce qui m'est venu à l'esprit

ca va vous paraitre bizar , mais je suis nareuse de ma mere, je viens de me faire la reflexion pcq elle vient de boire dans mon verre et mnt je suis degoute de boire dedans pourtant c'est ma mere , elle m'a porté neuf mois dans son ventre si il y a un bien une personne avec qui je ne devrai pas l'etre c'est elle ! par contre mes copine la elle peuvent manger dans mon assiete mordre dans mon sandwich je m'en fiche, biensur faud pas que ce soit des puante ou fumeuse mais g pas de copine comme ca

ou biens ma mere je ne supporte pas qu'elle parle pendant qu'on mange, pcq je me fais un film j'ai l'impression qu'elle va postioner sur la nouriture , la pauvre vrmt ! mais je sais pas faire autrement :s trop bizar non ?
Je ressens de la nausée à te lire. Bizarrrrrrrrrrrrrrrrre:rolleyes:

Non pas du tout soyons. Pourquoi devrons nous te prendre pour une chelou ?

Va chercher une aiguille.

pareil avec mon daron j'aimerai savoir de ou ca vien

Je suis sure et certaine que c'est lié à la peur de l'inceste !!!

Didouuu ! yézie chouiya :langue:

Moi avant j'étais "narreu" aussi, genre si on touche mon fone, je vais le laver lol, si on boit dans mon verre, je l'examine attentivement afin de detecter l'emprunte de la bouche, buccale donc, et je tourne le verre lol

Ca te passera peut-être avec l'âge ... mais vis a vis de ta maman c'est chaud, moi y'avais que derriere elle que je mangeais , buvais, même pas mon frere ou ma soeur ... malife, djazmalife

je viens d'apprendre un mot!

tt d abord c est koi ce francais qui n a ni queue ni tete et qui s trouve sur aucun dictionnaire: narreuse c est kjoi ca ???
ensuite t es degoutée de ta mere et non de tes soi disant copines?la hawla wa la kouata ila bi allah

demande pardon a allah et va voir un medecin et surtout embrasse les mains et la tete de ta mere pour demander poardon ou bien ca aussi ca te degoute?

tt d abord c est koi ce francais qui n a ni queue ni tete et qui s trouve sur aucun dictionnaire: narreuse c est kjoi ca ???
ensuite t es degoutée de ta mere et non de tes soi disant copines?la hawla wa la kouata ila bi allah

demande pardon a allah et va voir un medecin et surtout embrasse les mains et la tete de ta mere pour demander poardon ou bien ca aussi ca te degoute?

pour ma part oui ca me degoute je vais pas embrasser ses mains ! et quel rapport de demander pardon a Dieu ? tant que je la respecte et que je l'aime .. et pour la suggestion du rdv chez le medecin je mabstiens de commentaire !

la posteuse est venue solliciter nos conseils pas notre jugement !

Le rapport est simple: quand on a des problèmes avec un proche,on prête plus attention à ses éventuelles manies, toc,on refuse par exemple de lui rendre quelques petits services (qu'on fera volontiers à un "étranger"), on refuse de boire de son verre ou même prendre son linge et le mettre dans la machine à laver.Il faut revenir en arrière (à ces moments difficiles) et penser à tout liquider.

comment on fait pour liquider ces trucs ?

Retour